|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ou est tu petite fée ??? Ven 27 Fév - 1:34 | |
| Tout mon soutien à toi, hélena, toi seul qui sait si bien retranscrire la magie de la Lune. Ta délicatesse et ta finesse n'attirent bien souvent que leur contraire (la "brutesse" et "l'épaisseur"), il suffit simplement de laisser passer le troupeau de lourdeur quand il passe... ... Il faut continuer à toujours aller de l'avant et rester digne. J'espère te revoir vite sur le forum ou ailleurs... hélena |
| | | Lianmin
| Sujet: Re: Ou est tu petite fée ??? Ven 27 Fév - 7:11 | |
| Avec toute mon amitié Helena, Attendre . Un appel qui ne vient pas, Une personne qui ne revient plus, Une lettre qu’on ne reçoit pas, Un enfant qu’on ne voit plus, Une jeunesse qui n’est plus là, Un amour qui semble perdu. Tu t’attardes à faire revivre Ce passé qui demande à mourir. Et tu perds ton temps à retenir Une illusion qui te fait souffrir . Arrête de t’enfuir dans tes souvenirs Et de faire vieillir ton avenir. Il est temps de te ressaisir, Et à nouveau, tu te dois de revivre. Laisse au présent la chance de te séduire, Et au futur le bonheur de t’épanouir. Tout ce que la vie a de beau, elle va te l’offrir. Il suffit de lui sourire et de t’ouvrir. Le chemin pour y parvenir Est de lâcher prise, ne plus retenir, Laisser aller, afin de grandir. Et à nouveau tout accueillir. Richard Migneault |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Ou est tu petite fée ??? Ven 27 Fév - 7:49 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ou est tu petite fée ??? Ven 27 Fév - 12:07 | |
| - aurous a écrit:
- Tout mon soutien à toi, hélena, toi seul qui sait si bien retranscrire la magie de la Lune. Ta délicatesse et ta finesse n'attirent bien souvent que leur contraire (la "brutesse" et "l'épaisseur"), il suffit simplement de laisser passer le troupeau de lourdeur quand il passe...
... Il faut continuer à toujours aller de l'avant et rester digne. J'espère te revoir vite sur le forum ou ailleurs... hélena Merci Aurous , sympa ! Je n'ai jamais souhaité le départ d'Eléna. J'ai été surprise par sa réaction exagérée et radicale. (pour une broutille !!!!!!) Je n'ai jamais remis en cause ses analyses, ses développements ... Pourquoi se dresser ainsi sur ses grands chevaux, se sentir attaquée ? J'étais à mille lieux de cette réaction. Je n'aime pas qu'on m’accuse à tort ! Alors oui je me suis attrapée avec elle , oui je me suis emportée parce que je ne l'attaquais pas. Ce n'est pas mon truc d'agir en fourbe. Pour être claire je n'ai jamais eu le moindre problème avec Eléna, ça n'accrochait pas je pense... mais sans animosité , sans le moindre message privé et coups bas. J'insiste la-dessus. Ce fut quelque chose de soudain et d'imprévu à mon grand étonnement. Dommage qu'elle ne soit plus là pour le dire. Je me sens comme sur le bûcher prête à être brulée vive par le peuple ! Voilà j'ai rompu le silence pesant et qui me pèse à mon encontre. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ou est tu petite fée ??? Ven 27 Fév - 12:13 | |
| - Ginger a écrit:
- ... Je me sens comme sur le bûcher prête à être brulée vive par le peuple !
On peut apprécier l'une comme l'autre (c'est mon cas) et il faut savoir faire la part des choses : je ne t'en veux pas du tout Ginger ! ... ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ou est tu petite fée ??? Ven 27 Fév - 12:15 | |
| |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Ou est tu petite fée ??? Ven 27 Fév - 12:39 | |
| Cela ne sert à rien de chercher des coupables sur les raisons d'un départ; non seulement c'est stérile mais irrespectueux. Eléna a ses raisons, cela l'a regarde, elle est la seule à les connaître. |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Ou est tu petite fée ??? Ven 27 Fév - 12:41 | |
| Ginger , je t'aime bien , et des fois on est un peu plus énervée que d'autres jours et puis une broutille et hop cela fait une bombe . Elena est une femme intelligente , et puis on a plus de poudre de fée , et avec la Nouvelle Lune qui arrive , on en aurait bien besoin
Dernière édition par Cévennes le Ven 27 Fév - 12:44, édité 1 fois |
| | | Anita
| Sujet: Re: Ou est tu petite fée ??? Ven 27 Fév - 12:43 | |
| Ginger, j'ai suivi le post et franchement tu n'as pas à te sentir responsable (ni toi ni Mitsouko ), Eléna sur ce post a fait une erreur de jugement sur les intentions de Mitsouko c'est évident, qui peut nous arriver à tous un jour où on est un peu moins bien luné, et un peu plus susceptible, et se remettre en question par rapport à cette erreur ne serait pas si grave au contraire, c'est humain et on l'est tous... et parfois les décisions prises sur des coups de tête on y revient... bref ça ça lui appartient... Mais j'ai du mal à comprendre ton intention Aurous quand tu attises ainsi le feu et l'animosité (qui était à la base inexistante), "troupeau de lourdeur "? |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Ou est tu petite fée ??? Ven 27 Fév - 12:48 | |
| Gateau pour tous !! |
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: Ou est tu petite fée ??? Ven 27 Fév - 12:50 | |
| Pour ma part, je complimentais Elena pour ses interprétations, c'est bien ainsi qu'elle l'a compris. Parfois, les gens ont besoin de prendre l'air. Lolob aussi me manque ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ou est tu petite fée ??? Ven 27 Fév - 13:00 | |
| - aurous a écrit:
- Tout mon soutien à toi, hélena, toi seul qui sait si bien retranscrire la magie de la Lune. Ta délicatesse et ta finesse n'attirent bien souvent que leur contraire (la "brutesse" et "l'épaisseur"), il suffit simplement de laisser passer le troupeau de lourdeur quand il passe...
Peut-être qu' Aurous ne visait pas directement (ou seulement) Ginger ... Elena avait reçu des "vannes" provenant d'ailleurs auparavant ... La goutte d'eau a ainsi pu déborder du vase ... |
| | | Anita
| Sujet: Re: Ou est tu petite fée ??? Ven 27 Fév - 13:05 | |
| Peut être Nikolune, mais ne pas oublier non plus que sur les vannes antérieures, un jugement a été rendu, justice a été faite, et le coupable purge sa peine il me semble |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Ou est tu petite fée ??? Ven 27 Fév - 13:05 | |
| Tu en veux pas non plus de mon gateau Niko ??? et puis je pense qu'on est pas la pour faire un proces , on aime bien notre fée et Ginger , apres on est pas des enfants non plus . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ou est tu petite fée ??? Ven 27 Fév - 13:10 | |
| Si j'en veux bien (merci Cévennes) : une p'tite part seulement car le chocolat (en gâteau) c'est moins mon truc ... - Cévennes a écrit:
- ... et puis je pense qu'on est pas la pour faire un proces , on aime bien notre fée et Ginger , apres on est pas des enfants non plus .
Oui tu as bien raison ! Nous ne sommes pas sur ce forum pour créer des camps comme dans les télé-réalités ou comme dans une compétition sportive !
Dernière édition par Nikolune le Ven 27 Fév - 13:45, édité 1 fois |
| | | Venusie
| Sujet: Re: Ou est tu petite fée ??? Ven 27 Fév - 13:14 | |
| - mitsouko43 a écrit:
- Pour ma part, je complimentais Elena pour ses interprétations, c'est bien ainsi qu'elle l'a compris.
Parfois, les gens ont besoin de prendre l'air. Lolob aussi me manque ! Je ne suis pas d'accord du tout avec toi car à ce que j'ai lu sur le fil que Basco a donné sur la conj en page 4, elle a très mal pris ton compliment. Et je comprends ce qu'a ressenti Elena, il est des moments où elle n'a pas envie d'en recevoir, et tu es mal tombée car ce n'était pas dans son état d'esprit. :/ Elle voulait juste échanger normalement et surtout qu'on développe nos réflexions nous-mêmes, le n'aime pas trop être adulé sauf cas exceptionnels ( mon frère et une fille de ma connaissance, c'est tout ). @ Nikolune Oui, elle en a reçu beaucoup ailleurs sur d'autres fils à ce que je m'en rappelle. Au fil du temps, certaines remarques du 22 février étaient de trop pour elle. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ou est tu petite fée ??? Ven 27 Fév - 13:16 | |
| - Anita a écrit:
- Peut être Nikolune, mais ne pas oublier non plus que sur les vannes antérieures, un jugement a été rendu, justice a été faite, et le coupable purge sa peine il me semble
Oui, tu as probablement raison Anita ! (Peut-être aussi que peu de membres ont été au courant de cette "affaire" ... ... bref !) - Venusie a écrit:
- @ Nikolune
Oui, elle en a reçu beaucoup ailleurs sur d'autres fils à ce que je m'en rappelle. Au fil du temps, certaines remarques du 22 février étaient de trop pour elle. Très certainement Venusie ...
Dernière édition par Nikolune le Ven 27 Fév - 13:38, édité 1 fois |
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: Ou est tu petite fée ??? Ven 27 Fév - 13:33 | |
| Je ne suis pas d'accord du tout avec toi car à ce que j'ai lu sur le fil que Basco a donné sur la conj en page 4, elle a très mal pris ton compliment. Et je comprends ce qu'a ressenti Elena, il est des moments où elle n'a pas envie d'en recevoir, et tu es mal tombée car ce n'était pas dans son état d'esprit. :/ Elle voulait juste échanger normalement et surtout qu'on développe nos réflexions nous-mêmes, le n'aime pas trop être adulé sauf cas exceptionnels ( mon frère et une Non, Vénusie. Elena a bien pris mes compliments. Je m'en suis assurée en MP. Et je ne parle pas d'"adulation" mais c'est vrai qu'Elena parle très bien de la Lune et sait amener à la réflexion. Je ne pense pas que Ginger soit coupable de quoi que ce soit. C'était "comme ça", quelque chose qui était dans l'air. Je suis d'accord avec Nikolune, on n'est pas sur un plateau de télé-réalité... Un petit bout de gâteau, Cévennes, mais un tout petit bout
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ou est tu petite fée ??? Ven 27 Fév - 19:39 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ou est tu petite fée ???
| |
| |
| | | |
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |