|
Auteur | Message |
---|
mitsouko43
| Sujet: Re: Amours impossibles en astro Lun 15 Déc 2014 - 20:17 | |
| - Cobra a écrit:
- @ Mitsouko ,
non c’est une planète proche de la maison suivante que l'on peut considérer comme étant dans celle-ci . Je reste , pour ma part , quand même prudent vis à vis de cela .
bon c’est vrai aussi que le système des maisons tourne plus vite que les planètes , donc quelque minutes avant une naissance la planète se trouvait bien dans la maison d'après , en VIII si sur le natal elle est fin de VII .
ton Neptune est bien en II Vénus est bien en I surtout qu'en plus elle est rétro Uranus est bien en XII Mars ...là je suis un peu partager , car en XI il est quand même dans une maison d'air , en plus d'être déjà en signe d'air ....mais de l'autre il est conjoint à Uranus , en plus ils sont tous 2 gouverné par Vénus qui est conjointe à Neptune : effet maison XII . Là je pense qui il est imprégné des 2 maisons ...après faut voir le TN pro où il en ai , il doit être en XI voir presque en X .
De toute façons tu dois bien le savoir si tu as des amis , des amants ....plutôt apparents ( XI ) ou cachés ( XII ) . Merci Cobra pour tes précisions. En ce qui me concerne, je n'avais pas encore envisagé la question. Je réagissais à propos de la Vénus de Nikolune. Tu me confirmes en partie ce que j'ai lu, uniquement pour la maison suivante, donc. Astrodienst ne m'indique pas les planètes dans la maison suivante. J'ai davantage confiance dans ton analyse. Oui, Uranus en XII en Balance et Neptune en II. Mars est en XI en Progressé. Je pense plutôt qu'il est en XI dans mon TN. Je suis une personne secrète mais je n'ai jamais eu de relations secrètes. La Conjonction Vénus-Neptune m'ennuie bien même si elle a de bons côtés quant à l'esprit créatif et "artistique". Mitsouko |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Amours impossibles en astro Lun 15 Déc 2014 - 20:27 | |
| @ Christinellas ,
les personnes que tu as rencontrés étaient de passage dans ta ville ? Elles n'ont pas un lien avec ta famille comme par exemple le copain d'un cousin ? Voir quelqu'un connu durant ton adolescence . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Amours impossibles en astro Lun 15 Déc 2014 - 20:34 | |
| - christinellas a écrit:
- Je me reconnais bien dans le descriptif astro avec ma vénus en maison VIII opposée à Neptune: je "m'arrange" pour tomber amoureuse de personnes éloignées, engagées ailleurs donc pas dispo...
Et Titoune, je pense que tu me ressembles: tu t"arranges" (c'est inconscient) pour trouver des défauts rédhibitoires aux personnes à qui tu plais pour avoir une bonne raison de les éloigner. Faut regarder aussi la lune noire qui peut aussi jouer... |
| | | Titoune
| Sujet: Re: Amours impossibles en astro Lun 15 Déc 2014 - 20:54 | |
| - christinellas a écrit:
- Je me reconnais bien dans le descriptif astro avec ma vénus en maison VIII opposée à Neptune: je "m'arrange" pour tomber amoureuse de personnes éloignées, engagées ailleurs donc pas dispo...
Et Titoune, je pense que tu me ressembles: tu t"arranges" (c'est inconscient) pour trouver des défauts rédhibitoires aux personnes à qui tu plais pour avoir une bonne raison de les éloigner. je sais pas si c'est dans ce sens-là, mais en tout cas, ce qui me semble maintenant "certain" c'est que quand c'est dans l'autre sens (moi qui suis attirée par une personne), inconsciemment peut-être, je "choisie" des personnes avec qui ça ne fonctionnera pas, avec qui il y aura des problèmes, avec qui ça ne pourra pas durer et qui me feront "quitter" "casser" la relation (comme un gros prétexte pour "claquer la porte" par plaisir de le faire ou simplement que la "sortie de secours" est vue comme une sécurité). Les relations à distance (durant le transit d' en en de natale) c'était la recherche de personnes éloignées géographiquement. Je pense que j'ai quelque part une "phobie" de l'engagement qui flotte plus ou moins, en tout cas sur du long terme, et que la "distance" est vécu du coup comme un soulagement. Et là je pense que c'est en VIII. (après je pense aussi que c'est lié à la volonté de ne rien changer ou de changer le moins de choses possible dans le quotidien, le côté qui a horreur du changement ) Après y'a aussi les impacts sur la santé, à mon avis lié à l'émotionnel... ( maître de 7 en 6 ) peut-être que quand les émotions sont trop fortes, ça a un impact négatif sur la santé...(comme si ça devenait auto-destructif, les émotions qui se retournent contre nous-mêmes - ou alors est-ce un signe qu'elles soient doublés de doutes et d'angoisse même inconscientes en 12 ? comme un message que le corps veut faire passer mais qu'on ne comprend pas immédiatement, avec le temps j'ai pensé que c'était parce que la présence de cette personne était toxique voire dangereuse pour moi) Est-ce que cela est probable ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Amours impossibles en astro Lun 15 Déc 2014 - 21:55 | |
| C'est probable ou en tout cas possible. Peut-être que la personne est rééllement toxique...mais peut-être que tu préfères te dire qu'elle est toxique pour mieux t'en éloigner. Moi-même, je viens encore de ruiner une relation qui prenait la bonne voie (avant qu'elle ne commence). D'un côté, je suis soulagée, je me dis que j'ai réussi mon coup car cette personne est de toute façon toxique même si elle essaie de cacher son jeu. D'un autre côté, je me rends compte que j'ai tout fait pour toujours tout fait pour lui dire des choses déplaisantes sans l'air d'y toucher et qu'il a été bien patient de tenir jusque là...ce qui prouve quand même qu'il n'est pas si mauvais. Et pour ton "impact sur la santé", c'est peut-être aussi juste une excuse. Moi aussi, je me fais des plans à la "je suis certaine que je serais malheureuse avec lui" |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amours impossibles en astro
| |
| |
| | | | Amours impossibles en astro | |
|
Page 3 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |