|
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Rencontre Astro-Ciel Mar 12 Aoû 2014 - 16:40 | |
| Rappel du premier message : Bonjour à tous!
Histoire de faire plus ample connaissance, je voudrais vous inviter à une prochaine rencontre qui aura lieu entre membres du forum Astro-Ciel:
Dimanche le 28 septembre - 13 heures À Sainte-Julie, Québec (10 minutes de Montréal)
Pour cette occasion toute spéciale, notre Magiel du forum ce fait un réel plaisir de nous reçevoir et accepte de nous accueillir chaleureusement dans sa demeure Merci Magiel
Pour agrémenter le plaisir de partager ensemble, un petit lunch (salade et bouchées) est prévue vers l'heure du souper
donc si vous prévoyez vous joindre à nous, n'hésitez pas à me le communiquer par MP, je vous ferai parvenir les infos supplémentaires :)
Au plaisir de se retrouver !! et à Bientôt --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Dim 31 Aoû 2014 - 4:23, édité 3 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
magiel
| Sujet: Re: Rencontre Astro-Ciel Jeu 28 Aoû 2014 - 23:20 | |
| |
| | | magiel
| Sujet: Re: Rencontre Astro-Ciel Dim 21 Sep 2014 - 14:50 | |
| revenu depuis une semaine ............ Alors dans une semaine, à treize heures, ce sera notre rencontre à Ste Julie .......... je vous attends .................. ...................... |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Rencontre Astro-Ciel Dim 21 Sep 2014 - 15:18 | |
| C'est Bientôt !! J'espère que tu as passé d'agréable vacances au soleil Magiel J'y serai à l'heure comme convenu j'ai surtout hâte de vous rencontrer Ceux qui habite la région, et hésitait, il est encore temps de vous manifester par MP --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | magiel
| Sujet: Re: Rencontre Astro-Ciel Dim 21 Sep 2014 - 17:19 | |
| Belles et très bonnes vacances..... À très bientôt ! |
| Sujet: Re: Rencontre Astro-Ciel Mer 8 Oct 2014 - 17:20 | |
| Wow , je suis encore sous les émotions foule contente de vous avoir rencontre hier chez Magiel, C'était vraiment super de nous retrouver pour de vrai apprendre à vous connaître en discutant autour de la table, partager nos plat (délicieux!), Vous êtes de belle personnes, ça été vraiment l'fun de vous rencontrer tous, beaucoup de belle discussion profonde on a eu, C'était vraiment sympa le souper et tout tout ! C'était parfait ! merci merci tout plein ps... pas de photo, personne n'y a penser... et moi j'avais oubliée mon appareil photo pour l'occasion, mais j'ai les souvenirs d'une belle rencontre Astro-Ciel bien impreignés dans ma mémoire merci à tous d'avoir été là --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Ozalee
| Sujet: Re: Rencontre Astro-Ciel Mer 8 Oct 2014 - 19:24 | |
| Je confirme Céleste :) Je suis arrivée sur le tard, mais je n'ai pas été déçue! On a voyagé pendant notre rencontre, c'est rien de le dire!
Merci à vous d'être qui vous êtes, sur votre chemin personnel.
Ce fut un beau partage :) (et très très bon tout ce qu'on a mangé, céleste, je veux la recette ^^) |
| Sujet: Re: Rencontre Astro-Ciel Mer 8 Oct 2014 - 19:39 | |
| haa oui, c'était vraiment un délice, j'en ai encore l'eau à la bouche juste d'y repenser faudrait vraiment remettre ça !! Magiel devrait nous partager ses recettes aussi --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | magiel
| Sujet: Re: Rencontre Astro-Ciel Mer 8 Oct 2014 - 20:25 | |
| coucou les ami(e)s..... Et oui c'était vraiment une rencontre de cœur à cœur, c'est la raison pour laquelle personne a pensé de prendre des photos .... car nous avons quelques caméras numériques dans la maison, ici à Sainte Julie ... Hier, de 13 heures à 22 heures, que des bons moments ... et de beaux souvenirs à conserver en mémoire jusqu'à la prochaine fois ! Nous avons eu pluie, nuage, petits grêlons (une seule fois) et soleil à plusieurs reprises au cours de la journée pour prendre conscience que tout passe ......... et vive les rencontres !!! merci Céleste ! |
| Sujet: Re: Rencontre Astro-Ciel Mer 8 Oct 2014 - 20:27 | |
| toi et Michel, savez nous recevoir aussi, Énorme merci à vous deux 13h à 22h à etre choyés , on en voudrait encore plus !!! vive les rencontre --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | magiel
| Sujet: Re: Rencontre Astro-Ciel Mer 8 Oct 2014 - 20:46 | |
| grand plaisir Céleste ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre Astro-Ciel Mer 8 Oct 2014 - 21:22 | |
| Bonjour à vous tous Nous redescendons tout doucement du notre petit nuage sur lequel on a été accueilli si merveilleusement. Magiel Je comprend pourquoi nous avons oublié les photos... nous avions peut-être senti que cet instant resterait gravé en nous quoiqu'il arrive. nous sommes les appareils photos numériques vive les belles rencontres!! A quand, la prochaine?? |
| Sujet: Re: Rencontre Astro-Ciel Jeu 9 Oct 2014 - 4:10 | |
| ben oui pourquoi pas ?? C'est une bonne idée ! avant que tu retrouve dans ton pays, une belle journée ou il fait beau, je pourrai à mon tour vous inviter chez moi on s'en reparle en MP! Magiel et Michel Ozalee et ton chum, bien sur, vous êtes bienvenue aussi --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Lianmin
| Sujet: Re: Rencontre Astro-Ciel Jeu 9 Oct 2014 - 16:24 | |
| Merci à tous du retour ... c'est sympa !!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre Astro-Ciel Ven 10 Oct 2014 - 13:16 | |
| |
| | | magiel
| Sujet: Re: Rencontre Astro-Ciel Ven 10 Oct 2014 - 13:42 | |
| Bonjour mon Capitaine ! Alors à la prochaine rencontre Astro-Ciel Québec, il faudra venir Jean de Biot ........ avec plaisir pour tous nous rencontrer ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre Astro-Ciel Ven 10 Oct 2014 - 13:53 | |
| |
| Sujet: Re: Rencontre Astro-Ciel Ven 10 Oct 2014 - 16:59 | |
| Coucou Jean, ce sera un plaisir de t'accueillir parmis nous, tu nous dira en temps et lieu et on s'organisera une autre belle futur rencontre Astro-ciel --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre Astro-Ciel Ven 10 Oct 2014 - 18:11 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre Astro-Ciel
| |
| |
| | | |
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |