Bonjour,
De mon côté amas en maison XII (si on prend en compte autre chose que des planètes).
J'ai le
en maison XII maitre de XII. ça donne quoi ?
C'est très simple j'ai toujours eu du mal à oser être moi-même. Ce que je suis au fond de moi est très différent de la façon dont les gens me perçoivent car je montre le
en I mais le côté solaire est bien là sauf qu'invisible aux yeux du monde.
ça va être simple à définir, je suis incernable au niveau de l'essence de mon être... même moi je découvre des facettes au fur et à mesure...
Le fait que ce
en XII soit en
me pose problème car qui dit
dit ordre, logique, stablitité, travail, vie quotidienne MAIS dans ce secteur censé être neptunien ça ne m'aide pas car ça cache ce qui s'y trouve: C'est le fucking bordel quoi !
Je suis très
mais pas dans les domaines
en gros je n'aime ni les étiquettes, ni qu'on me stresse, je ne suis pas bosseuse, je déteste rester assise sur une chaise pendant 1 heure.(bon ça c'est plutôt à cause du déficit d'attention mais bon)
Je suis contradictoire. à la fois je peux détester les foules car je me sens ultra mal niveau énergies des gens etc soit je peux adorer si je suis en soirée car je n'aime pas l'enfermement ni la solitude (
en XII)
Concernant la gestation, non aucun problème me concernant puisque je suis l'ainée, j'étais une enfant très désirée. ma mère avait 37 ans lorsque je suis née. Mes parents ont eu beaucoup de difficultés à m'avoir. Je crois qu'ils ont eu recours à une technique médicale pour me concevoir.
Les problèmes de gestations correspondent plus à mon frère, lui a sa
en XII et lorsque ma mère était enceinte, ma grand-mère maternelle est décédée et la famille n'a rien dit à ma mère et ont caché ça pendant un moment... ça a causé beaucoup de soucis, le médecin avait peur que ça pose problème avec mon frère puisque le décès s'était déroulé fin Août 1990 et mon frère est né le 23 octobre de la même année.
Bref. en revenant au sujet de mon
en XII.
Cette planète représente la vitalité, l'optimiste, la capacité parfois d'oser être, ou d'être soi même tout simplement. En XII: empêchement. difficultés. identité cachée. ça me correspond, je ne me confie que très très rarement (pas parce que je ne le veuille pas mais plutôt parceque je déteste déranger.)
Un
en XII peut voir chez les autres la lumière et la faire sortir de l'ombre. j'ai tendance à être celle qui soutient moralement la majorité des gens (en général ceux chez qui je vois des qualités d'âme mais pas que), j'arrive à voir des choses chez les gens qu'eux mêmes n’aperçoivent pas.
-
en XII : relation au père. C'est simple, mon père n'a jamais été présent ni dans ma vie ni dans celle de mon frère ni dans celle de mon demi frère... Pourtant c'est moi qui suis la plus proche de lui. En En fait je suis une copie conforme de mon père en ce qui concerne certaines habitudes et le côté sociable puis c'est tout.
Il a toujours été fuyant et évasif, limite proche de la lâcheté. Une personne indifférente avec qui une conversation entre adultes est impossible. Il nous a également posé beaucoup de problèmes avec mes grands-parents. d'ailleurs la famille du côté de mon père a un vide identitaire puisque mon grand-père (enfant non désiré mais relation fusionnelle quand même avec la mère) n'a jamais connu son père (car mon arrière grand mère avait peur que la famille de ce dernier lui ôte l'enfant... il semblerait que c'était un russe, nous avions fait des recherches mais nous n'avions pas trouvé...
Vide identitaire familial du côté du père:
en IV avec tout ce que j'ai en IV qui indique bien les problèmes venant de cette branche là. Un médium m'a récemment dit que des soucis (sentiment de devoir se cacher) liés à la 1ère guerre mondiale nous avaient été transmis psychologiquement... ça me fait penser à ça. En tout cas on voit bien le maitre de ma IV en IX (mon frère a la même chose!), père qui est parti loin, mais famille intello quand même car
en
Mais bon, après je trouve qu'un
en Maison XII maîtrisé par lui même ne peut briller qu'après avoir fait un long et laborieux travail sur lui-même.
D'ailleurs beaucoup de gens cachés ont ça, que ce soit des acteurs ou des homosexuels...typique, c'est un peu comme sortir du placard, le placard c'est la XII