Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

2 gros transits Grave ? - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite2 gros transits Grave ? - Page 2 I_icon11Voir ses messages2 gros transits Grave ? - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses

2 gros transits Grave ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

2 gros transits Grave ? - Page 2 Profil11
2 gros transits Grave ? - Page 2 Empty
MessageSujet: 2 gros transits Grave ?
2 gros transits Grave ? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 18 Jan 2015 - 12:35

Rappel du premier message :

aie aie aie !!

Carré Pluton T Soleil N, orbe du transit : -0°08'

pile poil exact ....... axe 1 / 10

et en plus

Opposition Uranus T Soleil N, orbe du transit : -1°00'

Axe 4 / 10

C'est surement grave , vous pensez pas look
sanglot

2 gros transits Grave ? - Page 2 Transg10
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Venusie

Venusie

MessageSujet: Re: 2 gros transits Grave ?
2 gros transits Grave ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 21 Jan 2015 - 22:41

@ Cévennes

Coucou, je vois ce qui me saute aux yeux dans ton TN et les transits en ce moment concernant l'indu de la CAF et je vais t'expliquer les grandes lignes. Ne t'inquiètes pas, l'Administration française est sacrément casse-bonbon sur les sous que c'est pareil pour beaucoup de gens en France. 

Après ce que Céleste a relevé avec Saturne Sagittaire almuten de 2 Capricorne transitant dans la maison 12 et Pluton collé à la pointe de la maison 2 (dont l'autre almuten est Mars Balance ), je vois clairement que ton amas Balance  est attaqué par Pluton Capricorne en ce moment (=> il fait écho au Pluton  en maison 9  Vierge , qui est la justice ). Sans oublier que Saturne Sagittaire qui gouverne la 2 Capricorne avec Mars , touche la conjonction Mercure almuten de 9 Vierge  ( = justice ), à Mars ( = l'argent ) en Balance . Même avec de bons aspects, ce n'est pas toujours facile bien au contraire alors que des transits difficiles peuvent être bénéfiques. 

Et pour faire référence à l'Administration (CAF et cie), elle est gouvernée par l'almuten de 6 Taureau et ici, on voit Vénus conjointe à Mercure ( = almuten de 9  Vierge , la justice ) en Verseau qui transitent dans ta maison 2 qui est l'argent. Et comme par hasard, tes problèmes ont commencé avec la rétro de Mercure Verseau et il faut attendre que Vénus se détache de Mercure à mon avis. Mais je crois qu'il faut se discipliner un peu quand il s'agit de la CAF qui peut être casse pieds pour certains. Et je ne parle pas non plus de l'USSRAF et RSI pour les professions libérales... En attendant le vrai changement et le gros du ménage dans cette machine bureaucratique.

Cévennes

Cévennes

2 gros transits Grave ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 21 Jan 2015 - 23:24

Merci beaucoup Vénusie smack ... quand tu dis justice , tu penses procès ou gendarmes??

Oui je les appelles la machine a broyer , et son vraiment ça !

Cévennes

Cévennes

2 gros transits Grave ? - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 22 Jan 2015 - 17:19

C'est demain moije vois la lune en 3 peut etre un peu de chance demain ??? je m'accroche a chaque planètes help pliz help mi

Invité

Invité

2 gros transits Grave ? - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 22 Jan 2015 - 17:31

A cause de la position d'uranus, tu vas certainement soit faire des rencontres imprévues (qui pourront par ailleurs changer beaucoup les choses car carré pluton en 1) soit ressentir fortement un besoin de voir du monde, voire une frustration à ce sujet. Il se pourrait aussi que tu ais des moments de fortes intuitions en société qui te permettent de ressentir les dangers ou ce qui va arriver avant qu'ils n'arrivent.

Cévennes

Cévennes

2 gros transits Grave ? - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 22 Jan 2015 - 19:49

Merci Electrode smack pour ton analyse

Cévennes

Cévennes

2 gros transits Grave ? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 23 Jan 2015 - 22:15

Bravo Electrode , l'intuition etait la .... meme a la limite de la voyance j'ai devinée des trucs cela a fait tilt dans ma tete

Bon suis ressortie de chez les gendarmes .... bizarrement ce monsieur me connais depuis plus de 25 ans .... il n'a pas voulut me dire comment parait que je connais bien ces beaux parents ... décidement ma vie sera jamais normal ..
J ai donc été entendu par ce gendarme qui semble bien me connaitre ... bizarre ...
enfin bon je risque tout de meme deux mois ferme .... a suivre ..pourvu que jupiter vienne m'aider vite !!!

Cévennes

Cévennes

2 gros transits Grave ? - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 24 Jan 2015 - 11:20

Il se pourrait aussi que tu ais des moments de fortes intuitions en société qui te permettent de ressentir les dangers ou ce qui va arriver avant qu'ils n'arrivent.

voila c'est tout a fait vrai !

Et se n'est pas la caf qui ont porté plainte mais le conseil Général !

Contenu sponsorisé

2 gros transits Grave ? - Page 2 I_icon_minipost_participate

2 gros transits Grave ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2