|
| Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Tricot patron Dim 8 Mar 2015 - 8:31 | |
| --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: Tricot patron Dim 8 Mar 2015 - 9:34 | |
| Woaw j'adore les rouges... dommage qu'il ne fasse jamais froid chez moi! --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| | | june-60
| Sujet: Re: Tricot patron Dim 8 Mar 2015 - 9:43 | |
| Bonjour Merci Céleste, superbe cette sélection de pantoufles, que de bonnes idées. @ arkania vous pouvez essayer de les réaliser avec du gros coton à tricoter avec des aiguilles n°4-4,5 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tricot patron Dim 8 Mar 2015 - 13:49 | |
| ouahhh!! j'aime beaucoup les multicolores avec feuilles... les filles!! |
| | | Blou
| Sujet: Re: Tricot patron Lun 9 Mar 2015 - 0:21 | |
| voui moi aussi j'adore les feuilles - j'ai déjà essayer de tricoter mais je termine jamais ce que je commence et faut que je sois en compagnie pr papoter sinon ca m'ennuie. En revanche, j'ai fait des ateliers couture avec les copines on s'est bien amusées et on a fabriqué plein de trucs. il doit faire encore froid chez toi Céleste ............ |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Tricot patron Lun 9 Mar 2015 - 1:31 | |
| Oui Blou Oui il fait encore tres froid par ici, j'ai toujours des pantoufles et gros chandail de laine sur le dos parce que je suis tres frileuse . et aujourd'hui on a meme eu droit à de la neige !! Mais à partir de demain et toute la semaine y'annonce des température au alentour de 0 degré, Ca va faire du bien à notre moral, parce qu'on commence a etre affecté de ce froid !! On en peu pu !! Pour les patrons, je vais les imprimer et les montrer à mes cours de tricot mercredi pour qu'ils m'apprennent à lire un patron , parce que comme ca, je comprend pas grand chose, Mais je vais y arriver, mes préférées, celle nommé Esquimau, --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Tricot patron Lun 9 Mar 2015 - 9:58 | |
| Bonjour Céleste Moi j'aime bien celles au dessus des feuilles ,il y a vraiment de beaux modèles ! mais incapable de faire cela pour moi , je sais pas tricoter encore moins crocheter |
| Sujet: Re: Tricot patron Lun 9 Mar 2015 - 13:22 | |
| Tout s'apprend Cevennes en commencant par le début. Tu vois , pas plus tard que le mois passé, je ne savais pas plus tricoter que toi et je viens de terminer ma premiere pantoufle. Je ne sais toujours pas lire les patrons, mais quand on veut apprendre, il n'est jamais trop tard ! --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: Tricot patron Lun 9 Mar 2015 - 13:50 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=uu422hJU6oI&index=35&list=UUyVywO_b10YPqsAe4NP7lPQ
pour les visuelles ... il y a des explications filmées pour un peu tout: bases tricot ET crochet , cadeau!! --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| Sujet: Re: Tricot patron Lun 9 Mar 2015 - 14:35 | |
| Merci , c'est Super arkania --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tricot patron
| |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |