|
| |
Auteur | Message |
---|
Lianmin
| Sujet: conjonction Mars-Pluton Jeu 23 Oct - 17:07 | |
| Rappel du premier message :Après la suite planétaire de la mi-octobre et la conjonction Soleil-Vénus du 25, précédée de l’éclipse partielle de Soleil le 23 - une nouvelle lune plus appuyée que les autres, dont l’influence circonstanciée est surtout à voir dans l’imaginaire d’aucuns - le ciel du mois de novembre 2014 forme des phases planétaires plus radicales, dont la conjonction Mars-Pluton du 11, suivie d’un carré Mars-Uranus, le 13. La suite : http://www.astresnet.org/spip.php?article489 Après lecture du billet de Marc CERBÈRE ... je reste en réflexion ... je n'ai pas de bonnes vibrations ... l'impression que le feu couve sous la braise ... Bon ... je m'efforce à rester dans le positif et je regarde silencieusement le monde marcher sur la tête ... c'est de plus en plus pathétique ... |
| | |
Auteur | Message |
---|
mitsouko43
| Sujet: Re: conjonction Mars-Pluton Lun 3 Nov - 18:56 | |
| Céleste et Mézigue, J'adorerais vire ce moment de détachement total! Planant, non? Mitsouko |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: conjonction Mars-Pluton Lun 3 Nov - 18:57 | |
| - Mézigue a écrit:
- Cette conjonction tombe sur mon axe asc-desc....je ne sais pas si son action est déjà en route mais demain je suis inspectée, je ne sais pas si ça va bien se passer ( je préfère ne pas savoir... ) mais ce qui m’étonne c'est que je ne suis pas du tout stressée, un détachement total....il faut dire que c'est plus mes amours entre parenthèses qui occupent mon esprit :)
Cela devrait bien bouger dans ta carrière ou tes opportunités d'activité puisque sont les 2 maitres de ta 10 et qu'ils passent pile poil sur ton ASC. Je pense qu'un rôti va te tomber tout cuit du ciel juste dans ton assiette... dis moi si c'est le cas? si oui, gardes moi une part!
Dernière édition par aurous le Lun 3 Nov - 18:58, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: conjonction Mars-Pluton Lun 3 Nov - 18:57 | |
| Mézigue a écrit : "Le scorpion n'est quand-même pas un exemple de détachement."
....Le "détachement" que vous semblez avoir, Mézigue et Céleste, vient du fait que cette conjonction arrive sur un angle du thème, en capricorne qui, lui, est toujours "détaché"...De toute façon, pluton sur l'ascendant, c'est loin d'être anodin, il vient changer notre personnalité....A mon avis, on devient ce que l'on doit devenir ..... |
| | | Mézigue
| Sujet: Re: conjonction Mars-Pluton Lun 3 Nov - 19:10 | |
| - Citation :
- Céleste et Mézigue,
J'adorerais vire ce moment de détachement total! Planant, non? Mitsouko Totalement ! et pourtant je n'ai pris aucune substance illicite - Citation :
- Cela devrait bien bouger dans ta carrière ou tes opportunités d'activité puisque Mars Pluton sont les 2 maitres de ta 10 et qu'ils passent pile poil sur ton ASC. Je pense qu'un rôti va te tomber tout cuit du ciel juste dans ton assiette... dis moi si c'est le cas? si oui, gardes moi une part! grimace
Puisses-tu dire vrai Aurous ! Oui je t'en garderai une grosse part mais bon...pour l'instant rien n'est tombé...j'ai lu ça pls fois, une évolution professionnelle, c'est très bizarre car je ne la recherche pas du tout, j'ai l'esprit tellement occupée par le domaine sentimental... - Citation :
- ...Le "détachement" que vous semblez avoir, Mézigue et Céleste, vient du fait que cette conjonction arrive sur un angle du thème, en capricorne qui, lui, est toujours "détaché"...De toute façon, pluton sur l'ascendant, c'est loin d'être anodin, il vient changer notre personnalité....A mon avis, on devient ce que l'on doit devenir .....
Je sens ce détachement depuis un ou deux ans, comme une plus grande maitrise des choses, une sorte de force tranquille, le problème c'est que je la ressens fortement dans le domaine professionnel mais dans le domaine sentimental je reste une boule d'agressivité.... Si ma personnalité pouvait aussi changer de ce côté là, champagne !! |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: conjonction Mars-Pluton Lun 3 Nov - 19:15 | |
| oui Mézingue , pendant que mon esprit travail sur le détachement mère-fille (qui a récement quitté le nid familiale) tout le reste devient plus facile, oui je ressens aussi la zenitude face au chose négative qui m'arrive, et cela me permet de réorienté mon énergie vers autre choses de positif,,, Energie qui me sert à approfondir mes recherche sur un sujet qui me passionne, la santé par l'alimentation, (la mienne et celle de mon chien) le est attaché oui, mais comme c'est un signe fixe, il peut passé à autre chose du jour au lendemain. il a la capacité de transformer des choses, en le détruisant, comme est en il vient reconstruire sur de nouvelle bases,,, une nouvelle perspective s'ouvre et s'attire des changements --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Lun 3 Nov - 19:40, édité 1 fois |
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: conjonction Mars-Pluton Lun 3 Nov - 19:16 | |
| - Jean de Biot a écrit:
- mitsouko43 a écrit:
- Je me pose une question: j'ai la Conjonction Mars-Pluton en RS en Vi tandis que la RS du mois de novembre est en III.
Laquelle est la plus importante, selon vous? Mitosouko (qui cogite).
Ceci est ma vision positive des choses, car quoi qu'il en soit, ce sera bénéfique, avec ton patron si tu en as un ou avec un autre, ou avec autre chose si tu es indépendante.
Cao, buna serra.
Ah non! Pas le Boss C'est une conspiration des planètes Mitsouko |
| | | Mézigue
| Sujet: Re: conjonction Mars-Pluton Lun 3 Nov - 19:24 | |
| - Citation :
- oui Mézingue , pendant que mon esprit travail sur le détachement mère-fille (qui a récement quitté le nid familiale) tout le reste devient plus facile, oui je ressens aussi la zenitude face au chose négative qui m'arrive, et cela me permet de réorienté mon énergie vers autre choses de positif,,,
Energie qui me sert à approfondir mes recherche sur un sujet qui me passionne, la santé par l'alimentation, (la mienne et celle de mon chien) up Tiens c'est drôle, atteinte d'une polypose nasale je travaille sur la mienne depuis un an à peu près :) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: conjonction Mars-Pluton Jeu 6 Nov - 9:59 | |
| ...En ce jour, 3 petits degrés restent à faire pour faire ...monter la température (sans fièvre )....pour que soit exacte la conjonction mars/pluton.....que la pleine lune met en ...lumière. Rappelons-nous : Mars nous a tous un peu embêtés ces derniers mois...durant sa rétro en partant du noeud nord/balance....Voilà donc un mars tout neuf , régénéré....pour aller de l'avant, pouvoir trancher sans hésitation, et sans doute avoir un regard nouveau sur cette planète ? .....toujours hors limite ... "un mars et...tout repart..."....j'affirme, j'infirme, je confirme.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: conjonction Mars-Pluton Jeu 6 Nov - 10:29 | |
| Que Dieu t'entende Elena ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: conjonction Mars-Pluton Jeu 6 Nov - 10:31 | |
| - Ginger a écrit:
- Que Dieu t'entende Elena !
Jupiter ? ..... (ben, justement....il est en lion....) |
| | | Hypérion
| Sujet: Re: conjonction Mars-Pluton Jeu 6 Nov - 12:00 | |
| N'étant pas encore très à l'aise avec mon TN et ma RS 2015, je me demandais ce qu'il fallait regarder pour cette conjonction . Sur ma RS de l'an prochain, j'ai en maison 6 et en maison 5, c'est bien ce qu'il faut voir ? Je rappelle que dans mon TN, j'ai en maison 2. Merci ! |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: conjonction Mars-Pluton Jeu 6 Nov - 12:18 | |
| - Ginger a écrit:
- Que Dieu t'entende Elena !
Allo ? non mais allo quoi !! |
| | | Blou
| Sujet: Re: conjonction Mars-Pluton Jeu 6 Nov - 13:01 | |
| voui plus que 3, 2, 1 2 hommes m'ont dit que j'étais "belle" ce matin - surement ce mars pluton ds ma 5 sinon domaine prof une ambiance qui couve quelque chose car rien n'est dit ouvertement. après le 11 .......... je pense qu'on aura la clé - belle journée |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: conjonction Mars-Pluton Jeu 6 Nov - 13:56 | |
| @ Blou "2 hommes m'ont dit que j'étais "belle" ce matin - surement ce mars pluton ds ma 5" et bientôt un 3ème pour le 3ème degré de chauffe "Il me dit que je suis belle...qu'il n'attendait que moi...Il me dit que je celle juste faite pour ses braaaaassss..." chante P.Kaas....(des bras.....musclés ? ) |
| | | Blou
| Sujet: Re: conjonction Mars-Pluton Jeu 6 Nov - 18:25 | |
| ah trop marrant ! c'était une belle journée après j'ai eu des chocolats de mes clients, des crêpes et plein d'amour autour de moi. c'est pt etre la lune taureau ca m'a rendue joyeuse ! le number 3 avec mars pluton hum hum c'est l'homme tout terrain : Terminator bon faut bien rire un peu de l'astro !!!!! |
| | | zouzou7
| Sujet: Re: conjonction Mars-Pluton Jeu 6 Nov - 21:41 | |
| http://astrofon21.com/fr/venus-conjoint-letoile-fixe-menkar/ |
| | | Hypérion
| Sujet: Re: conjonction Mars-Pluton Ven 7 Nov - 0:20 | |
| Je viens de réaliser que la conjonction se rapporte juste au mois de novembre... Pas grave.
Dernière édition par Hypérion le Ven 7 Nov - 1:03, édité 1 fois |
| Sujet: Re: conjonction Mars-Pluton Ven 7 Nov - 0:31 | |
| Bonjour Hypérion, en natal cette en peut avoir un effet dans le relationnel,,,, le transit est en à ton natal en II...(analogie du ) me fait penser à une possible crise de jalousie, es-tu en couple ? --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Hypérion
| Sujet: Re: conjonction Mars-Pluton Ven 7 Nov - 1:04 | |
| Non, je suis célibataire Céleste. |
| Sujet: Re: conjonction Mars-Pluton Ven 7 Nov - 2:05 | |
| ok, laisse tomber alors --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Cobra
| Sujet: Re: conjonction Mars-Pluton Ven 7 Nov - 8:20 | |
| depuis 2 jours ça balance à la télé : - Huawei et les enfants ( usine de de fabrication tél ) - Formaldéhyde dans les meubles ( ikea , conforama )
ça ça colle bien avec le côté investigation de cette conjonction |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: conjonction Mars-Pluton Ven 7 Nov - 11:23 | |
| des manifestant ont débarquer en plein cours pour nous incité a protester contre les fliques. sinon intervention chirurgical qu'an mars est passer en capricorne, un peut avant mon asc. il était encore asser loin de pluton. |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: conjonction Mars-Pluton Ven 7 Nov - 12:34 | |
| Bonjour a tous Le voila ce fameux jour.... je devrais avoir une trouille pas possible , ben non , suis très calme et pas du tout envie de me laisser faire , l'est mimi avec sont copain restez sage hein tout les deux sinon je vous envoie |
| | | Blou
| Sujet: Re: conjonction Mars-Pluton Ven 7 Nov - 13:09 | |
| c'est enclenché donc ba voilà y a ka...........(ouvrir les yeux, les oreilles et notre coeur) selon notre tn . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: conjonction Mars-Pluton Ven 7 Nov - 13:41 | |
| - Blou a écrit:
- c'est enclenché donc ba voilà y a ka...........(ouvrir les yeux, les oreilles et notre coeur) selon notre tn .
...OUT toute négativité.... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: conjonction Mars-Pluton
| |
| |
| | | |
Page 5 sur 13 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |