|
| Bon anniversaire Céleste ! | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bon anniversaire Céleste ! Ven 6 Fév 2015 - 0:40 | |
| |
| | |
Auteur | Message |
---|
rosalinda
| Sujet: Re: Bon anniversaire Céleste ! Ven 6 Fév 2015 - 13:31 | |
| |
| | | Invité Invité
| | | | Titoune
| Sujet: Re: Bon anniversaire Céleste ! Ven 6 Fév 2015 - 14:36 | |
| |
| | | magiel
| Sujet: Re: Bon anniversaire Céleste ! Ven 6 Fév 2015 - 14:44 | |
| |
| | | mouphy
| Sujet: Re: Bon anniversaire Céleste ! Ven 6 Fév 2015 - 15:34 | |
| Bon anniversaire Céleste ! |
| | | june-60
| Sujet: Re: Bon anniversaire Céleste ! Ven 6 Fév 2015 - 16:01 | |
| Bon anniversaire Céleste, que cette année soit pleine de joie et de bonheur. |
| | | amaranthe
| Sujet: Re: Bon anniversaire Céleste ! Ven 6 Fév 2015 - 16:19 | |
| Bonjour Céleste! je te souhaite un très joyeux anniversaire |
| | | lilith13
| Sujet: Re: Bon anniversaire Céleste ! Ven 6 Fév 2015 - 16:24 | |
| |
| | | Clarisse
| Sujet: Re: Bon anniversaire Céleste ! Ven 6 Fév 2015 - 18:11 | |
| Happy Birthday to you Céleste !! |
| | | poussiere d etoile
| Sujet: Re: Bon anniversaire Céleste ! Ven 6 Fév 2015 - 18:40 | |
| Bonjour celeste un joyeux anniversaire |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bon anniversaire Céleste ! Ven 6 Fév 2015 - 18:42 | |
| |
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: Bon anniversaire Céleste ! Ven 6 Fév 2015 - 18:50 | |
| Je te souhaite un joyeux anniversaire, Céleste et surtout une très belle RS. |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Bon anniversaire Céleste ! Ven 6 Fév 2015 - 19:01 | |
| --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | ARWELL
| Sujet: Re: Bon anniversaire Céleste ! Ven 6 Fév 2015 - 19:18 | |
| Bonne Année Versaire Céleste et belle lumière de révolution solaire...si tu as pu t'accorder 15 mn de "méditation" pour capter ce moment où la lumière se régénère sur l'AS et à ce qu'il paraît on peut "gagner" des secondes d'éternité...J'essaierai à ma prochaine RS! |
| Sujet: Re: Bon anniversaire Céleste ! Ven 6 Fév 2015 - 19:24 | |
|
Avec ces quelques mots... je vous dis merci vous êtes formidables !! ET .... J'VOUS AIMES GRAND COMME ÇA
Nikolune Moonlight basco àpeuprès Lianmin Cobra Enaid Angèle Aldébaran Mael Malaya neven Poqueline Elena sara Cévennes Malunamoi Aurous Perceneige soph Annalou ANNE Rosalinda Ginger Titoune magiel mouphy june amaranthe lilith Clarisse poussière d'étoile Navane mitsouko ARWELL
--------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Ven 6 Fév 2015 - 21:56, édité 1 fois |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Bon anniversaire Céleste ! Ven 6 Fév 2015 - 19:40 | |
| CHAMPAGNE |
| Sujet: Re: Bon anniversaire Céleste ! Ven 6 Fév 2015 - 19:45 | |
| YES Cevennes !!! ... très belle image d'une fête bien arrosée ... je vais tout de suite mettre ma nouvelle RS dans mon profil --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Moonlight
| Sujet: Re: Bon anniversaire Céleste ! Ven 6 Fév 2015 - 23:13 | |
| |
| | | Anita
| Sujet: Re: Bon anniversaire Céleste ! Sam 7 Fév 2015 - 1:26 | |
| More one Joyeux anniversaire Céleste et Bravo pour ton permis |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bon anniversaire Céleste ! Sam 7 Fév 2015 - 1:52 | |
| Hello Céleste ! Je te souhaite un très joyeux anniversaire ! Que cette nouvelle RS soit très bonne ! :) Bises Milieuduciel |
| Sujet: Re: Bon anniversaire Céleste ! Sam 7 Fév 2015 - 3:00 | |
| merci beaucoup les filles oui rien n'a été facile cette année. je ne sais pas s'qui m'attend astrologiquement pour 2015, mais avec un RS qui tombe pile sur mon XII natal, puis un en VIII, et un transit de qui toujours à l' je m'attend à une année importante sur le plan karmique ... en positif/négatif ,,, je sais pas... on verra !) --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Anita
| Sujet: Re: Bon anniversaire Céleste ! Sam 7 Fév 2015 - 3:21 | |
| du positif I Hope (je sais pas pourquoi je parle anglais ce soir les effets d'une insomnie ) je te souhaite en tout cas la Rainbow Céleste le positif et le meilleur, de nos vies à tous qui s'entrecroisent et communiquent de façon virtuelle et lointaine mais qui n'en demeure pas moins effective et c'est peut être pour ça que tu as repris le flambeau |
| Sujet: Re: Bon anniversaire Céleste ! Sam 7 Fév 2015 - 3:33 | |
| oui c'est vraiment génial Anita, on va s'accrocher sur cette belle pensée et souhaiter que cette synergie astrologique marche encore longtemps --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bon anniversaire Céleste ! Sam 7 Fév 2015 - 9:40 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bon anniversaire Céleste ! Sam 7 Fév 2015 - 10:44 | |
| Bonne anniversaire céleste , je te souhaite plein de bonne choses pour ta révolution solaire |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon anniversaire Céleste !
| |
| |
| | | | Bon anniversaire Céleste ! | |
|
Page 2 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |