|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: astéroide Talent Dim 22 Fév 2015 - 16:35 | |
| Bonsoir, J'ai vu qu'il existait un astéroïde nommé talent n°33154. " Qu'est-ce que le talent ? D'après le dictionnaire, c'est un don ou une aptitude à exercer une activité particulière. Souvent, on l'utilise pour parler d'un don remarquable dans une activité artistique ou littéraire." " Pour mémoire, en complément de Talent, essayer la triplette des Athénas : Pallas, Athene, Minerva, qui oeuvrent dans la sphère des compétences." lien le gravier cosmiqueEst il conjoint dans votre tn à une planète? ( rappel 3° d'orbes maxi). Est ce que cela vous parle? Je l'ai minerva Sinon rien pour les autres astéroides cité au dessus. stargazer est et MC.
Dernière édition par sara0390 le Dim 22 Fév 2015 - 17:11, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: astéroide Talent Dim 22 Fév 2015 - 16:54 | |
| salut ! qu'est se que ça donne comme compétence ? le mien est proche du sensorium. je ne l'interpréterait pas ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: astéroide Talent Dim 22 Fév 2015 - 17:05 | |
| - blacksnacke a écrit:
- ... le mien est proche du sensorium. je ne l'interpréterait pas !
Il est conjoint à son maître ... ... ce qui donne d'autant plus d'importance à l'un comme à l'autre dans ton TN. - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: astéroide Talent Dim 22 Fév 2015 - 17:07 | |
| , on sait déjà pas interpréter le sensorium.. T'as lu le lien? Je pense que justement ça dépend des planètes qui sont en conjonction... ( il n'y a pas beaucoup d'infos sur cet astéroide). |
|
| |
silver
| Sujet: Re: astéroide Talent Dim 22 Fév 2015 - 17:09 | |
| Bonsoir sara, et merci ! Dans mon TN, talent est dans ma maison 12 et rétrograde...il est bien caché, quoi ! Il est pas loin de junon, à et à , ...
Dernière édition par silver_horse le Dim 22 Fév 2015 - 17:30, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: astéroide Talent Dim 22 Fév 2015 - 17:10 | |
| Merci Sara de nous faire découvrir cet astéroïde : grâce à Astrodienst on peut savoir où il se trouve dans notre TN ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: astéroide Talent Dim 22 Fév 2015 - 17:12 | |
| Oui niko c'est possible sur Astrodienst. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: astéroide Talent Dim 22 Fév 2015 - 17:25 | |
| Merci je suis curieux de connaître sa place dans mon thème ... |
|
| |
rosalinda
| Sujet: Re: astéroide Talent Dim 22 Fév 2015 - 17:26 | |
| |
|
| |
rosalinda
| Sujet: Re: astéroide Talent Dim 22 Fév 2015 - 17:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: astéroide Talent Dim 22 Fév 2015 - 17:34 | |
| Il faut plus d'exemples pour pouvoir en donner un sens. Je Mais bon, il vaut mieux déjà regarder si il y a des conjonctions avec les planètes de vos tn pour réussir à trouver un sens. (avec les astéroides, c'est 3° d'orbes maxi.)
Dernière édition par sara0390 le Dim 22 Fév 2015 - 17:39, édité 1 fois |
|
| |
rosalinda
| Sujet: Re: astéroide Talent Dim 22 Fév 2015 - 17:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: astéroide Talent Dim 22 Fév 2015 - 17:40 | |
| Dans mon TN, il est dans le signe des (à 7° 36' 1") tout proche de en maison IX, au de et de , mais aussi en à et au du ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: astéroide Talent Dim 22 Fév 2015 - 18:01 | |
| Rosalinda re-regarde les conjonctions pas plus 3° sinon on y comprends rien après. (pas besoin de marquer les autres aspects). ça sera plus lisible. Niko, donc conjoint à cérès. ( j'avais pas vu que t'avais mars conjoint à cérès..) Bon désolé, je suis fatiguée, j'ai besoin de à demain. |
|
| |
rosalinda
| Sujet: Re: astéroide Talent Dim 22 Fév 2015 - 18:09 | |
| |
|
| |
silver
| Sujet: Re: astéroide Talent Dim 22 Fév 2015 - 18:23 | |
| Le mien est juste conjoint à junon...je comprends pas trop ce que ça peut vouloir dire, puisque junon représente le couple...il a un lien avec jupiter non ? |
|
| |
silver
| Sujet: Re: astéroide Talent Dim 22 Fév 2015 - 18:34 | |
| J'ai regardé Stargazer et Actor... Stargazer est pile conjoint à mon noeud nord Actor est conjoint à mon MC Pas mal quand même |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: astéroide Talent Dim 22 Fév 2015 - 18:47 | |
| en faite il est un peut loin, il me semblait que mon sensorium était a 0 du sagitaire..j'enchaine les fall en se moment cette astéroïde (talent) est conjoint a aucune planète dans mon TN, je passe, vue tout les astéroïde "mineure" , au temps prendre les ou comme la dit Sara. cela concorde t-il avec vos compétence ? tu devrait avoir bonne mémoire Sara, avec une imagination intéressante pour Niko j'ai eu du mal j'ai du faire des recherche sur cérès, un don pour faire poussé les plante ? xD sa rejoint ton TN céres est trés vierge :) silver >> d'aprés mes recherche que je synthétise junon a un rapport avec la volonté qu'on mes dans une unions, la volonté de la faire tenir ou le talent de l'harmonisé. du doit bien entretenir tes relation amoureuse. bonne nuit |
|
| |
arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: astéroide Talent Dim 22 Fév 2015 - 19:01 | |
| --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Dernière édition par arkania le Lun 23 Fév 2015 - 3:38, édité 1 fois |
|
| |
Angèle
| Sujet: Re: astéroide Talent Lun 23 Fév 2015 - 2:31 | |
| Bonjour Talent en conjonction à ma LN vraie et Psyché, proche de ma conjonction Jupiter/Vénus en III, trigone Mars en II. - Citation :
- Pour mémoire, en complément de Talent, essayer la triplette des Athénas : Pallas, Athene,Minerva, qui oeuvrent dans la sphère des compétences
Pallas conj Soleil en III, Athene en Vierge IX, Minerva en Lion VIII. Ce que je note c'est que l'astéroide Talent est mis à l'honneur alors qu'en céleste il est conjoint au NN. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: astéroide Talent Lun 23 Fév 2015 - 2:50 | |
| Salut , - blacksnacke a écrit:
- ... pour Niko j'ai eu du mal j'ai du faire des recherche sur cérès, un don pour faire poussé les plante ? xD
sa rejoint ton TN céres est trés vierge :) c'est exact (pas de "fall" sur ce coup-là !) j'ai toujours aimé les faire pousser ... ... ... ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: astéroide Talent Lun 23 Fév 2015 - 2:56 | |
| yep , merci de ton retour Niko ! :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: astéroide Talent Lun 23 Fév 2015 - 4:00 | |
| Je te montre l'une de mes réussites : une bouture que j'ai obtenue de ma belle-mère et que j'ai cultivée dans un grand pot pendant plus de 10 ans ; la plante est en pleine terre depuis deux hivers et se porte très bien c'est un brugmansia (datura en arbre) originaire d'Amérique du sud, les fleurs s'ouvrent en soirée et sentent très bon (le parfum est enivrant !) jusqu'à plusieurs mètres à la ronde ! - Spoiler:
D'ailleurs, l'un de mes deux chats grimpe dessus et saute sur la palissade pour atterrir chez les voisins : je vais devoir installer un filet anti-fugue ! |
|
| |
june-60
| Sujet: Re: astéroide Talent Lun 23 Fév 2015 - 4:12 | |
| Bonjour Nikolune Bravo pour vos talents de jardinier, je suppose que vous savez que le datura est une plante hypertoxique, (attention aux chats ) sinon pour plus d'infos tapez " datura " sur google .
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: astéroide Talent Lun 23 Fév 2015 - 4:34 | |
| junon,c'est aussi les associations. - silver_horse a écrit:
- J'ai regardé Stargazer et Actor...
Stargazer est pile conjoint à mon noeud nord Actor est conjoint à mon MC Pas mal quand même Tu devrais tenter le théatre. ou un poste pour faire passer des castings. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: astéroide Talent
| |
| |
|
| |
|