|
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Physique et Ascendant Jeu 23 Oct 2014 - 23:23 | |
| Rappel du premier message :Bonsoir, On dit souvent que notre physique est celui de notre ascendant et parfois celui de notre lune. Ma question est par exemple, physiquement en quoi un ascendant est-il différent par rapport à celui d'un ascendant ? vu qu'ils ont la même maîtrise pas évident de différencier. Idem dans le cas des ascendants et Ma question peut paraitre un peu bête mais je me pose souvent cette question (celle-ci et puis 30mille autres questions aussi ) Je dirai juste que jusqu'à maintenant la grande majorité des ascendants que j'ai connu faisaient toutes plus jeune que leur âge. Les ascendants ont une crinière assez particulière aussi ^^ Les ascendants ont un regard très intense, voir métallique. Mais en fait ce n'est pas du tout évident de distinguer un ascendant ou la lune par rapport au physique d'une personne des pistes ? Vanessa |
| | |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Physique et Ascendant Mer 3 Juin 2015 - 19:19 | |
| Ok , merci Vénusie oui ceux là je connais , Je pensais que tu me parlais de d'autre définition à cause du mot Sépharial que je n'ai jamais utilisé,,, tu vois cela m'en prend pas gros pour m'éparpiller ces temps ci, c'est le bordel (:mercure R Help ! Je vais regarder ça tantôt, avant je go faire du yoga, ca me fera du bien --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Venusie
| Sujet: Re: Physique et Ascendant Mer 3 Juin 2015 - 23:52 | |
| - la fleche a écrit:
- Absolument rien de solaire chez flamby,il fait plutot representant qu'autre chose ,parait maladroit mais malin comme un singe ,surtout chanceux au final.
Tu compare aussi avec une photo de de gaulle ,quoique militaire et chef des armées....rien a voir... Yep La Flèche Quand je pense qu'il veut se représenter, je vais pleurer mais tellement prévisible. @ Céleste Mercure - Neptune céleste actuellement m'embrouille aussi pour bosser, sinf ( ) mais je peux compter sur l'oppo de Mercure à Saturne en Sagittaire pour me concentrer un max, avec des difficultés. |
| | | enilorak
| Sujet: Re: Physique et Ascendant Jeu 4 Juin 2015 - 14:40 | |
| Marrant ce petit jeu Donc, je me lance: Milieu du ciel m'a déjà vue il y a longtemps, sinon, j'avais laissé trainer une ou deux photos sur astromail dans le temps; j'en ai mis une dans mon profil. Donc je dirais: on voit bien grace au modelé plutôt rond et doux, la bouche charnue et bien dessinée, la et avec l'impression de douceur et le regard assez rêveur L'asc avec le grand frond et le visage tout en longueur l'air juvénile aussi (renforcé par la ) L'amas maison II aussi, pour une constitution assez solide, malgré ma petite taille (1 m 55). ON voit bien le mélange , je trouve. Le pôle tirant plus vers , d'où une apparence un peu mélancolique, Aussi, selon certains, j'ai l'air antipathique, au premier abord, une sensation de dureté et de froideur,... surement, encore et toujours... |
| | | Hagakure
| Sujet: Re: Physique et Ascendant Jeu 4 Juin 2015 - 17:17 | |
| - Milieuduciel a écrit:
- Bon bah voilà quelques descriptions au sujet du physique par rapport à l'ascendant dans un signe:
http://www.yogaesoteric.net/content.aspx?item=4515&lang=FR
Bonne soirée ! - Citation :
- SIGNE DU SCORPION
• Tempérament flegmatique Flegmatique ? Ils n'ont pas dû croiser souvent des Scorpions eux. |
| | | enilorak
| Sujet: Re: Physique et Ascendant Jeu 4 Juin 2015 - 17:58 | |
| Hagakure! Céleste: - Citation :
- ASC Capricorne envoi Saturne en Gémeaux je suis osseuse,
et ma Lune en Lion avec une grande chevelure
Lafleche, j'ai lue que la Lune influence sur le physiques sur les femmes, Pour l'homme faudra regarder le Soleil Pour toi, vu la photo, je dirai aussi l'influence du Soleil Verseau, qui donne une touche uranienne, spontanée et originale. Très nature aussi. Très jolie la crinière léonine, çà fait rock star! |
| | | LilAqua
| Sujet: Re: Physique et Ascendant Ven 5 Juin 2015 - 10:04 | |
| Bonjour,
Je suis ascendant lion, et je confirme que ca impacte le physique chez moi surtout à ces niveaux-là : - j'ai effectivement une "crinière", beaucoup de cheveux, de couleur blond cendré (reflets de blonds différents clairs/moins clairs), et plantés haut sur le front ; - j'ai le nez plutôt "épaté" aussi ; - la forme du visage également.
Perso c'est de cette façon que je reconnais les lions de manière général sauf lorsqu'il s'agit d'un lion plutôt typé "Appolon" ( https://cosmicaravan.wordpress.com/syllabaire-planetaire/le-type-solaire-soleil-lion-apollon/ )
J'ai la lune en sagittaire aussi, mais je ne savais pas qu'on pouvait retrouver des caractéristiques de la lune sur le physique. |
| | | astrologie
| Sujet: Re: Physique et Ascendant Ven 5 Juin 2015 - 10:53 | |
| Bonjour LilAqua,
Comment vas tu?
Merci d'avance de ta réponse. Vive l'astrologie qui nous rassemblent. |
| | | aierdna
| Sujet: Re: Physique et Ascendant Ven 5 Juin 2015 - 10:57 | |
| Salut, Moi perso je ne sais pas vraiment qualifier mon physique en rapport avec l'astrologie. J'ai l'impression que mon thème est assez varié dans ses dominantes et du coup c'est un meting pot :-) Je suis et en lisant le petit encadré sur les traits physiques ici j'ai reconnu certains traits en moi: corps bien proporcionné, le petit menton, yeux petits et la "brunitude" générale. ;-) Mes gestes sont aussi vifs et visage expressif. Par contre, je suis un peu en surpoids (pas très mercurien) pas parce que j'ai une fameuse tendnce, mais parce que je mange beaucoup et suis hyper gourmande: en et en Voilà... Mon en me donne une allure générale bien plus jeune que mon âge. Voilà pour moi ;-) Biz*** |
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: Physique et Ascendant Ven 5 Juin 2015 - 17:30 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Physique et Ascendant Dim 7 Juin 2015 - 18:19 | |
| Je viens de trouver ce site qui détaille notre morphologie par rapport à une dominante C'est vachement intéressant ! http://zodiac-city.e-monsite.com/pages/astronomie/astro-morpho/ - mitsouko43 a écrit:
Le regard métallique, voire dur, je le sais. J'aimerais avoir un regard doux... Je compense en souriant beaucoup! Et l'obsession de la cigarette, tu as raison Alors pour le côté fin et le gout pour la cigarette (j'ai toujours trouvé ça très car je trouve que les fumeurs sont des nerveux et qu'en même temps la cigarette coupe l'appétit donc la personne reste fine) c'est sûrement du à ton maître de ton signe et ASC en ehhh ouii Par contre le regard métallique ça je le remarque à chaque fois chez les ASC à dominante et c'est ton cas cependant, je ne trouve pas que tu aies un regard dur mais plutôt très vif et à mon avis tu peux capter des choses autour de toi que d'autres ne capteraient pas |
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: Physique et Ascendant Dim 7 Juin 2015 - 18:45 | |
| Le lien est bien complet. Je viens de le lire. Je trouve que j'ai un physique de Saturnienne pour la minceur mais comme l'a écrit Zouzou, il y a aussi Mars-Uranus. Oui, je capte des choses autour de moi, c'est vrai, Vanessa. Parfois, je ne préfèrerais pas. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Physique et Ascendant Dim 7 Juin 2015 - 18:53 | |
| C'est vrai que tu es mince ! ^^ Possible vu que a une place importante dans ton thème Dans mon cas je crois que je suis bien physiquement |
| | | Hagakure
| Sujet: Re: Physique et Ascendant Dim 7 Juin 2015 - 18:57 | |
| Lunaire, Stan Wawrinka : |
| | | Venusie
| Sujet: Re: Physique et Ascendant Dim 7 Juin 2015 - 19:01 | |
| - mitsouko43 a écrit:
- Le lien est bien complet. Je viens de le lire. Je trouve que j'ai un physique de Saturnienne pour la minceur mais comme l'a écrit Zouzou, il y a aussi Mars-Uranus.
Oui, je capte des choses autour de moi, c'est vrai, Vanessa. Parfois, je ne préfèrerais pas. Mits, je suis comme toi pour capter des choses autour de moi, c'est très pénible par moments. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Physique et Ascendant Dim 7 Juin 2015 - 19:06 | |
| Punaise ouais c'est vrai que Stan Wawrinka a vraiment la tronche d'une dominante (son ASC est bien visible chez lui). En plus c'est marrant il a le même style physique qu'un de mes ex qui était ASC ! @Venusie: Je ne suis pas étonnée... le mélange de ton côté avec ton asc dont le maitre en maison 1 ça joue pas mal dans le côté analytique où rien ne t'échappe |
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: Physique et Ascendant Dim 7 Juin 2015 - 19:14 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Physique et Ascendant Dim 7 Juin 2015 - 19:18 | |
| La ? J'aurais cru plutôt non? vu qu'elle est en et que le maitre de mon asc (conjoint en 1) est uranus angulaire. Ouais c'est vrai qu'à 26 ans c'est pas pareil |
| | | mouphy
| Sujet: Re: Physique et Ascendant Dim 7 Juin 2015 - 19:26 | |
| Après lecture du lien, je me retrouve dans les traits d'une plutonienne et d'une vénusienne. Je ne sais pas, laquelle de ses deux planètes est la dominante dans mon thème.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Physique et Ascendant Lun 8 Juin 2015 - 13:46 | |
| Je dirais même si est fort vu la avec ton ... mais comme il est en et que son maitre est il a surement + de force mais est juste derrière. Selon astromail je serai puis mais pour la je ne vois pas.. j'ai juste en |
| | | Hagakure
| Sujet: Re: Physique et Ascendant Lun 8 Juin 2015 - 17:07 | |
| Je trouve qu'elle fait bien Taureau, Vénus/Lune. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Physique et Ascendant Lun 8 Juin 2015 - 22:14 | |
| Il y a du capricorne chez cette fille. Asc capricorne avec neptune saturne et lune en 1 ? |
| | | zouzou7
| Sujet: Re: Physique et Ascendant Lun 8 Juin 2015 - 22:39 | |
| - zouzou7 a écrit:
- Milieuduciel a écrit:
- '...
Zouzou: Aucune idée pour le physique Kiron mais en tout cas je trouve que Carla Bruni a une tête ..."
MDC Carla BRUNI a une dominante Cérès, et non pas Kiron... Mitsouko Jetrouve qu'en plus de ta , on ressent beaucoup le second Me de ton , , Cela reprend les dominantes Volguine de Nikolune https://cosmicaravan.wordpress.com/tag/carla-bruni/ |
| | | Hagakure
| Sujet: Re: Physique et Ascendant Mar 9 Juin 2015 - 14:40 | |
| Bonjour, - Electrode a écrit:
- Il y a du capricorne chez cette fille. Asc capricorne avec neptune saturne et lune en 1 ?
Qu'est-ce qui te fait penser au Capricorne dans son visage ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Physique et Ascendant Mar 9 Juin 2015 - 19:50 | |
| Hello, - Hagakure a écrit:
- Bonjour,
- Electrode a écrit:
- Il y a du capricorne chez cette fille. Asc capricorne avec neptune saturne et lune en 1 ?
Qu'est-ce qui te fait penser au Capricorne dans son visage ? Tu ne ressens pas le coté chèvre chez elle (forme de la tête, position des yeux par rapport à la tête), avec un regard confiant mais fragile ? |
| | | Hagakure
| Sujet: Re: Physique et Ascendant Mer 10 Juin 2015 - 18:05 | |
| - Electrode a écrit:
- Tu ne ressens pas le coté chèvre chez elle (forme de la tête, position des yeux par rapport à la tête), avec un regard confiant mais fragile ?
Euh, avant que tu le dises, non.Aurais-tu un autre exemple de type Capricorne-Chèvre pour que je visualise peut être mieux ? Je perçois davantage le type Saturne ainsi : |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Physique et Ascendant
| |
| |
| | | |
Page 10 sur 40 | Aller à la page : 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |