|
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: 15/15/15 Jeu 25 Sep - 19:05 | |
| hier soir je suis sorti et j'etais tres tres tres electrique et completement sur-volté. En plus je me baladais avec mes conversation et j'avais un bel auditoire ,completement persuasif ,tres brillant,j'ai pas arétté de parler toute la soirée jusque tard.. on a pas arétté de me dire que j'etais tres intelligent . Hyper motivé tres energique ,eloquent ,convivial etc j'en passe...On s'est vraiment bien marré Sans vouloir me gonfler ,je crois que c'est les trigones de jupiter uranus avec soleil a 15 degres ,ils sont tous a 15 degres. Par contre on m'as dit que j'etais quelque peu pretentieux hier et c'est pas faux.Un peu trop imbu de ma personne et de mon niveau tip top d'hier soir. Oui l'ego est regonflé avec jupiter mais tu t'en rend compte le lendemain,alors j'ai plus qu'a faire attention; |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 15/15/15 Jeu 25 Sep - 19:09 | |
| Avec mars en plus ,j'y avait pas pensé. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 15/15/15 Jeu 25 Sep - 19:19 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 15/15/15 Jeu 25 Sep - 19:33 | |
| |
| | | Cobra
| Sujet: Re: 15/15/15 Jeu 25 Sep - 19:37 | |
| Ben Mars C qui touche ton Mercure ça se défoule dans l'information ; à voir quand Mercure va rétro si tu n'as pas trop parlé , voir aussi à son 3 ième et dernier passage .
Lune et Mercure en Balance ça va se reproduire encore une fois le 23 / 10
La Lune donne la jugeote aussi donc .... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 15/15/15 Jeu 25 Sep - 19:48 | |
| Oui ca fait une sacré energie tout ca. Oui j'ai certainement trop parlé aussi ,j'avais un moment essayé de communiquer mes perceptions et de jugement et certaines anticipations et on m'avait pas trop cru sur ce coup la,c'est la que je paraissait imbu de ma personne . Donc ouij'ai trop parlé mais je m'en fout finalement puisque ca risque pas vraiment de porter prejudice. |
| | | Venusie
| Sujet: Re: 15/15/15 Jeu 25 Sep - 19:52 | |
| Bravo Lolob. Attention les égos se gonflent mais de façon positive pour les signes de feu. Mais négative pour les signes fixes de certains Soleil Scorpion, Taureau et Verseau s'ils n'ont jamais su se travailler eux mêmes par l'astrologie. |
| | | Venusie
| Sujet: Re: 15/15/15 Jeu 25 Sep - 20:15 | |
| - lolob a écrit:
- Oui ca fait une sacré energie tout ca.
Oui j'ai certainement trop parlé aussi ,j'avais un moment essayé de communiquer mes perceptions et de jugement et certaines anticipations et on m'avait pas trop cru sur ce coup la,c'est la que je paraissait imbu de ma personne . Donc ouij'ai trop parlé mais je m'en fout finalement puisque ca risque pas vraiment de porter prejudice. Ce que tu dis est intéressant à de nombreux points de vue, et je viens de voir qu'il peut arriver la même chose à mon compagnon qui a son 18°20 sur lequel transite, mais carré son 14°. Et Jupiter en transit à par trigone donne de bons jugements normalement, ce qui est ton cas. Et donne du génie, des formules chocs qui font mouche quand il passe sur . Et en transit donne un esprit critique, polémique. Ce que je vérifie bien dans ton cas. Pour mon compagnon qui a actuellement au carré de son , et pile sur son natal. Et il a un carré dans son TN. Donc si transite son par trigone avec qui passe sur par conjonction. Ca active toute sa configuration, + + son natal maître de 11 et 12 . Et en face du sien pendant la rétro après le passage de à 16 - 20° , ça va lui porter préjudice à mon avis avec ses amis qui ne pensent pas comme lui. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 15/15/15 Jeu 25 Sep - 20:26 | |
| Meme si ca me porte prejudice ,je sais que je me remettrais a ma place humblement,mais ma place c'est quoi au juste?
Quelqu'un m'a dir qu'il fallait pas que je me prenne pour le messie ,parce que j'affirmait que je ressentais si un couple allait durer ou pas sur la durée ,et je me trompe rarement la dessus puisque j'arrive a voir si c'est stable ou pas et que les gens arrivent deja pas a trop savoir eux meme pour eux et si c'est valable ,c'est la aussi que j'ai trop parlé mais pourtant je disait ce que je pensait |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 15/15/15 Jeu 25 Sep - 20:35 | |
| - Venusie a écrit:
- Bravo Lolob.
Attention les égos se gonflent mais de façon positive pour les signes de feu. Mais négative pour les signes fixes de certains Soleil Scorpion, Taureau et Verseau s'ils n'ont jamais su se travailler eux mêmes par l'astrologie. ....nan..nan..Vénusie...mais tu as raison, si on a travaillé en astro, et sur soi....tout devrait bien se passer.... Les égos qui se gonflent me font rire sachant la position des astres actuellement concernant les signes de feu....(confirmation...) ...tout dépend également où se situe le soleil (notre égo) dans notre thème...et que l'on doit en faire.... |
| | | Venusie
| Sujet: Re: 15/15/15 Jeu 25 Sep - 20:43 | |
| @ Lolob La personne qui t'a dit ça est jaloux de ton bon sens aiguisé du jugement ( natal ) et dominant te donne de l'intuition hors pair avec la conjonction . En plus ton noeud nord est en maison 8 , une des maisons de l'intuition avec la maison 12, dont le régent karmique est conjoint à (analogie maison 12) et trigone maître de 7 . Donc en résumé, tu sais voir la faille et percer chez les autres ce que les gens ne voient pas, que ça ne rate jamais. Je te comprends, j'ai la même chose que toi mais avec une configuration différente dans mon TN. La vérité, ça ne plaît pas à tout le monde et pourtant, elle libère. |
| | | Venusie
| Sujet: Re: 15/15/15 Jeu 25 Sep - 20:50 | |
| - Elena a écrit:
- Venusie a écrit:
- Bravo Lolob.
Attention les égos se gonflent mais de façon positive pour les signes de feu. Mais négative pour les signes fixes de certains Soleil Scorpion, Taureau et Verseau s'ils n'ont jamais su se travailler eux mêmes par l'astrologie. ....nan..nan..Vénusie...mais tu as raison, si on a travaillé en astro, et sur soi....tout devrait bien se passer.... Les égos qui se gonflent me font rire sachant la position des astres actuellement concernant les signes de feu....(confirmation...) ...tout dépend également où se situe le soleil (notre égo) dans notre thème...et que l'on doit en faire.... Disons que j'ai un bel exemple avec mon frère aîné qui ne fait pas d'astrologie comme moi : il ne veut jamais rien écouter de ce qu'il faut faire pour se sortir de la situation où il est. Il a son en maison 10 et le transit de à l'opposé , ce n'est pas bénéfique dans son cas. Après ce n'est pas pareil pour tout le monde bien sur. |
| | | basco
| Sujet: Re: 15/15/15 Jeu 25 Sep - 21:26 | |
| certain font le contraire de ce qu'on leur dit de faire donc leur dire le contraire de ce qu'on veut qu'il fasse |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 15/15/15
| |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |