|
| Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: lundi matin ........ Lun 19 Jan 2015 - 21:35 | |
| Ce matin, lundi, La neige couvrait tout le paysage et mon fils qui attendait l'autobus, m'écrivait un joli messages, c'est foule cute les enfants --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: lundi matin ........ Lun 19 Jan 2015 - 21:51 | |
| Oh que c'est mimi , j'ai eu droit à ça aussi... y a qlqs temps déjà |
| | | Blou
| Sujet: Re: lundi matin ........ Lun 19 Jan 2015 - 21:53 | |
| c'est mignon Céleste c'est ca qu'on oublie jamais tous ces petits mots ..... c'est le bonheur les enfants. ah ca va me faire pleurer que j'ai le rhume et que ca fait 3 semaines que j'ai pas vu ma toute petite |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: lundi matin ........ Lun 19 Jan 2015 - 21:59 | |
| oui quand la neige est fraichement tombée, ça leur donne plein de potentiel à créer, construire et faire des surprise comme celle -là C'est vrai que le geste est attendrissant, et ça marque pour la vie,,, que ça fait du bien quand ça passe surtout un lundi matin.. un jour d'été, mon chum m'a dessiner un grand coeur dans le gazon avec la tondeuse Onnnn Blou reprend-toi , après le rhume passé , tu pourra aller voir ta toute petite et lui donner tout plein de bisous --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Blou
| Sujet: Re: lundi matin ........ Lun 19 Jan 2015 - 23:25 | |
| voui Celeste vite à mes citrons ! tu as bien fait de mettre ce post. ici avec toute cette terreur on en a oublié la tendresse - pour un peu j'étais encore abattue et la tête dans la détresse de ces meurtres. allez foin d'une lune scorpi retour vers l'Amour bravo Céleste t'es formidable |
| Sujet: Re: lundi matin ........ Mar 20 Jan 2015 - 1:10 | |
| Ha ben ca m'fait plaisir , oui c'est pas evident quand ca s'passe chez nous, On doit pas restee accrocher à tout ca, on ferme la t.v et on se permet des petite douceur a soi , et les enfants sont toujours la pour nous aider nous remonter le morale hein ! Oui parce qu'on les aimes tout plein et y'a rien de plus fort que l'amour --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | àpeuprès
| Sujet: Re: lundi matin ........ Mar 20 Jan 2015 - 5:34 | |
| coucou Malaya , je t'ai emprunté ta dernière Flamme pour la mettre ici , non pas que j'ai envie de faire fondre ? cette belle neige de Céleste et son fils ( Merci à vous deux et tte la famille ) ...pour qu'elle devienne larmes de tendresse , mais parce que mes yeux d'enfants y ont vu qqes ptits flocons de lumière multicolore , et qu'on en a bien besoin actuellement... |
| | | Perceneige
| Sujet: Re: lundi matin ........ Mar 20 Jan 2015 - 9:48 | |
| Céleste, Nous aimerions encore être des enfants devant la neige !!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: lundi matin ........ Mar 20 Jan 2015 - 10:32 | |
| On oublie souvent que le Lundi est le jour des Mamans... LUN... Lune et DI... Jour, donc le jour de la Lune... "La Maman" Le Lundi juste après le Dimanche, le jour de la manche... quand on fait l'aumône et qu'on récolte le maigre salaire de la semaine passé à défaut du gros salaire spirituel de détachement de la matière... ... un vrai ton boud'chou, Céleste Bon bonhomme de neige! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: lundi matin ........ Mar 20 Jan 2015 - 10:52 | |
| |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: lundi matin ........ Mar 20 Jan 2015 - 12:07 | |
| |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: lundi matin ........ Mar 20 Jan 2015 - 12:13 | |
| C'est vraiment choupinet , ah le coeur des enfants .... savoir dire je t'aime a ceux qu'on aime haaannnn |
| | | basco
| Sujet: Re: lundi matin ........ Mar 20 Jan 2015 - 12:18 | |
| trop mignon ton bout d'chou |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: lundi matin ........ Mar 20 Jan 2015 - 23:27 | |
| |
| Sujet: Re: lundi matin ........ Mer 21 Jan 2015 - 1:40 | |
| Merci à tous pour vos gentils commentaires contente que la photo vous recharge de positif Malaya, quand ça arrive, les enfants doivent capoter !! ton bonhomme de neige s'est fait voler le nez ?? --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: lundi matin ........ Mer 21 Jan 2015 - 9:51 | |
| super!! j'aime la neige!! |
| | | Angèle
| Sujet: Re: lundi matin ........ Mer 21 Jan 2015 - 10:00 | |
| Merci pour ces jolis partages |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: lundi matin ........ Mer 21 Jan 2015 - 11:59 | |
| J'aime bien le balai |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: lundi matin ........ Mer 21 Jan 2015 - 18:04 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lundi matin ........
| |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |