|
| Auteur | Message |
---|
Latitudes
| Sujet: travail Mer 17 Déc 2014 - 22:25 | |
| Salut Je me suis posée la question suivante: Est-ce-que mon copain va trouver un autre travail? Question posée à 20h52mn à Barcelone. Merci d'avance de vos lumières. [img] [/img] |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: travail Jeu 18 Déc 2014 - 20:06 | |
| Bonjour Latitudes je crois que oui,,, si on part de la VII (le conjoint) en dirigé par en (la 10 ième de la VII) très encourageant je vois la lune aussi en maison X dérivé ... indique bel et bien une transformation de carrière... Elle applique un à (maitre de la X dérivée) en est un bon symbole de travail qui plait et d'aisance financière et qui avec le temps possibilité de se tailler une belle place et gravir des échelons je trouve que en ce moment est bien mal en point, il reçoit beaucoup de peut-être que cela ne sera pas facile comme il le souhaiterai, Est-ce dû à une mise à pied,,, un liscencement ? le nouveau job arrivera oui mais avec des efforts et possible qu'il rencontre des pépin à surmonter. et puis que le / les efforts récompensés --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Latitudes
| Sujet: Re: travail Jeu 18 Déc 2014 - 22:16 | |
| Merci Céleste Non il sagit pas d'un liscencement, mais juste du désir de quitter l'entreprise qui ne lui plait pas du tout |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: travail Jeu 18 Déc 2014 - 23:12 | |
| merci de ton retour Oui je vois,,,, c'est qui n'est pas bien à l'aise ou il est, en X (dérivée) il y a possibilité de changer de carrière ... pour le temps,,,, avec 6° d'orbe entre la qui applique à (maitre de X dérivée) je pencherai pour 6 mois à partir d'hier ,,, (ou plus rapide 6 semaines) tien nous au courant --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: travail Jeu 18 Déc 2014 - 23:35 | |
| Latitudes
La lune est dite combuste quand elle est dans les 15 derniers degré de la balance et les 15 premiers du scorpion , donc il est plus résonnable de posée la question a un autre moment .
|
| | | Latitudes
| Sujet: Re: travail Ven 19 Déc 2014 - 19:13 | |
| Merci Céleste je vous ferai un retour Ok Dadou je ne connaissais pas cette règle de l'astro horaire qui rendrait le thème non valide.... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: travail
| |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |