Sujet: Rencontre à Gruissan ヅ Dim 8 Mar 2015 - 18:56
Rappel du premier message :
Bonsoir à tous,
Qui serait partant pour nous retrouver ensemble, nous, membres d'Astro-Ciel, au bord de la mer aux beaux jours ? Ce sera à Gruissan dans l'Aude CLICK au mois de juin , durant un week-end (samedi ou dimanche).
On ne se fera pas un remake de 37°2 mais papoter, échanger, festoyer, astrologer, se dorer seront au programme de cette journée. Pour le reste (pique-nique ou restaurant, jour et heure précis), c'est vos posts qui nous permettrons de décider.
Sur les rangs, il y a déjà Poussière d'étoile (l'idée vient d'elle) et Nikolune.
Qu'on se le dise !
Dernière édition par Clarisse le Dim 8 Mar 2015 - 19:55, édité 1 fois
Auteur
Sujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ Mer 27 Mai 2015 - 11:20
OK ok super ! merci d'avance !
Clarisse
Sujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ Jeu 28 Mai 2015 - 18:09
Poqueline, je crois que Mézigue vient de Béziers et s'est offert d'aller chercher des convives à Narbonne. C'est toujours bon Mézigue ?
Mézigue a écrit:
Si tu as besoin d'un coup de main pour quoique ce soit n’hésite pas. Je ne suis pas hyper loin de Gruissan. Et je répète je peux aller chercher du monde ou loger ( 1 ou 2 places) au besoin.
poussiere d etoile
Sujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ Jeu 28 Mai 2015 - 19:12
vla la robe Clarisse et elle me va super bien vive le bonprix
Invité
Invité
Sujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ Jeu 28 Mai 2015 - 19:21
Très jolie robe!
poussiere d etoile
Sujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ Jeu 28 Mai 2015 - 19:24
merci jp j'ai du gout je sais
Clarisse
Sujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ Jeu 28 Mai 2015 - 19:42
J'adore ! Ton appareil ne boude plus le vert maintenant ?
poussiere d etoile
Sujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ Jeu 28 Mai 2015 - 20:07
ça dépend des verts il selectionne ))))
Invité
Invité
Sujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ Jeu 28 Mai 2015 - 21:29
Très jolie cette robe, Poussière d'étoile; dans ces tons, nous ressemblerons à des martiens pourquoi ne pas varier en fonction de nos signes. Je porterai certainement du vert, mais ce sera une surprise, car je ne sais pas encore lequel, en fonction de ma garde pantalon ou pantacourt, mais pas panthère rose.
Invité
Invité
Sujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ Jeu 28 Mai 2015 - 21:38
De mon côté cela ne m'emballe pas de mettre une chemise verte, c'est obligé que cela se voit? On peut peut-être porter un slip vert (ou un string vert pour les filles). Ou alors je peux venir avec une plante verte.
Dernière édition par jeanpierre09 le Jeu 28 Mai 2015 - 21:53, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ Jeu 28 Mai 2015 - 21:51
Oui, plutôt, Jean Pierre,
Peut être que ce jour là je porterai un slip blanc, bordeaux ou vert, mais je ne pense pas que ce soit l'objet de notre rencontre, que de le montrer. Tu as raison, une plante verte pour mettre sur la table, pourquoi pas.
poussiere d etoile
Sujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ Jeu 28 Mai 2015 - 23:26
eh oh les gars on fait pas une sortie club med avec le vert obligatoire non plus les gens de la plage vont se demander si c'est une rencontre entre martiens
Invité
Invité
Sujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ Ven 29 Mai 2015 - 0:08
Jean de Biot arrive, demande autorisation pour me poser.
àpeuprès
Sujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ Ven 29 Mai 2015 - 6:47
yes , Jean c'est plus discret qu'un cuirassé volant
( moi , je viendrai en poubelle , jladore et elle s'en fiche ça me va 150 000 et des poussières , bcp là ! , mais d'étoiles hein , bien sûr je la laisserai glisser doucement ( pour une foi !) des montagnes vers le Rhône...
oui , en fait , je ne peux m'empêcher d'aller voir la neige avt... , Cime , elle a une bouille trop rigolote , elle fait tjs des pieds de nez et me tire la langue , blanche bien sûr ..!
Clarisse
Sujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ Ven 29 Mai 2015 - 8:37
Poqueline, Mézigue se propose de venir vous chercher à la gare, soit à Narbonne, soit à Béziers. Encore merci à toi Mézigue !
Cévennes
Sujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ Ven 29 Mai 2015 - 12:45
Je passe par Narbonne avec Nikolune , si cela vous dit pas de soucis , Blou idem tu me diras
Poqueline
Sujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ Ven 29 Mai 2015 - 12:50
Cevennes, je viens de contacter Mezigue par mp pour le covoiturage de Narbonne à Gruissan... Jean m'a aussi contacté. Nous verrons quelques jours avant qui de vous tous nous prendra à la gare En tout cas, merci à vous tous !
Invité
Invité
Sujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ Ven 29 Mai 2015 - 12:55
Je serais ton co-pilote ... ... Cévennes !
Cévennes
Sujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ Ven 29 Mai 2015 - 23:22
Oui super co - pilote
Cévennes
Sujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ Lun 1 Juin 2015 - 19:42
Ce soir une vidéo d'Adri & Cri des plus beaux points de vue de Gruissan.
Clarisse
Sujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ Lun 1 Juin 2015 - 20:09
Comme ces images sont belles et reposantes Cévennes ! Merci beaucoup ! ça fait rêver ; et dire que l'on y sera dans quelques jours maintenant...
elsol
Sujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ Mar 2 Juin 2015 - 17:24
Coucou les filles!! Il n'y a pas longtemps que je suis inscrite sur le forum. J'habite à Narbonne votre sortie m'intéresse beaucoup! Je n'ai pas de voiture pour le moment mais je peux trouver quelqu'un pour me déposer! Au plaisir de vous lire A bientôt.
Clarisse
Sujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ Mar 2 Juin 2015 - 20:06
Coucou elsol ! C'est noté. Tiens-nous au courant pour la voiture.
Citation :
Cévennes Jean de Biot Poqueline et son homme Malaya Nikolune (à confirmer) Mézigue Jeanpierre09 Apeuprès Astralie Elsol (à confirmer) Poussière d'étoile Et Bibi Blou ? Perceneige ? 13 participants pour l'instant.
Perceneige
Sujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ Mar 2 Juin 2015 - 21:04
Hello Clarisse, tu peux m'ôter de la liste, je ne serai pas là
Clarisse
Sujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ Mar 2 Juin 2015 - 21:15
Perceneige, je t'enlève avec regrets...
Citation :
Cévennes Jean de Biot Poqueline et son homme Malaya Nikolune (à confirmer) Mézigue Jeanpierre09 Apeuprès Astralie Elsol (à confirmer) Poussière d'étoile Et Bibi Blou ? 13 participants pour l'instant.
Invité
Invité
Sujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ Mar 2 Juin 2015 - 21:53
Et bein alors Perceneige, tu nous lâche? Que se passe-t-il, tu ferais mentir les astres? Qu'est-ce qu'il fait Apeuprès, ça manque de précision ça.
Et Blou, pareil, Ce n'est pas la même longitude je crois, Entre la côte d'émeraude et le Lac de Genève, c'est à peu près ça, quoi.