|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Eclipses 2015. Mer 4 Mar 2015 - 20:06 | |
| |
| | | Venusie
| Sujet: Re: Eclipses 2015. Mer 4 Mar 2015 - 20:23 | |
| @ MdCJe viens de regarder attentivement ton TN : ton 11°28 rétro, est maître de 8 + almuten de 3 , l'éclipse a eu lieu dans ta maison 8 chez . Là on regarde où est , qui est près de ta maison 8 même s'il est logé en maison 7. maître de 9 , la transite en 1er le jour de la PL en maison 12 qui se produit sur ton noeud sud en maison 12, j'ai la forte impression que ça touche tes études mais aussi le plan spirituel à cause de la maîtrise de la maison 9 ( = Maison Dieu ) par qui passe dessus. Quelque chose va se réveiller en toi pour quelque chose de positif. Et sa conjonction à du ciel comme au natal, active ton carré à , les axes 7 ( = relationnel, etc ), 3 ( = déplacements, courriers, contacts, communication ) et 9 seront activés ( études, contact spirituel ). Après comme il y a aussi la conjonction de qui retransite le degré de l'éclipse et avant ton natal à 11°32 degrés, fais très attention à toi pour ne pas avoir d'accidents ou autre, sois aux aguets surtout à cause d' qui apporte son lot de surprises. a laché ton mais pas qui s'en va progressivement. Ensuite avec qui arrive sur le 15°15 lié à et , j'ai l'impression que ça va te projeter dans le monde du travail ( 6 ) via un stage d'études. Et même si ça t'angoisse, ça t'apportera quelque chose d'intéressant. Bref, ça va être bien même si c'est tendu avec le carré indirect de à et sois prudente sur le plan de la santé, parce que ce domaine là est concerné aussi comme les déplacements d'ailleurs. Le 4 avril 2014, on n'aura plus les effets de l'éclipse de , mais de . D'ailleurs, le 28 septembre 2015, tu auras l'éclipse de 4°40, en maison 7 qui impactera ton , maître de ton FC . Là je te dirais de regarder les progressions de maître de ton asc + de 12 , et MC , qui va repasser plusieurs fois sur le degré 4°40 en septembre et octobre 2015. Il va faire trigone à ton en 9, qui sera impacté par l'éclipse. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Eclipses 2015. Mer 4 Mar 2015 - 20:52 | |
| - Venusie a écrit:
- @ MdC
Je viens de regarder attentivement ton TN : ton 11°28 rétro, est maître de 8 + almuten de 3 , l'éclipse a eu lieu dans ta maison 8 chez . Là on regarde où est , qui est près de ta maison 8 même s'il est logé en maison 7. maître de 9 , la transite en 1er le jour de la PL en maison 12 qui se produit sur ton noeud sud en maison 12, j'ai la forte impression que ça touche tes études mais aussi le plan spirituel à cause de la maîtrise de la maison 9 ( = Maison Dieu ) par qui passe dessus. Quelque chose va se réveiller en toi pour quelque chose de positif. Et sa conjonction à du ciel comme au natal, active ton carré à , les axes 7 ( = relationnel, etc ), 3 ( = déplacements, courriers, contacts, communication ) et 9 seront activés ( études, contact spirituel ).
Après comme il y a aussi la conjonction de qui retransite le degré de l'éclipse et avant ton natal à 11°32 degrés, fais très attention à toi pour ne pas avoir d'accidents ou autre, sois aux aguets surtout à cause d' qui apporte son lot de surprises. a laché ton mais pas qui s'en va progressivement.
Ensuite avec qui arrive sur le 15°15 lié à et , j'ai l'impression que ça va te projeter dans le monde du travail ( 6 ) via un stage d'études. Et même si ça t'angoisse, ça t'apportera quelque chose d'intéressant. Bref, ça va être bien même si c'est tendu avec le carré indirect de à et sois prudente sur le plan de la santé, parce que ce domaine là est concerné aussi comme les déplacements d'ailleurs. Le 4 avril 2014, on n'aura plus les effets de l'éclipse de , mais de .
D'ailleurs, le 28 septembre 2015, tu auras l'éclipse de 4°40, en maison 7 qui impactera ton , maître de ton FC . Là je te dirais de regarder les progressions de maître de ton asc + de 12 , et MC , qui va repasser plusieurs fois sur le degré 4°40 en septembre et octobre 2015. Il va faire trigone à ton en 9, qui sera impacté par l'éclipse. Ouah Venusie ! tu analyses super bien ! Alors oui pour le stage d'études, je recherche à fond là justement. j'ai eu un "réveil" très récent, mes angoisses me bloquant pour mes démarches. J'ai prévu des changements d'ici début octobre justement. je compte déménager seule, retrouver mon indépendance d'avant Août 2012. Pour ce qui est en rapport à en 8, oui je sais bien que c'est dangereux donc je fais super attention à l'électricité, au feux dans le rue, aux voitures etc. je ne passe pas en dessous des bâtiments en construction ou rénovation etc. un astrologue védique m'avait dit que j'étais protégée par le justement. Cette lune en 12 pour demain n'est pas forcément top mais ce qui est cool c'est que l'éclipse aura bientôt lieu et la ne sera plus en maison 8 ^^ Merci Vénusie! |
| | | Venusie
| Sujet: Re: Eclipses 2015. Mer 4 Mar 2015 - 21:02 | |
| De rien. Je m'occupe des trucs en MP et je te les envoie. ^^ Sinon tu as trouvé ton bonheur avec ce que je t'ai donné en MP ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Eclipses 2015. Mer 4 Mar 2015 - 21:23 | |
| @Venusie: Carrément ! On se parle en mp alors ^^ Encore merci ! je t'expliquerai des trucs sur les asteroides etc |
| | | enilorak
| Sujet: Re: Eclipses 2015. Jeu 5 Mar 2015 - 16:13 | |
| |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Eclipses 2015. Jeu 5 Mar 2015 - 16:55 | |
| Coucou Vénusie Je viens de lire ceci Cela rejoindrait bien ce que tu as prévue pour l'angleterre et la royautée |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Eclipses 2015. Jeu 5 Mar 2015 - 16:57 | |
| |
| | | enilorak
| Sujet: Re: Eclipses 2015. Ven 6 Mar 2015 - 9:23 | |
| En fait, cette année, ma RS a eu lieu a proximité de l'éclipse de lune du 8 octobre 2014 qui s'est produite sur mon natale. Cette seconde éclipse du 4 avril va réactiver les potentiels inscrits dans la RS de l'année du coup çà va swinguer. Je pense à rien en particulier, j'attends de voir... |
| | | Aldébaran
| Sujet: Re: Eclipses 2015. Ven 6 Mar 2015 - 9:46 | |
| Merci MC pour cette photo sur l'éclipse, elle me parle ! Et pour ce qui est celle du 4 avril, elle tombe sur ma nouvelle lune d'avant la naissance. Du coup j'aimerai bien savoir ce que ça peut faire si quelqu'un sait ? |
| | | enilorak
| Sujet: Re: Eclipses 2015. Ven 6 Mar 2015 - 10:04 | |
| çà doit plus jouer sur le plan psychologique, et symbolique Je serais toi, je regarderais attentivement la signification du degré 14 Belier, que ce soit sabian ou hindou çà pourrait t'apporter des éclairages intéressants |
| | | Aldébaran
| Sujet: Re: Eclipses 2015. Ven 6 Mar 2015 - 10:12 | |
| ok merci Enilorak |
| | | Venusie
| Sujet: Re: Eclipses 2015. Ven 6 Mar 2015 - 11:35 | |
| @ Cévennes Merci pour le lien, ça promet en Angleterre. Quand je dis quelque chose, la pomme tombe toujours pas bien loin. C'est pas en conformité totale avec ce que j'ai dit mais c'est presque juste. Sur les éclipses solaires et lunaires, normalement il faut retenir que 1° d'orbe pour un maximum d'efficacité. Pour en venir à l'année 2015, Alexis Tsipras pourrait trouver la mort parce que son programme ne plairait pas à l'UE, ni aux Américains qui tiennent l'Union européenne. Le fait que l'extrême-gauche ( c'est proche du communisme ), soit populaire en Grèce n'arrange pas leur volonté de nous fourguer le Traité Transatlantique pour un marché commun entre les États-Unis et l'Europe. Comment j'ai compris ceci ? Juste en lisant certains textes prophétiques, ça m'a fait tilt dans ma tête : Alois Irlmaier : « Deux hommes assassinent un troisième haut placé. Ils ont été payés pour ça. Le premier meurtrier est un petit homme noir, l’autre est un peu plus grand avec les cheveux clairs. Je pense que ça se passe dans les Balkans, mais je ne peux pas le dire exactement. »
[color:f99d=000000][color:f99d=000000][color:f99d=000000][color:f99d=0f0e0f]Il y a d'autres textes sur une "révolution universelle[color:f99d=0f0e0f]" sanglante ( CLICK )
[color:f99d=000000]La définition des Balkans[color:f99d=000000], c'est ici [color:f99d=000000]( ( CLICK ) :
- Citation a écrit:
- La plus orientale des péninsules de l'Europe méridionale, limitée approximativement au N. par la Save et le Danube.
Elle comprend la Grèce, la Turquie d'Europe, la Bulgarie, la Macédoine, l'Albanie, la Serbie, le Monténégro, le Kosovo et la Bosnie-Herzégovine. Selon les critères physiques ou culturels retenus pour définir les limites des Balkans, la Croatie (région de montagnes) et la Roumanie (religion orthodoxe, influence ottomane) peuvent parfois être ajoutées à cette liste. En se basant sur une définition large, la péninsule balkanique couvre donc 770 000 km2 (soit 25 % de plus que la surface de la péninsule Ibérique). C'est une région essentiellement montagneuse (chaînes Dinariques, mont Balkan, Rhodope, Pinde), au climat continental à l'intérieur, méditerranéen sur le littoral. Les vallées (Morava, Vardar, Marica) concentrent, avec les bassins intérieurs (Sofia), la majorité de la population. [color:f99d=000000][color:f99d=000000]Pour en reven[color:f99d=000000]ir à Alexis Tsipras [color:f99d=000000]dont je mets l[color:f99d=000000]e TN [color:f99d=000000]sur le li[color:f99d=000000]en (CLICK ) : [color:f99d=000000]Là on voi[color:f99d=000000]t que l'éclipse du [color:f99d=000000][color:f99d=000000]8 octobre 2014, s'est fait au carré de son 15°41, maître d'asc , qui est conjoint à 11°51, maître de 8 ( = assassinat ). Je ne sais pas si en dépassant 1° d'orbe recommandé par Kevinastro, l'éclipse du 4 avril 2015 14°24 va aussi faire effet sur la conjonction en d' Alexis Tsipras, par carré. A surveiller en tout cas, quand passera sur le degré de l'éclipse de qui a fait aussi un carré à conjoint en . Sinon, il y a aussi deux autres éclipses : - l'éclipse 4°40 sur son 4°34 qui est dans le signe en exaltation de . est carré à la conjonction en . - l'éclipse solaire du 9 mars 2016 à 1° d'orbe, sur son en 10, maître de 7 ( = ennemis ), trigone à la conjonction en . A voir. |
| | | Aldébaran
| Sujet: Re: Eclipses 2015. Ven 6 Mar 2015 - 13:49 | |
| @ vénusie, oui j'ai vu les prophéties d'Alois Irlmaier :
http://leschroniquesderorschach.blogspot.fr/2015/03/la-troisieme-guerre-mondiale-dans-les.html
De plus pour les tétrades on retrouve ce qui a été dit dans le passé concernant les autres tétrades qui annoncé toujours des événements importants peu de temps après:
http://revesdedieu.com/actualite/ |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Eclipses 2015. Ven 6 Mar 2015 - 15:49 | |
| Coucou venusie, faudrait revoir la facon que tu poses tes liens --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Venusie
| Sujet: Re: Eclipses 2015. Ven 6 Mar 2015 - 16:14 | |
| @ Céleste J'aimerais bien, mais il y a eu un bug qui m'a empêché de faire une mise en page correcte et je ne peux plus éditer mon message. Tu peux m'aider dans ce sens si tu veux. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Eclipses 2015. Sam 7 Mar 2015 - 0:16 | |
| Salut à tous,
Est-ce que quelqu'un pourrait me passer les coordonnées des prochaines éclipses à venir ? celle du 20 mars (solaire), du 4 Avril (lunaire) puis celles de Septembre ?
Je souhaiterai les monter pour y jeter un coup d'oeil mais aussi, les imprimer pour la rencontre. Je pense que se pencher là dessus pourrait être intéressant |
| | | ANNE
| Sujet: Re: Eclipses 2015. Sam 7 Mar 2015 - 0:26 | |
| MDC Albane a fait un tableau sur les éclypses en page 1 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Eclipses 2015. Sam 7 Mar 2015 - 0:41 | |
| Merci Anne! Albane je te remercie pour le tableau :) Par contre il y'a les coordonnées mais pas l'heure de l'événement |
| | | ANNE
| Sujet: Re: Eclipses 2015. Sam 7 Mar 2015 - 1:00 | |
| MDC
Je te met le lien , Niko avait fait des tableaux
Pour les PL
http://astro-ciel.1fr1.net/t8406-positions-des-pl-2015
et les NL
http://astro-ciel.1fr1.net/t8407-positions-des-nl-2015
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Eclipses 2015. Sam 7 Mar 2015 - 10:15 | |
| Bonjour ! - Milieuduciel a écrit:
- Merci Anne!
Albane je te remercie pour le tableau :)
Par contre il y'a les coordonnées mais pas l'heure de l'événement A l'ouverture du sujet sur la NL du 20 mars 2015, il y a le thème mais aussi (tout en haut) l'heure exacte de l'éclipse qui se produit quelques minutes après la NL ... - Spoiler:
- Nikolune a écrit:
Celle du 13 septembre (partielle de ) aura lieu à 6 h 56 (en TU je crois). |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Eclipses 2015. Sam 7 Mar 2015 - 10:34 | |
| Bonjour Niko La NL se fera pile poil sur ma lune N . pourquoi la lune m'en veut tellement suis gentille moi |
| | | albane
| Sujet: Re: Eclipses 2015. Sam 7 Mar 2015 - 12:55 | |
| |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Eclipses 2015. Sam 7 Mar 2015 - 12:56 | |
| Bonjour Albane merci pour la vidéo j'adore |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Eclipses 2015. Dim 8 Mar 2015 - 21:08 | |
| Tout savoir sur l’éclipse solaire en 2015 |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eclipses 2015.
| |
| |
| | | |
Page 2 sur 5 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |