Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Quel don aimerais je posseder  - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteQuel don aimerais je posseder  - Page 2 I_icon11Voir ses messagesQuel don aimerais je posseder  - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses

Quel don aimerais je posseder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité

Quel don aimerais je posseder  - Page 2 Profil11
Quel don aimerais je posseder  - Page 2 Empty
MessageSujet: Quel don aimerais je posseder
Quel don aimerais je posseder  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 25 Déc 2014 - 23:06

Rappel du premier message :

Hello,

Si cela branche quelques uns de participer à ce petit jeu ...
J'offre à qui trouvera la bonne réponse, une scéance de voyance via le tarot de marseille ^^ ou une question astral, voire la numerologie .

Bref, il n'aura qu'à me poser une question de son choix ... et j aviserais ...

C'est quelquechose que l'on veut sans vouloir et j'en fais part dans certains de mes posts . C'est un peu subtile . Parfois, ce qui est visible à un oeil ne l'est pas pour un autre .

Indice :
_ En rapport avec un cadeau d'Hades

cordialement
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Maldoror

Maldoror

MessageSujet: Re: Quel don aimerais je posseder
Quel don aimerais je posseder  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 31 Déc 2014 - 19:29

L'idée de choisir son incarnation ou non relève de l'utopie ou de la foi. Personne n'en sait rien. Ça c'est OBJECTIF.

Ici, quand j'en lis certains, c'est comme si c'était acquis et certain. Faut un moment arrêter. Non?
Les noeuds lunaires en signes et en maisons (qui je le répète changent en fonction de la domiciliation et du type d'astrologie choisie-tropical ou sidéral-et y a pas que Placidus pour tendre vers LA vérité, hein)
Et puis même en acceptant ce postulat, avoir son NN en tel signe et telle maison ne nous dispense absolument pas de penser que nous n'avons strictement rien demandé et encore moins choisi.

J'imagine mal un enfant juif à l'époque des camps avoir choisi une telle réincarnation ou un gladiateur à l'époque de Tarquin le superbe... Fut-ce pour s'amender d'horribles méfaits de vies ancestrales...

C'est ça le sado-masochisme propre aux religions qui repointe encore son nez ici et que je fustige.

Ça fume pas mal parfois siffle

Invité

Invité

Quel don aimerais je posseder  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 1 Jan 2015 - 15:11

pour moi, ont choisie des direction, certain ne la respecte pas ou alors sont plus libre... tout n'est pas prédestiner ! mais ont tend vére qu'elle que chose. (voire le TN d'hitler qui ma bien étonner, je pence pas que s'est se qui avais voulue a la base, et je doute que sont massacre fut prédestiner). imaginons une personne qui en tue une autre, la personne qui à tuer serait "punie" méme si la victime voulait se faire tuer ? cela ne tiend pas debout sens une certaine liberté... je pence certaine personne sont prédéstiner a avoirs un taux de risque de mort violente plus éléver que les autre ( carré a mars par exemple ) hélas c'est une vérité, qu'an ont voit certain TN, ont ne peut pas le nier ! je pence que c'est gens ont été violent dans leurs vie précédente, et c'est pour cela qu'il émante la violence du monde sens qu'elle soi elle méme fatal, sa dépent des autre. je pence pas avoirs été compris mais je laisse se message, j'ai beaucoup de mal a exprimer cela...

Invité

Invité

Quel don aimerais je posseder  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 1 Jan 2015 - 20:39

àpeuprès a écrit:
coucou Chiron Wink ,

...aller et venir comme bon te semble entre le monde des "vivants" et celui des "morts"...
un peu comme ds le sixième sens , mais aussi en sens inverse ....que les morts ne "voient" pas que tu es encore vivant , et que tu puissent les guider ds leurs "vies"...entre deux "morts" ..., entre celle d'avant et celle d'après ... débile envole

Cela m'arrive d'etre à un stade presque en transe mais je perçois un peu le monde des " morts et des vivants " d'une manière un peu originale . Ta question n est aps débile puisque pour moi, il y'a peu de différence entre la mort et la vie mais plus une questiond e complémentarité .

àpeuprès a écrit:
(..en fait , en regardant ton ancien blog , et en faisant ton thème approché.., le début des écrits correspond à un 1/2 sextile décroissant Mars X , Jupi XI , et la fin à un trigone croissant Mars IV Jupi XI -
et en progressions , durant cette période , Mars conjoint cuspide de V ( et en V depuis ta naissance ) , passant en IV en fin de période ...
Mars P dans un grand trigone presque exact avec Chiron XII (1°)... , et Junon IX ( 0°17 en début de période , 0°06 en fin ) doute2
Junon qui est carré au Soleil V...(0°07 au début , 0°31 en fin )...et Cérès leur fait demi carré..., en VI
Durant ce laps de temps , la Lune noire vraie passe de la I à la XII progressée... Rolling Eyes
La Lune est en V...puis près de la cuspide de VI pro , après son trigone à Lune noire moyenne en II .
..............
aujourd'hui , en progressé , ...
ta Lune entre en VII question, au forum... sourire ( = depuis le 18 décembre , + oppo en V XI Soleil PF ) , juste après un carré à Jupi ( maitre de VII N et de VI P ) , et il est en X P , maitrisé par Neptune (en VI P semi sextile à Eros P )
...tu parlais ds ton blog de la perte du père ?...je n'ai pas regardé tes posts ici.., est-ce par rapport à tout cela que tu es tjs en recherche...? méditation
avait il un côté Jupiter...???
...à noter que ds un mois , ta Lune progressée reviendra sur ta Lune natale...c'est pas anodin... = ds ta VIII N et VII P sunny up
Et ds ta RS , un beau trigone Soleil Vénus cuspide de XII , Neptune III , et Vertex VIII ,, JUpiter IX en sextile avec les noeuds sur l'axe V XI . méditation ....hé...ne sois pas qd même plus proche des morts que des vivants..., reste avec nous , on te fera une place au coin du feu..intérieur lol
Mars et Pluton en II ( les dons ) RS maitres de l'Asc , et Mars de V .

Oui peut etre pour le père dans mon blog, cela fait un moment que je n'y est plus écrit avec les projets qui me trottent en tete . Le fait que je m'intéresse à ces domaines est bien plus pointu que le simple fait de perdre mon père . Mon père etait Poissons ASC Scorpion et il avait plus un cote Mercurien que jupiterien ( Lune Vierge, conjonction Uranus et Saturne en Gemeaux en maison 7 )

@ Maldoror

Bien que l'on soit sur un forum d'astrologie, je vais te répondre un peu à ma manière .

A deux tu te perd dans la pénombre dans l'ignorance tandis qu'à 3 ta conscience s'éclaire et ainsi tu seras éveillé au sein d'une nouvelle sphère . Et tu atteindras ainsi une connaissance plus fine de ce qui est bon ou mauvais . L'équilibre s'atteint avec le nombre 3 .

Si je fume ? Ou peut etre beaucoup mais l'air que je fume est moins toxique que celle qui peut pousser dans certains champs et de manière un peu illégale en ce monde ^^

@ Blacksnake

Cherche petit scarabée ^^ ( c'est amical hein ^^ ) mais ce genre de réflexion spirituelle ou philosophique passionnante peut nous pousser loin, très loin . J'ai même cotoyé l'extraodinaire, la magie, la philosophie et au final j'ai transformé de beaucoup ma perception de bien des éléments qui composaient mon existence . Encore que je ppourrais repousser plus loin tes réflexions ...

Contenu sponsorisé

Quel don aimerais je posseder  - Page 2 I_icon_minipost_participate

Quel don aimerais je posseder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2