c'est un film à voir Niko, selon moi il représente plutôt bien la génération actuelle, ses doutes, ses envies, son bien être, son mal être, ses amours...l'opposition entre les deux rôles, l'une qui veut être professeur des écoles plutôt tradi, l'autre qui est dans les beaux arts, plus "uranienne" je trouve, la rencontre des deux, leur histoire, leur histoire à leur yeux et aux yeux des autres, le temps qui passe, qui renforce, qui abîme...le "dynamic changing" de la relation. Je l'ai bien aimé..aprés évidemment il laisse à chacun une impression différente....
elle est l'une des rares à me mettre dans un tel état.
LYRICS :
I was a liar I gave in to the fire I know I should've fought it At least I'm being honest Feel like a failure 'Cause I know that I failed you I should've done you better 'Cause you don't want a liar
And I know, and I know, and I know She gives you everything, But, boy, I couldn't give it to you And I know, and I know, and I know That you got everything, But I got nothing here without you
So one last time I need to be the one who takes you home One more time I promise, after that, I'll let you go Baby, I don't care if you got her in your heart All I really care is you wake up in my arms One last time I need to be the one who takes you home
I don't deserve it I know I don't deserve it, But stay with me a minute I swear I'll make it worth it Can't you forgive me? At least just temporarily I know that this is my fault I should've been more careful
And I know, and I know, and I know She gives you everything, But, boy, I couldn't give it to you And I know, and I know, and I know That you got everything, But I got nothing here without you, baby
So one last time I need to be the one who takes you home One more time I promise, after that I'll let you go Baby, I don't care if you got her in your heart All I really care is you wake up in my arms One last time I need to be the one who takes you home (la li he)
I know I should've fought it At least I'm being honest (yeah) But stay with me a minute I swear I'll make it worth it, babe 'Cause I don't wanna be without you
(Oh) So one last time I need to be the one who takes you home (who takes you home, babe) One more time I promise, after that I'll let you go Baby, I don't care if you got her in your heart All I really care is you wake up in my arms (wake up in my arms) One last time I need to be the one who takes you home (yeah)
One last time I need to be the one who takes you home
Merci Ulysse je ne connaissais pas cette version, seulement celle chantée avec Kendji !
Pas mal les effets spéciaux dans le clip, j'espère que cette jeune (et belle) chanteuse ne finira pas comme d'autres à sniffer de la cocaïne ... qu'elle reste préservée ...
Clarisse a écrit:
Nikolune, l'image de l'homme emmuré a été reprise par Ulysse... Sacré Matteo !
Coucou Clarisse, je vois ça ... ... Matteo devient (re)connu dans le milieu astro !
Merci Calixe , j'ai aimé cette chanson dès sa sortie !
Paroles :
Éblouie par la nuit à coup de lumière mortelle À frôler les bagnoles les comme des têtes d'épingle. J't'ai attendu 100 ans dans les rues en noir et blanc Tu es venu en sifflant.
Éblouie par la nuit à coup de lumière mortelle À shooter les canettes aussi paumé qu'un navire Si j'en ai perdu la tête j't'ai aimé et même pire Tu es venu en sifflant.
Éblouie par la nuit à coup de lumière mortelle Faut-il aimer la vie ou la regarder juste passer ? De nos nuits de fumette il ne reste presque rien Que des cendres au matin
Dans ce métro rempli des vertiges de la vie À la prochaine station, petit européen. Mets ta main, descends-la au dessous de mon .
Éblouie par la nuit à coup de lumière mortelle Un dernier tour de piste avec la main au bout J't'ai attendu 100 ans dans les rues en noir et blanc Tu es venu en sifflant.
Coucou Calixe, elle est sortie en février 1981, je n'avais même pas 5 ans et demi ...
... ça faisait longtemps que je ne l'avais pas entendue ... merci !
Charlelie Couture sort son single, Comme un avion sans ailes, pour le label Island Records. C'est un extrait de son premier album Poèmes Rock. Diplômé de l'Ecole Nationale Supérieure des Beaux Arts l'artiste est le premier chanteur français à être signé par Chris Blackwell sur le label Anglo-Américain.
Seul sur le sable les dans l'eau Mon rêve était trop beau L'été qui s'achève tu partiras A cent mille lieux de moi Comment oublier ton sourire Et tellement de souvenirs
Nos jeux dans les vagues près du quai Je n'ai vu le temps passer L'amour sur la plage désertée Nos corps brûlés enlacés Comment t'aimer si tu t'en vas Dans ton pays loin là-bas
Hélène things you do make me crazy about you Pourquoi tu pars reste ici j'ai tant besoin d'une amie Hélène things you do make me crazy about you Pourquoi tu pars si loin de moi Là où le vent te porte loin de mon qui bat
Hélène things you do make me crazy about you Pourquoi tu pars reste ici reste encore juste une nuit
Seul sur le sable les dans l'eau Mon rêve était trop beau L'été qui s'achève tu partiras A cent mille lieux de moi Comment t'aimer si tu t'en vas Dans ton pays loin là-bas Dans ton pays loin là-bas Dans ton pays loin de moi
If you don't know me by now You will never never never know me
All the things That we've been through You should understand me Like I understand you Now girl I know the difference Between right and wrong I ain't gonna do nothing To break up our happy home Don't get so excited When I come home A little late at night Cos we only act like children When we argue fuss and fight
If you don't know me by now You will never never never know me
We've all got our Own funny moods I've got mine, Woman you've got yours too Just trust in me like I trust in you As long as we've been together It should be so easy to do Just get yourself together Or we might as well say goodbye What good is a love affair When you can't see eye to eye
If you don't know me by now You will never Never never know me