|
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: astéroide Talent Dim 22 Fév - 22:35 | |
| Rappel du premier message :Bonsoir, J'ai vu qu'il existait un astéroïde nommé talent n°33154. " Qu'est-ce que le talent ? D'après le dictionnaire, c'est un don ou une aptitude à exercer une activité particulière. Souvent, on l'utilise pour parler d'un don remarquable dans une activité artistique ou littéraire." " Pour mémoire, en complément de Talent, essayer la triplette des Athénas : Pallas, Athene, Minerva, qui oeuvrent dans la sphère des compétences." lien le gravier cosmiqueEst il conjoint dans votre tn à une planète? ( rappel 3° d'orbes maxi). Est ce que cela vous parle? Je l'ai minerva Sinon rien pour les autres astéroides cité au dessus. stargazer est et MC.
Dernière édition par sara0390 le Dim 22 Fév - 23:11, édité 1 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: astéroide Talent Dim 1 Mar - 13:53 | |
| Bonjour Hékate,
Pour prendre en compte les astéroides, il faut une conjonction avec une planète.
J'ai ouvert à la base ce topic pour que justement chacun cherche dans son tn ce que cet astéroide évoque en lui/en elle selon sa position. ( et avec l'aide du lien plus haut... )
(comme talent est quand même en bélier et Athène conjoint à mars, c'est bien ton mars est mis en avant voir la maison, le signe dans lequel il est aussi).
|
| | | Hékate06
| Sujet: Re: astéroide Talent Lun 2 Mar - 18:04 | |
| Bonjour Sara, Merci de ta réponse. Selon le lien que tu indiques, les astero sont présentés en groupe : athene minerve ; justitia, diké, thémis, astrae (pour la justice ds le tn, ou la profession... )... Tu as raison pr l'astero Talent ds mon tn il est seulement valorisé par la présence de la athené à mon , faisant partie d'un carré au ... avec minerve cela formerait un T carré, si on tenait compte des autres aspects. Ce groupe est donc dominant ds mon tn, cela renvoie à la dominante de chez moi ... Besoin vital d'activité tant physique qu'intellectuelle, mais renforce également l'idée de combativité. Dicé est en 10, quelle force peut on lui donner? Je pense qd mm que cela reste moidnre que le groupe Pallas. C'est à peu près tout pr mon compte, si tu as d'autres info sur les astero, je prend Bonne fin de journée |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: astéroide Talent Lun 2 Mar - 19:49 | |
| Coucou, diké astéroïde lié à la justice et donc à jupiter. (Mais ça me fait penser aussi à la balance du coup et à l'équilibre). Cet astéroide est conjoint à chiron.... ( le blessé et le guérisseur..). As tu travaillé un peu sur ton chiron( maison, signe, aspects? ) As tu eu du mal à trouver un équilibre dans ta vie professionnelle ou sociale? (Je pense que ça te donne aussi une façon juste de voir les choses..). Difficile de t'en dire plus. Il y a d'autres topics intéressants sur les astéroides ici.. sinon si tu recherches des informations sur les astéroides: le forum de lindaland et insignis sont très bien. Le gravier cosmique aussi. - Hékate a écrit:
- si tu as d'autres info sur les astero, je prend Wink
J'en prends note Bonne soirée. |
| | | Hékate06
| Sujet: Re: astéroide Talent Sam 7 Mar - 16:47 | |
| Bonjour Sara, désolée de ce retard, j'ai eu un petit contretps du à ma connexion (et au de je suppose...). Bref, c'est en effet fort possible que Diké au MC indique ma formation professionnelle (j'ai fait des études de droit), et une certaine inclinaison pour le domaine de la justice, et une spé assez pointue, mais est ce que c'est le but ultime de ma vie pro? J'ai encore un doute énorme à ce sujet, je vois en effet plutot le droit comme un moyen, et non une fin en soi...mm si les astéro semblent indiquer ici une evidence , une très forte tendance ds cette trajectoire du moins... - Cet astéroide est conjoint à chiron.... ( le blessé et le guérisseur..). As tu travaillé un peu sur ton chiron( maison, signe, aspects? ) a écrit:
Bonne question, je n'ai que des rudiments, je n'ai pas pu approfondir vraiment, je recherche des info, celles du net ne sont pas suffisantes à mon sens. Je peux déjà dire que ce qui ressort est assez probant, du moins ds les faits, mais ne m'indiquent pas comment le faire évoluer, ou y remédier. - As tu eu du mal à trouver un équilibre dans ta vie professionnelle ou sociale? a écrit:
Oui c'est à peu près le plus gros du dilemme. C'est aussi dans les évènements plus que ds l'évolution. - Il y a d'autres topics intéressants sur les astéroides ici.. sinon si tu recherches des informations sur les astéroides: le forum de lindaland et insignis sont très bien. Le gravier cosmique aussi. a écrit:
Ok je note et vais approfondir un peu les recherches sur les astéro Bonne fin de journée |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: astéroide Talent Dim 8 Mar - 11:44 | |
| - Hékate06 a écrit:
- Bonjour Sarah,
désolée de ce retard, j'ai eu un petit contretps du à ma connexion (et au de je suppose...).
Bonjour Hékate, pas de soucis, ne t'inquiètes pas.
Bref, c'est en effet fort possible que Diké au MC indique ma formation professionnelle (j'ai fait des études de droit), et une certaine inclinaison pour le domaine de la justice, et une spé assez pointue, mais est ce que c'est le but ultime de ma vie pro?
Je n'ai pas osé te demander pour tes études.. Je ne suis pas une experte de chiron mais je vais te dire ce que j'en sais. Non, je ne pense pas que le but réel et de travailler dans le droit... chiron parle de blessure et de moyen aussi d'en guérir....... Le signe de chiron est très important...... (la maison précise plus le domaine). Il faut regarder ton tn. Le maitre du signe, ses aspects.. L'essentiel étant de réussir à guérir...et ça demande du temps.
J'espère t'avoir un peu aider..
Bonne journée
|
| | | Hékate06
| Sujet: Re: astéroide Talent Lun 9 Mar - 23:39 | |
| Bonsoir Sara, - Sara0390 a écrit:
- Le signe de chiron est très important...... (la maison précise plus le domaine). Il faut regarder ton tn. Le maitre du signe, ses aspects..
L'essentiel étant de réussir à guérir...et ça demande du temps. Oui j'ai enlevé mon tn du forum, mais on peut tjrs continuer en mp si cela t'intéresse, bien sur . Pour le reste oui, semble indiquer un "passage ulltime" afin de se réaliser, le domaine à transcender, la porte vers la réalisation... Bonne soirée |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: astéroide Talent Mar 10 Mar - 10:31 | |
| Bonjour Hékate,
ok pour le mp. Si tu veux, j'essayerai de regarder.
a+
|
| | | Hékate06
| Sujet: Re: astéroide Talent Mer 11 Mar - 0:00 | |
| Bonsoir Sara,
je t'ai envoyé mon tn en mp, en attendant je vais déjà parcourir les liens que tu m'as indiqué sur chiron.
Bonne nuit
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: astéroide Talent Mer 11 Mar - 12:30 | |
| Coucou, mp envoyé... il y a de quoi faire, n'es pas peur du pavé.. mais c'est qu'une approche...à toi de voir. J'espère que cela t'aidera un peu. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: astéroide Talent
| |
| |
| | | |
Page 4 sur 4 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |