|
| |
Auteur | Message |
---|
Skydrive12
| Sujet: Le Verseau? Sam 16 Aoû 2014 - 18:09 | |
| Bonjour, je me demandais ce que vous pensiez du |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Verseau? Sam 16 Aoû 2014 - 18:17 | |
| bendidon....à quoi dois-je m'attendre ???....en tant que verseau.... Pourquoi ce signe, plus qu'un autre ? Dire ce que l'on "pense" d'un signe me semble très subjectif....et le plus souvent fait référence à des problèmes avec celui-ci.....ce que l'on doit avoir réglé à mon avis avec l'aide de l'astrologie dans le temps..... Après le verseau-celui qui anticipe- , quel signe sera sur la sellette ? .... ...par intuition, je dirais...le lion.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Verseau? Sam 16 Aoû 2014 - 18:40 | |
| Les sont-ils versatiles ... ? J'en connais un qui change facilement d'opinion ! |
| | | Skydrive12
| Sujet: Re: Le Verseau? Sam 16 Aoû 2014 - 23:03 | |
| Hé bien... moi qui trouvais que le avait si bonne presse... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Verseau? Sam 16 Aoû 2014 - 23:33 | |
| Je connais une grand mere verseau qui s'est mis a l'internet assez recemment et bien elle s'y est adapté tres facilement a je crois plus de 70 ans ,facilité de comprehension et d'adaptation et ouverture,elle reste jeune . Il y'a de tout chez les verseaux y compris des personnes autoritaires contrairement a ce qu'on pourrait croire qu'ils sont tous cool et permissifs. Par contre j'ai remarqué plus de coherence D'equilibre et de stabilité chez les natives que chez les natifs,je peux me tromper aussi |
| | | Titoune
| Sujet: Re: Le Verseau? Dim 17 Aoû 2014 - 0:39 | |
| C'est plutôt simple...c'est avec le le signe où le courant ne passe pas...à moins qu'ils aient la en voire en le seul avec qui je me suis bien entendu et avec qui je déconnais bien a une , un amas et a sur son en il a "rien" en il vaut mieux ne pas "agresser" point sensible j'ai l'impression, surtout quand la tension vient du dur dur les signes d'airs et le Capri quand on est sensible. J'ai remarqué que le placement de la était ce qu'il y avait de plus primordial...cela tient certainement à ma dominante lunaire..du coup la compatibilité est une nécessité incontournable. Les fortement saturnisés / avec beaucoup de ça clash. Même une simple ça passe mal. C'est pas le mélange idéal on va dire (enfin selon moi) c'est surtout mauvais pour le positivisme/ la joie et le sens de l'humour non ça c'est valable pour tout, ne soyez pas fâchés hein c'est juste que sur le maigre échantillon que j'ai croisé, j'ai pas du tomber sur les meilleurs |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Verseau? Dim 17 Aoû 2014 - 1:02 | |
| - Skydrive12 a écrit:
- Bonjour, je me demandais ce que vous pensiez du
deuxieme capricorne |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Verseau? Dim 17 Aoû 2014 - 1:04 | |
| Sans les cornes. |
| | | Skydrive12
| Sujet: Re: Le Verseau? Dim 17 Aoû 2014 - 1:08 | |
| |
| | | Skydrive12
| Sujet: Re: Le Verseau? Dim 17 Aoû 2014 - 1:36 | |
| - arabicastrology a écrit:
deuxieme capricorne Il y a aussi les messages personnels si tu tentes de me dire quelque chose. |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Le Verseau? Dim 17 Aoû 2014 - 2:05 | |
| Ben non je suis pas fâchée Titoune C'est un signe qui est foule indépendant, mais qui tout de même à besoin des contacte sociale pour se sentir vibrer, pour apprendre et évoluer. --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Verseau? Dim 17 Aoû 2014 - 2:22 | |
| - Skydrive12 a écrit:
- arabicastrology a écrit:
deuxieme capricorne Il y a aussi les messages personnels si tu tentes de me dire quelque chose. j ai rien a vous dire pour le moment |
| | | Marianne92
| Sujet: Re: Le Verseau? Dim 17 Aoû 2014 - 13:08 | |
| On peut le faire à l'envers Skydrive12, que penses tu, toi, des ? Je suis + M11 Par contre, chose bizarre, le peu de que j'ai rencontré, le courant n'est pas passé , trop individualiste à mon goût. Pour le coté versatile qu'évoque Nikolune, je ne le suis pas du tout. Mes opinions changent assez rarement mais elles évoluent lorsqu'il le faut. |
| | | capitolin
| Sujet: Re: Le Verseau? Dim 17 Aoû 2014 - 14:25 | |
| Bonjour , Je suis Poissons asc Vierge (ou Balance) je n'ai que Venus en Verseau et pourtant .. Pourquoi je me sent si proche du Verseau , sa façon de fonctionner ,l'idéal , les qualités et les défauts qu'on lui attribut ? Le Verseau me parle , il m'est familier , j'arrive à m'identifier à lui et à sa symbolique . Why ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Verseau? Dim 17 Aoû 2014 - 14:41 | |
| Alors que le lion est le signe de l'officialité, le verseau est le signe du changement de paradigme. La force du verseau se situe dans l'anticipation (savoir à l'avance ce qui est vrai ou ce qui va marcher). Il est lié en physique quantique à celui qui prend conscience de l'intérêt des ondes (ici les ondes est le symbole d'une révolution du savoir, de la compréhension des choses, mais aussi ce qui unit l'humanité entière sur un plan de la communication,) afin de l'utiliser pour améliorer l'humanité. C'est donc le signe de la transmission d'un savoir élitiste. Le poisson, au contraire, ne recherche pas à transmettre, mais à ne faire qu'un avec sa sensibilité ondulatoire. |
| | | capitolin
| Sujet: Re: Le Verseau? Dim 17 Aoû 2014 - 14:46 | |
| - Electrode a écrit:
- est le symbole d'une révolution du savoir, de la compréhension des choses, mais aussi ce qui unit l'humanité entière sur un plan de la communication,) afin de l'utiliser pour améliorer l'humanité. C'est donc le signe de la transmission d'un savoir élitiste.
Ca c'est vraiment moi , et pourtant je suis Poissons " Le poisson, au contraire, ne recherche pas à transmettre, mais à ne faire qu'un avec sa sensibilité ondulatoire." Pas dans mon cas |
| | | Skydrive12
| Sujet: Re: Le Verseau? Dim 17 Aoû 2014 - 15:01 | |
| Bonjour, Je vais rectifier ma question.. |
| | | Skydrive12
| Sujet: Re: Le Verseau? Dim 17 Aoû 2014 - 15:31 | |
| |
| | | Titoune
| Sujet: Re: Le Verseau? Dim 17 Aoû 2014 - 15:42 | |
| |
| | | Skydrive12
| Sujet: Re: Le Verseau? Dim 17 Aoû 2014 - 21:42 | |
| " Je suis l'inimaginable.. trop courageuse trop novatrice trop complexe Disaient-ils... Incontournable ai-je dit! Faites de fibres tellement légères... Regardez-moi! Je suis là. Prête à déployer mes ailes. Je suis bien réelle. Je suis " |
| | | Marianne92
| Sujet: Re: Le Verseau? Dim 17 Aoû 2014 - 23:11 | |
| J'adore !! Et je rajouterai "insaisissable" ! car toujours une idée d'avance |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Le Verseau? Lun 18 Aoû 2014 - 2:00 | |
| les verseaux sont des volage dans l'âme, ils savent habituellement se qu'il veulent... se contente de faire avancer la masse, la collectivité vers des but qu'il s'est fixé et se creé peu d'attache car, plus préocupé à l'ensemble dans le sens large ressente assez bien ce qui les motive et ce qui les passionne et là ça peut avancer rapide, sinon,,, quand l'intérêt disparait, il parts aussi vite , recherchera alors autre chose qui lui correspond ... --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Verseau? Lun 18 Aoû 2014 - 9:01 | |
| C'est un signe qui aime beaucoup plaire et qui essaye de tout anticiper. Les deux peuvent être totalement contradictoire, à force d'être toujours dans le futur, comment plaire ici et maintenant ? C'est ce paradoxe qui les rend distant et il se sent à l'aise que quand il peut étonner par son humour, sa répartie, ses réflexions ou sa réussite. |
| | | Skydrive12
| Sujet: Re: Le Verseau? Lun 18 Aoû 2014 - 9:59 | |
| Dans le zodiaque c'est aussi le seul capable de faire ca:
Dernière édition par Skydrive12 le Lun 18 Aoû 2014 - 10:31, édité 1 fois |
| | | Skydrive12
| Sujet: Re: Le Verseau? Lun 18 Aoû 2014 - 10:10 | |
| ou ca |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Verseau?
| |
| |
| | | |
Page 1 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |