Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

les maladies - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteles maladies - Page 3 I_icon11Voir ses messagesles maladies - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses

les maladies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité

Invité

les maladies - Page 3 Profil11
les maladies - Page 3 Empty
MessageSujet: les maladies
les maladies - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 5 Sep 2014 - 11:15

Rappel du premier message :

Bonjour,

Il y a différents degré de maladies..
Pourquoi les gens sont ils malades d'après vous ?
L'environnement, la somatisation, lorsqu'on s'éloigne du noeud nord..qu'on s'éloigne du chemin..?
Se tester ? une façon de partir parfois..
L’âme a choisi d'expérimenter la souffrance?
Est ce aussi prévu aussi ?

Vous en pensez quoi, en toute franchise ?
Dans le respect de l'opinion de chacun.

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Re: les maladies
les maladies - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 8 Sep 2014 - 1:38

Tout à fait lol entre ASC Vierge on se comprend bigsourire
Au sujet des maladies, je suis tombée recemment sur sur 2 bouquins dont j'ai entendu parler:
- Anti Cancer
- le grand dictionnaire des malaises et des maladies.
Je ne vais pas devenir une Vierge parano et hypocondriaque non plus mais ça me paraît intéressant de connaître les moyens de se sentir bien dans son corps et dans son esprit :)

Invité

Invité

les maladies - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 8 Sep 2014 - 10:09

Milieuduciel a écrit:

Capitolin, c'est NS en Capricorne, pas en cancer.
Donc non, pas ceux qui sont de 1991-1992 mais plutôt de 1982-1983.
Je confirme, une de mes meilleures amies a le NS en Capricorne (de 82) et elle a une famille très difficile (parents pas stables et frère bipolaire avec beaucoup d'autres soucis...)

Je suis né en 1982 et ce NS en capricorne (Maison 11) explique certainement l'aspect naturellement sérieux de mon psychisme (vis-à-vis du social et du savoir), alors même que la situation psycho-sociale de mes parents n'étaient pas particulièrement difficile.

Invité

Invité

les maladies - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 8 Sep 2014 - 15:45

Toutes les maladies et les accidents sont là pour développer notre sensibilité (pas la sensiblerie!) et notre intelligence (harmonie entre le cœur et le mental). C'est à chacun de trouver le sens de sa maladie ou de son accident pour développer sa sensibilité et son intelligence (l'intelligence n'est pas l'intellect/mental, voir avant).
L'entité sensibilité-intelligence que nous développons au long du processus évolutif de notre âme, en résolvant les difficultés accidents-maladies physiques ou mentales dans une vie et le long de plusieurs vies, nous mène au développement de notre intuition et des N-ièmes sens. Quand cette entité devient si développé, on n'a plus besoin de réfléchir sur ce qu'on doit faire pour être dans l'harmonie de la vie, tout coule de source. Voilà une façon d'approcher le bonheur qui est le seul sens de la vie.

La vie n'est qu'un éternel cyclone en mouvement, et seul celui qui saura rester en permanence à l'intérieur de l'oeil du cyclone connaîtra un bonheur éternel. sunny

Invité

Invité

les maladies - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 8 Sep 2014 - 16:57

aurous a écrit:

La vie n'est qu'un éternel cyclone en mouvement, et seul celui qui saura rester en permanence à l'intérieur de l'oeil du cyclone connaîtra un bonheur éternel. sunny

applaudi Bien dit ..
et l'astrologie peut aider.

fraco

fraco

les maladies - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 8 Sep 2014 - 17:17

C'est bien beau tout ça, aurous, mais qui est vraiment capable dans nos sociétés modernes d'atteindre un tel bonheur?

Qui est capable de réellement comprendre et résoudre ses difficultés physiques et mentales dans sa vie et toutes les autres?

L'humanité est prise dans un tourbillon où chacun doit se battre pour survivre.

Seuls quelques êtres qui auraient la chance d’être pris en charge par la société, style moine bouddhiste, pourraient y parvenir...et encore, il faudrait qu'ils aient la chance de se réincarner dans le même endroit.

Dans notre société actuelle, cela est quasiment impossible à atteindre.

Ce n'est qu'une illusion qui peut permettre d'apporter aux gens plus de sérénité dans leurs vies stressantes. ça c'est certain. méditation

Invité

Invité

les maladies - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 8 Sep 2014 - 20:48

Tout n'est qu'illusion, fraco. Etant donné qu'il me semble que tu n'es pas dans cette pensée. Tu ne pourras pas comprendre que c'est à toi de créer ton univers et non à l'univers de te balloter de droite et de gauche.

C'est cela la grande différence entre les individus. C'est leur capacité à lacher leurs propres illusions. Personne ne controle rien dans ce monde... et seul celui qui a la capacité d'atteindre l'état de non-contrôle, celui là seul donnera l'illusion aux autres qu'il a le contrôle alors qu'il ne l'a pas. L'illusion de son contrôle sur son univers (par rapport aux autres) est lié à sa capacité d'être en lien direct avec le mouvement qu'il perçoit à travers les méandres de toutes les illusions.

Comme tout n'est qu'illusion, la maladie est aussi une illusion, la douleur, une illusion, le plaisir, une illusion. Mais l'homme s'acharne tellement à cotoyer les plaisirs, qu'il ne fait qu'accroitre son attirance pour la souffrance. Je suis très bien placé pour le savoir car je suis un homme comme vous soumis autant au tentations des plaisirs qu'aux passages dans la souffrance de la maladie aux accidents en passant par les mal-être...
L'illusion de mon avatar en est une autre... Wink

Invité

Invité

les maladies - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 8 Sep 2014 - 21:21

sara0390 a écrit:
aurous a écrit:

applaudi Bien dit ..
et l'astrologie peut aider.

Bien sur Sarah! L'astrologie est un support qui aident les âmes (corps énergétique intelligent et sensible doué d'intuition et d'instinct unique et indivisible .... ou code barre divin) peu importe son niveau, c'est le fait d'aider autrui comme on aimerait qu'il nous aide. Nous sommes tous des enfants d'esprit les uns pour les autres.
Et pour ceux qui se prennent trop au sérieux, arrivera ce qui arrivera.... braille

Invité

Invité

les maladies - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 8 Sep 2014 - 21:54

aurous a écrit:

c'est le fait d'aider autrui comme on aimerait qu'il nous aide. Nous sommes tous des enfants d'esprit les uns pour les autres.

J'aime bien up coeur

aurous a écrit:

Et pour ceux qui se prennent trop au sérieux, arrivera ce qui arrivera.... braille

Les personnes qui ont une trop haute opinion d'elles même sont fatigantes .. down (même si j'essaie toujours de comprendre..).

Invité

Invité

les maladies - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 9 Sep 2014 - 10:06

Wink non mais aurous, je sais qu'il faut relativiser..
mais je prends souvent les choses trop à coeur..
j'ai pas mal de planètes en capricorne.. donc coté sérieux.. sourire
Prendre la vie avec le sourire, c'est sûr c'est mieux.

Mais le fait est que oui, il y a des personnes sur terre qui sont malades ( physiquement ou psychologiquement), la souffrance quelle qu'elle soit est bien là, ça ce n'est pas une illusion.
Il faut apprendre à se détacher, on ne peut aider si on est trop impliqué...pour agir comme il faut et avec sagesse.

Mais je ne peut être indifférente (et refuse de l'être..) soleil en 12?....

a+

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

les maladies - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 9 Sep 2014 - 11:07

@ SARA

Sachant qu'essayer d'aider quelqu'un en étant soi-même empêtré dans son propre "pathos" est 100 fois plus compliqué ...

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...

Invité

Invité

les maladies - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 9 Sep 2014 - 11:43

coucou ,
oui arkania..(enfin j'espère que par pathos tu veux dire..les blessures que chacun porte en soi... doute2 )
oui je pense que tout le monde s'en rend compte, on ne peut guérir autrui sans s'être guéri.

Novami

Novami

les maladies - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 30 Oct 2014 - 23:38

Mais que faire des enfants qui portent une maladie? Ils n'ont pas encore assez de recul pour y faire face ...

Dans le cas d'une enfant de 14 mois qui régurgite tous les aliments et qui finit sous perfusion, sans problème apparent au système digestif ..... Comment interpréter cela ?
Aujourd'hui, cette petite fille est sauvée car des medecins ont fait des recherches sur le cerveau .... c'est juste un problème électrique dans le cerveau et avec un traitement à vie, elle peut digérer correctement ..... mais sans l'intervention de la médecine .... elle serait morte.

Je veux bien croire que certaine maladies sont psychosomatiques, j'ai moi-même de l'eczéma lorsque je participe à un grand événement qui me rend joyeuse. Mais pour les bébés, les petits atteints de cancer, je ne suis pas convaincue. Je dirais plutôt que les maladies font partie du Karma, pas seulement du sien-propre mais de celui d'un parent qui doit faire face à un malheur pour suivre son chemin.

Contenu sponsorisé

les maladies - Page 3 I_icon_minipost_participate

les maladies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3