|
| |
Auteur | Message |
---|
la fleche
| Sujet: Coucou Mer 4 Mar 2015 - 17:08 | |
| Bonsoir.... La crise est passée,l'eclair pour refaire sursaut ici est revenu subitement. Quand je suis en crise ,mon etat est proche de l'exorciste....
Qui suis-je ?
Sans carte ,sinon c'est trop facile (quoique des questions sont pretes)...
Qui suis-je? Qui sommes nous? |
| | | zouzou7
| Sujet: Re: Coucou Mer 4 Mar 2015 - 17:10 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou Mer 4 Mar 2015 - 17:11 | |
| - la fleche a écrit:
- Bonsoir....
La crise est passée,l'eclair pour refaire sursaut ici est revenu subitement. Quand je suis en crise ,mon etat est proche de l'exorciste....
Qui suis-je ?
Qui suis-je? Qui sommes nous? lolob |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou Mer 4 Mar 2015 - 17:11 | |
| |
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: Coucou Mer 4 Mar 2015 - 17:12 | |
| Lolob! Si c'est toi, tu nous manquais :-) |
| | | zouzou7
| Sujet: Re: Coucou Mer 4 Mar 2015 - 17:12 | |
| Hello bel inconnu çà va mieux ? As-tu-mis de choses en route ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou Mer 4 Mar 2015 - 17:14 | |
| Lolob le avec sa flèche is Back ! |
| | | la fleche
| Sujet: Re: Coucou Mer 4 Mar 2015 - 17:16 | |
| Apres le 50 nuance de gré (ou de force ?) ,ils l'ont fait passer avec le 49°3.....on a rien senti . |
| | | Perceneige
| Sujet: Re: Coucou Mer 4 Mar 2015 - 17:18 | |
| |
| | | la fleche
| Sujet: Re: Coucou Mer 4 Mar 2015 - 17:20 | |
| - arabicastrology a écrit:
- la fleche a écrit:
- Bonsoir....
La crise est passée,l'eclair pour refaire sursaut ici est revenu subitement. Quand je suis en crise ,mon etat est proche de l'exorciste....
Qui suis-je ?
Qui suis-je? Qui sommes nous? lolob Ca va joseph ? |
| | | zouzou7
| Sujet: Re: Coucou Mer 4 Mar 2015 - 17:23 | |
| Bonsoir Lolob |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou Mer 4 Mar 2015 - 17:24 | |
| - la fleche a écrit:
- arabicastrology a écrit:
- la fleche a écrit:
- Bonsoir....
Qui suis-je ?
Qui suis-je? Qui sommes nous? lolob Ca va joseph ? tres bien merci bon retour |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou Mer 4 Mar 2015 - 17:27 | |
| |
| | | Venusie
| Sujet: Re: Coucou Mer 4 Mar 2015 - 17:28 | |
| Je dis que c'est Lolob, tu nous as manqués et bon retour sur le forum. |
| | | zouzou7
| Sujet: Re: Coucou Mer 4 Mar 2015 - 17:31 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou Mer 4 Mar 2015 - 17:35 | |
| - Perceneige a écrit:
... ... - Lolob a écrit:
- ... je ne triche que tres rarement sauf en cas extremes,mais je ne jete pas de la poudre aux yeux aux autre j'essaye plutot de rester moi meme.
Petit hic par rapport a exagerer mes propres capacités ,ce n'est pas le cas au contraire j'ai du mal a mettre mes limitations sur mes reelles capacités,donc d'y voir clair sur moi meme quant a mes possibités ,peut etre a cause de neptune conjoint soleil qui jette le trouble par rapport a avoir une conscience claire de soi,je dit pas que je me connais pas mais j'ai du mal a me mobiliser par absence d'objectif defini....Plus maintenant qu'avant ou j'avais plus de determination,j'ai du rentrer en etat de sommeil lethargique et j'essaye d'y remedier un jour a la fois.. Tu nous avais manqué tu sais ! |
| | | ANNE
| Sujet: Re: Coucou Mer 4 Mar 2015 - 17:50 | |
| Bonsoir Lolob |
| | | la fleche
| Sujet: Re: Coucou Mer 4 Mar 2015 - 18:00 | |
| vous n'etes pas assez mefiants ,je ne ferais jamais confiance a une personne a veste couleur poireau et un chien digne des cauchemards les plus indignes de pluton .....cerbere a une seule tete et des oreilles en forme de mines anti-personnel . |
| | | àpeuprès
| Sujet: Re: Coucou Mer 4 Mar 2015 - 18:16 | |
| |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Coucou Mer 4 Mar 2015 - 18:56 | |
| contente de ton retour lolob, T'as l'air de bien aller On va pouvoir s'habituer a ton nouveau pseudo --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: Coucou Mer 4 Mar 2015 - 19:38 | |
| Salut Beau blond... ça gite air --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| | | magiel
| Sujet: Re: Coucou Mer 4 Mar 2015 - 19:39 | |
| Bien L'bonsoir la Flèche ! bon retour ! |
| | | la fleche
| Sujet: Re: Coucou Mer 4 Mar 2015 - 19:49 | |
| On m'aurais donc menti...pas de retour possible oUI je vais bien ,l'an prochain je prendrais de la vitamine D au debut de l'automne,la saison m'a tuée ,surtout au debut j'ai pas compris. |
| | | la fleche
| Sujet: Re: Coucou Mer 4 Mar 2015 - 19:52 | |
| - arkania a écrit:
- Salut Beau blond... ça gite air
Si on me disais ca tout le temps ,je pourrait peut etre enfin faire un choix.... |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Coucou Mer 4 Mar 2015 - 20:20 | |
| Mais si lafleche, tu peux t'inscrire et te réinscrire sur le forum Mais y'a pas d'acces possible à ton ancien compte puisqu'il a été supprimé --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou
| |
| |
| | | |
Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |