Je suis d'accord sur les maison 2 et 8 pour gagner ou avoir de l'argent. Ce qui ramène aux planètes Vénus et Pluton+Mars.
Mais selon mon expérience, j'ai toujours aimé la sécurité matérielle.... Je cache souvent de l'argent dans les coins de mon portefeuille ou au fond d'un tiroir .... Et je suis vraiment heureuse de retrouver un petit paquet de billets alors que c'est moi qui l'ait précédemment placé sous un tas de livres. Je crois que c'est ma lune en taureau, opposé à mon soleil en Scorpion qui me rend si "inquiète de manquer".
Il y a aussi
Jupiter, il est un grand facteur chanceux, et selon sa place dans le TN ou en transit, il peut apporter un autre comportement que celui qu'on aurait attendu .... Avec mon Jupiter conjoint au soleil dans mon TN, j'ai particulièrement de la chance dans les transactions, je le sais et je m'en sers depuis une dizaine d'année. Par exemple, lorsque je veux acheter un article, je rentre dans le premier magasin (le jour où mon intuition me dit d'y aller) et j'ai presque toujours la chance de tomber sur une promo!!!
Une fois, je suis ressortie d'un grand hypermarché sans acheter l'aspirateur que j'étais venu acheté ... Rien ne me parlait!!! Le lendemain, je passe devant une grande enseigne d'électro-ménager et l'intuition me dit d'y rentrer ... Je suis repartie avec le plus bel aspi du magasin, c'était une vente flash à -30% pendant 2heures, uniquement ce jour là!!!