Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: bon anniversaire cevenne Mer 8 Oct 2014 - 5:57 | |
| tu es née le même jour que ma mère, et j'ai aussi apris à la radio aujourd'hui, qu'elle était née le même jour que poutine --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
|
Cévennes
| Sujet: Re: bon anniversaire cevenne Mer 8 Oct 2014 - 10:30 | |
| Un grand merci a toutes et tous ,vous êtes super . Heuuu Céleste , en fait c'est Poutine qui est né en meme temps que ta maman et moi ..... pfff c'est un copieur tout mes voeux a ta maman |
|
Mézigue
| Sujet: Re: bon anniversaire cevenne Mer 8 Oct 2014 - 10:31 | |
| Un super joyeux anniversaire ma petite Cévennes, j'espère que tu vas ressentir beaucoup de bonheur, de sérénité et d'équilibre. Mézigue |
|
Cévennes
| Sujet: Re: bon anniversaire cevenne Mer 8 Oct 2014 - 13:00 | |
| Merci Mézigue |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: bon anniversaire cevenne Mer 8 Oct 2014 - 18:16 | |
| Bon et heureux anniversaire Cévennes.
Un an de plus, c'est toujours ça de gagné en expérience. Que cette nouvelle année t'apporte joie et bonheur.
|
|
Cévennes
| Sujet: Re: bon anniversaire cevenne Mer 8 Oct 2014 - 19:17 | |
| Merci beaucoup Jean de Biot |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: bon anniversaire cevenne Ven 10 Oct 2014 - 13:28 | |
| De rien Cévennes, dur pour moi de suivre les dates et le réflexe du jour, car connexions aléatoires. je ne vais donc à Thouars que peu souvent, Maintenant que le plein est fait, je fais route sur ma demi RS, je suis à J-4 du délibéré, pile poile à 6 mois de ma date anniversaire. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bon anniversaire cevenne
| |
| |
|