| Joyeux Anniversaire Angèle! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Joyeux Anniversaire Angèle! Mer 18 Fév 2015 - 19:00 | |
| Je te souhaite aussi une très belle RS ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Angèle! Mer 18 Fév 2015 - 19:10 | |
| Bon anniversaire jolie Angèle ! Une nouvelle RS avec un ... ah bon ? Pourvu qu'elle te satisfasse le plus possible ! |
|
| |
ANNE
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Angèle! Mer 18 Fév 2015 - 19:21 | |
| |
|
| |
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Angèle! Mer 18 Fév 2015 - 22:29 | |
| Un Très Joyeux Anniversaire à toi Angèle !! --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
|
| |
àpeuprès
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Angèle! Mer 18 Fév 2015 - 23:56 | |
| coucou notre Angèle pour aller ds le même sens ... " Il faut toute la vie pour apprendre à vivre ". - Sénèque................................................. " On commence à vieillir quand on finit d'apprendre " - Proverbe japonais. ( tiens , je t'envoie ta carte d'Anni ) et je sens que t'es pas prête de commencer et celle là , que j'aime bien aussi ...très Bel Anniversaire à toi ...continue paisiblement à devenir ce que tu es !
Dernière édition par àpeuprès le Jeu 19 Fév 2015 - 0:13, édité 2 fois |
|
| |
Lianmin
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Angèle! Jeu 19 Fév 2015 - 0:03 | |
| excellente RS |
|
| |
basco
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Angèle! Jeu 19 Fév 2015 - 1:35 | |
| bonne rs |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Angèle! Jeu 19 Fév 2015 - 2:25 | |
| |
|
| |
Enaid
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Angèle! Jeu 19 Fév 2015 - 2:27 | |
| Très bel anniversaire à toi, chère Angèle ! |
|
| |
Angèle
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Angèle! Jeu 19 Fév 2015 - 2:57 | |
| Bonjour à tous, Voir de si bon matin tous ces beaux messages, quel meilleur moyen pour débuter la journée ? Merci Malaya, très souvent à l’initiative de belles attentions Merci Niko, très jolie carte ! Tu as raison, j'ai un asc Vierge pour cette nouvelle RS. J'aime tellement ce signe que j'ai trouvé le moyen de me retrouver avec mes deux luminaires + Neptune dans la maison VI Merci Anne Merci Céleste . Il donne faim ton gâteau Merci àpeuprès . J'ai de quoi méditer pour initier cette nouvelle RS Merci Lianmin . A la tienne ! Merci Basco . Ah oui, mince, déjà 40 ! Merci Cobra . Je crois qu'encore une fois, on se retrouve avec le même asc RS... Merci Enaïd |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Angèle! Jeu 19 Fév 2015 - 3:15 | |
| Coucou ! - Angèle a écrit:
- ... Merci Niko, très jolie carte !
Tu as raison, j'ai un asc Vierge pour cette nouvelle RS. J'aime tellement ce signe que j'ai trouvé le moyen de me retrouver avec mes deux luminaires + Neptune dans la maison VI ... Sabian 21° à 22° : « Des armoiries royales rehaussées de pierres précieuses. » ---> Confirmation d'un rang aristocratique, quel que soit le niveau auquel la "noblesse" s'exprime en affirmant sa supériorité. Etre prêt à assumer une position à quelque échelon que ce soit. (Dane Rudhyar) |
|
| |
Clarisse
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Angèle! Jeu 19 Fév 2015 - 3:55 | |
| Chère Angèle, Je te souhaite un Joyeux Anniversaire et une Belle Année Solaire !! Asc de RS en Vierge, oui, mais en maison IX natale...
Mercure maîtrise également ton MC, en maison VII natale. Une année marquée par une Nouvelle Lune. Nouveau départ... |
|
| |
Perceneige
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Angèle! Jeu 19 Fév 2015 - 4:15 | |
| Et belle RS 2015 !!! Puisqu'on dans les citations ... Votre corps est la harpe de votre âme, Et c'est à vous d'en tirer des sons confus Ou de la douce musique (Khalil Gibran) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Angèle! Jeu 19 Fév 2015 - 4:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Angèle! Jeu 19 Fév 2015 - 4:56 | |
| Bonne Anniversaire Angèle, |
|
| |
Cévennes
| |
| |
mitsouko43
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Angèle! Jeu 19 Fév 2015 - 4:59 | |
| Joyeux anniversaire Angèle! Je te souhaite une belle RS et je te remercie de partager tes connaissances |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Angèle! Jeu 19 Fév 2015 - 5:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Angèle! Jeu 19 Fév 2015 - 5:50 | |
| Joyeux anniversaire Angèle... jumelle astrologique de par la position de mercure et du soleil ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Angèle! Jeu 19 Fév 2015 - 6:01 | |
| Joyeux anniversaire Angèle!! Bonne rs |
|
| |
Anita
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Angèle! Jeu 19 Fév 2015 - 6:12 | |
| |
|
| |
lilith13
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Angèle! Jeu 19 Fév 2015 - 6:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Angèle! Jeu 19 Fév 2015 - 7:13 | |
| |
|
| |
Angèle
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Angèle! Jeu 19 Fév 2015 - 7:45 | |
| Ooohh, quand y en a plus, y en a encore - Nikolune a écrit:
- Sabian 21° à 22° :
« Des armoiries royales rehaussées de pierres précieuses. »
---> Confirmation d'un rang aristocratique, quel que soit le niveau auquel la "noblesse" s'exprime en affirmant sa supériorité. Etre prêt à assumer une position à quelque échelon que ce soit. (Dane Rudhyar) Merci Niko, je crois bien que ça va être l'année du sacrement . (du moment que ce n'est pas celui des derniers )Merci Clarisse pour la belle image et tes pistes de RS Merci Perceneige pour cette jolie carte personnalisée et la citation (j'aime bien les pensées de Khalil Gibran)Merci Eléna , des mots tout doux qui font du bien à lireMerci Maëlle , très belle imageMerci Cévennes , toute mignonne ta carteMerci Mitsouko Merci Navanne . Tes mots me touchent. Beaucoup...Merci Electrode , tu as raison, nous sommes entre autre jumeau par le Soleil (tous les deux en aspect à la Lune et Uranus). Bon, bah, bon transit saturnien à nous ! Merci Sara Merci Anita Merci Lilith Merci Saturne |
|
| |
magiel
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Angèle! Jeu 19 Fév 2015 - 11:30 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Angèle!
| |
| |
|
| |
| Joyeux Anniversaire Angèle! | |
|