|
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Le jeûne Jeu 22 Jan 2015 - 19:18 | |
| Rappel du premier message :Bonjour les amis, J'ai decidée de faire une cure de fruits pendant deux jours Et apres j'ai continuer sur mon elan avec une cure de jeûne complet (avec beaucoup d'eau) depuis 24 h et ca spasse bien Je regarde les transits et dans le ciel, on a presentement une en il y a l' / qui est passée sur mon en envoi des aspect harmonique a mes noeuds lunaire ainsi qu'à mon qui est IV et la est sur celeste aujourd'hui Me donne beaucoup d'espoir d'améliorer ma santé Est-ce que vous avez dejà pratiqué le jeune ? Et est-ce que dans votre TN les planetes predispose à ... Mon TN marque une en à votre avis est-ce suffisant ? --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeûne Sam 24 Jan 2015 - 17:40 | |
| Céleste, saturne en VI...sur le noeud sud....et le fait que tu cherches ta propre diététique ne m'étonne pas.....il y a sûrement à creuser par là.... |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Le jeûne Sam 24 Jan 2015 - 18:04 | |
| Oui Elena et diriger par en qui est transiter par qui est quant à lui en à lui meme , C'est pas toujours évident ! Peut etre que le prochain transit de sur va m'aider --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeûne Sam 24 Jan 2015 - 18:13 | |
| Céleste, je viens de m'apercevoir que ton noeud sud/saturne dans ta VI se superpose à mon noeud nord/lune de ma VIII....Quidd ? comme une sorte de complémentarité |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le jeûne
| |
| |
| | | |
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |