En plus (d'être gay), il est plutôt charmant/séduisant !
J'aime bien écouter le second titre : paroles & musique ...
Spoiler:
En 2009, Emmanuel Moire brisait un tabou en dévoilant publiquement son homosexualité. Un coming out mûrement réfléchi pour le chanteur, qui avait fait chavirer le des jeunes filles quelques années auparavant dans la comédie musicale Le Roi . S'il n'a aujourd'hui aucun problème à parler de son orientation sexuelle, riant même aux blagues d'Amel Bent le taquinant à ce sujet, Emmanuel Moire a mis du temps à en arriver à cet état d'esprit.
"JE ME TROMPAIS SUR QUI J'ÉTAIS MAIS JE NE LE SAVAIS PAS"
"Je me cherchais beaucoup quand j'étais ado. Je voulais rentrer dans les rangs, j'essayais de faire comme tout le monde et séduire les filles alors que, maintenant je le sais, ce n'était pas mon truc", a confié Emmanuel Moire à Frédéric Lopez lors de son passage hier soir dans l'émission La Parenthèse inattendue, sur France 2, à l'occasion de la sortie de son nouvel album. "Je me trompais sur qui j'étais mais je ne le savais pas", a poursuivi le chanteur, aujourd'hui âgé de 34 ans.
Au sujet de son coming out, Emmanuel Moire indique que le choix de dévoiler son homosexualité "est venu naturellement". "A l'époque, (le magazine gay) Têtu m'a contacté pour faire un article sur mon disque qui sortait à ce moment-là. Evidemment, ils m'ont aussi parlé de ma sexualité et j'ai décidé de ne pas faire l'anguille, de ne pas mentir et d'assumer pleinement qui j'étais", s'est souvenu le vainqueur de Danse avec les stars, avant de revenir sur les raisons qui l'ont poussé à franchir le pas. "Je sortais d'un projet, 'Le Roi ', où je jouais le gendre idéal et je me disais : 'Il y a quelque chose qui cloche'. Et je pense que le public le sentait", a expliqué Emmanuel Moire. Et de conclure : "Aujourd'hui, c'est beaucoup plus facile dans mes relations avec les gens. Il n'y a plus de fossé, c'est plus authentique".
Life is a moment to space When the dream is gone it's a lonelier place
I the morning goodbye But down inside, you know we never know why The road is narrow and long When meet and the feeling is strong I turn away from the wall, I stumble and fall, but I give you it all
Chorus : I am a woman in And I'd do anything to get you into my world and hold you within It's a right, I defend, over and over again What do I do ?
With you eternally mine In there is no measure of time We planned it all at the start That you and I live in each other's heart We may be oceans away You feel my , I hear what you say. No truth is ever a lie, I stumble and fall, but I give you it all.
(Chorus)
Ooooh Yes I am a woman in and I'm talking to you, You know I know how you feel, what a woman can do. It's a right, I defend, over and over again. What do I do. I'm a woman in And I'll do anything to get you into my world And hold you within It's a right I defend ...
un amour qui finit, qui veut redémarrer... un clip super sympa avec de l'humour...
We used to have it all planned, We thought we knew what it all looked like We were looking out on the greatest view
On n'a pas vu les limites On n'a pas vu qu’on allait trop vite Nous voilà devant l’inconnu Et au fil à des années lumières De tout ce qui nous retenait hier Seul dans la nuit On est seul dans la nuit On n'a jamais voulu changer de route Tous les chemins ne nous emmenaient qu’à des doutes Pas à Rome Regarde où nous sommes
C’est une autre saison Qui nous faudrait pour de bon Pour repartir mon amour Le coeur moins lourd
Juste une autre saison Juste une autre bonne raison De changer la vie et de pot, de laisser l’amour nous prendre haut
So I'll be needing you And I know you'll be needing me too We're in this game together We're in this game together And I believe in you And I know you believe in me too, We're in this game together We're in this game together
Je me revois dans les rétroviseurs J’entends la voix des jours meilleurs On a beau, faire les morts, foncer tout droit dans le décor On se perd on y peut rien, on le prend un peu comme ça vient Fallait-il qu’on s’aime encore
Car c’est une autre saison Qui nous faudrait pour de bon Pour repartir mon amour Le coeur moins lourd
Juste une autre saison Juste une autre bonne raison De changer la vie et de pot, de laisser l’amour nous prendre de haut
On défie l’ennui du monde à nos grès Le s’éteint sur nos destins On court à l’échec, à perte au pire J’ai cru que tu m’aimerais pour un temps
Mais laisse-moi tomber, laisse-nous tomber Laisse la nuit trembler en moi Laisse-moi tomber, laisse nous tomber Cette fois
Et oublie moi Parcours ces flots, efface mes pas Car c’est le temps, car c’est le temps qui nous guidera
J’ai vu tes peurs se cacher près de notre passé Et laisse-moi seul, laisse-moi loin de tes côtés De tes côtés
De nuit on vit Sur cette on danse C’est à ces moments qu’on sent nos vies La verve qu’on avait reste dans les fonds d’un fleuve qu’on atteindra plus jamais
Et laisse-moi tomber, laisse nous tomber
Laisse la nuit trembler en moi Et laisse-moi tomber, laisse nous tomber Chaque fois
Et oublie moi Parcours ces flots, efface mes pas Car c’est le temps c’est le temps qui nous guidera
J’ai vu tes peurs se cacher près de notre passé Et laisse-moi seul, laisse-moi loin de tes côtés De tes côtés
Laisse la nuit trembler en moi Laisse la nuit trembler en moi laisse-nous tomber pour cette fois
Et oublie moi Parcours ces flots, efface mes pas Car c’est le temps c’est le temps qui nous guidera
J'écoute plutôt de la Trance à 80% du temps cependant ce genre de mélodies me font trop d'effet, je suis très sensible aux belles mélodies en fait
Ludovico Einaudi en en
Invité
Invité
Sujet: Re: Melancholic songs ... Mar 6 Oct 2015 - 11:42
Cette mélodie est trop jolie, ça me fait planer...
Ulysse21
Sujet: Re: Melancholic songs ... Ven 9 Oct 2015 - 15:14
Nos Secrets - Louane
Malunamoi
Sujet: Re: Melancholic songs ... Mar 20 Oct 2015 - 22:04
When the blame opens up the window You can’t keep holding on It’s got your soul When you’re facing your darkest shadow You choose your side in battle, blow by blow You can fight the feeling The pain is too deceiving You just keep believing But nothing’s really wrong Don’t be scared of your darkness Wait till tomorrow , it will be gone Sorrow changes with seasons Sometimes with no reason Just let it go Forgive Yourself, Forgive Yourself When your view is just of your ceiling It’s time to start the healing Let it go If your fears are making your decisions You’re always gonna struggle on your own You can fight the feeling The pain is too deceiving You just keep believing But nothing’s really wrong Don’t be scared of your darkness Wait till tomorrow , it will be gone Sorrow changes with seasons Sometimes with no reason Just let it go Forgive Yourself, Forgive Yourself Don’t be scared of your darkness Wait till tomorrow , it will be gone Sorrow changes with seasons Sometimes with no reason Just let it go Forgive Yourself, Forgive Yourself
Invité
Invité
Sujet: Re: Melancholic songs ... Mer 21 Oct 2015 - 13:30
Encore merci pour tous vos apports Pixel, Anita, Vanessa, Ulysse & Ma à moi qui créent une bonne diversité musicale !!!
... 1985 ...
Invité
Invité
Sujet: Re: Melancholic songs ... Mer 21 Oct 2015 - 18:15
"Place de la République" - Cœur de Pirate
"Place de la République"(piano/voix)
Invité
Invité
Sujet: Re: Melancholic songs ... Mer 21 Oct 2015 - 20:40
Merci * douce Navane * je viens tout juste d'écouter la première version ...
Invité
Invité
Sujet: Re: Melancholic songs ... Jeu 22 Oct 2015 - 11:10
Nikolune a écrit:
Merci * douce Navane * je viens tout juste d'écouter la première version ...
Ohhh, je viens de me rendre compte que tu avais mis "Oublie-moi"... J'allais la poster hier *à l'Ouest, la fille*
Invité
Invité
Sujet: Re: Melancholic songs ... Jeu 22 Oct 2015 - 20:25
Si ça te chante tu peux la poster Navane ...
Je l'ai déjà fait (au moins) deux fois pour l'un de leur titre (remixé) + la reprise faite de Mistral gagnant !
Peut-être qu'un jour nous serons obligés de payer une taxe (à l'Etat) sur tous les posts que l'on fait ...
Invité
Invité
Sujet: Re: Melancholic songs ... Mer 28 Oct 2015 - 21:40