|
| |
Auteur | Message |
---|
Jodo03
| Sujet: césarienne Jeu 1 Mai 2014 - 18:21 | |
| Rappel du premier message :Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour posé ma question... On a souvent besoin de l'heure de naissance et du jour, mais quand un enfant nait par césarienne, cela fausse l'heure et le jour, car c'est planifié par un personne et non par l'enfant a naitre... qu'est-ce que vous faites ? |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: césarienne Jeu 1 Mai 2014 - 23:07 | |
| ma mère est née a l'étranger.. dans un petit village.. je peux prends la ville j'espère que ce sera assez précis.. |
| | | Annalou
| Sujet: Re: césarienne Jeu 1 Mai 2014 - 23:08 | |
| Dis donc Lilith c'est vraiment comme quelque chose qui se répète de façon quasi semblable entre ta naissance et celle de ta sœur. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: césarienne Jeu 1 Mai 2014 - 23:09 | |
| a quoi pourrait correspondre la maison de la gestation (voir de la conception) chez une mère? Avez vous un avis? |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: césarienne Jeu 1 Mai 2014 - 23:14 | |
| Aurous, on dit que c'est la maison XII... la maison de gestation --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Jeu 1 Mai 2014 - 23:18, édité 1 fois |
| | | lilith13
| Sujet: Re: césarienne Jeu 1 Mai 2014 - 23:14 | |
| Annalou : Tu dis ça à cause de l'Asc et de ? C'est vrai tiens ça dis donc, je n'avais jamais capté... à creuser... Sara : On voit dans le Tn de ta maman une maison 5 en verseau avec encadré par la et . |
| | | Annalou
| Sujet: Re: césarienne Jeu 1 Mai 2014 - 23:19 | |
| Oui oui Lilith, ça m'a frappé cette ressemblance. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: césarienne Jeu 1 Mai 2014 - 23:24 | |
| merci Céleste |
| Sujet: Re: césarienne Jeu 1 Mai 2014 - 23:28 | |
| vraiment interessant Aurous j'ai regardée aussi (comme l'a fait remaqurer lilith, pour les enfants d'Annalou) dans le thème de Sara et de sa soeur,,, et elles ont toutes les deux l' ou le maitre d' aspecté à --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Jeu 1 Mai 2014 - 23:33, édité 1 fois |
| | | lilith13
| Sujet: Re: césarienne Jeu 1 Mai 2014 - 23:30 | |
| |
| Sujet: Re: césarienne Jeu 1 Mai 2014 - 23:31 | |
| Sara,,, est-ce que c'était des césariennes d'urgence à cause de complications, ou était t-elles programmées ? --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Jeu 1 Mai 2014 - 23:34, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: césarienne Jeu 1 Mai 2014 - 23:33 | |
| moi et ma soeur, oui c'était programmé. |
| Sujet: Re: césarienne Jeu 1 Mai 2014 - 23:35 | |
| ok, merci sara ^^ --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | lilith13
| Sujet: Re: césarienne Jeu 1 Mai 2014 - 23:36 | |
| Oui ma soeur et moi aussi c'était programmé, malgré les aspects difficiles. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: césarienne Jeu 1 Mai 2014 - 23:42 | |
| merci les filles ...à noter que césarienne vient de César, un empereur guerrier !!
Dernière édition par aurous le Jeu 1 Mai 2014 - 23:48, édité 1 fois |
| Sujet: Re: césarienne Jeu 1 Mai 2014 - 23:44 | |
| Lilith,, j'ai vécue une très belle opération chirurgicale une journée avec des aspects hyper dissonnants sur mes natal ... un membre sur un autre forum, m'avait expliquer qu'une opération avec des aspects dynamiques donnait plus de vitalité et indique plus de chance de réussite , car le corps est en réaction, en alerte et il est remplie d'énergie pour se rétablir plus rapidement,,, ce donne un coté vitalité d'instinct de survie,,, ou je ne sais trop comment l'expliquer, mais je n'ai eu aucune complication, tout a super bien été malgré les nombreux affreux transit importants... contrairement à des aspect harmonique, le corps est moins réactif au interventions, il dort au gaz, et risque de ne pas réagir convenablement parce que dans sa zone de confort...paresseux... --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | lilith13
| Sujet: Re: césarienne Jeu 1 Mai 2014 - 23:50 | |
| |
| | | Venusie
| Sujet: Re: césarienne Jeu 1 Mai 2014 - 23:56 | |
| Pour ma mère, son 3ème et dernier accouchement n'a pas été naturel au contraire de ses deux premiers. Il a été provoqué exprès pour m'extraire pour les soins d'urgence autant pour elle et pour moi. La raison invoqué par les médecins, c'était que son infection du sang présentait un risque de mort imminente pour nous deux. Les médecins pensaient à l'époque qu'il n'y avait aucune chance que ma mère ni moi, on ne s'en sorte vivantes de sa maladie contracté pendant la grossesse pour un placenta décollé par accident. Comment ça s'est décollé ? J'en sais rien ... Tout ce que je sais, c'était que ma mère était du genre très active et s'occupait déjà de mes aînés dont ma soeur qui n'avait pas encore atteint ses 1 an à ma naissance provoquée avant terme. Le thème de ma mère, à comparer au mien : A l'époque, le transitait son , avant d'entrer en Sagittaire : elle était déjà malade, grosse baisse de vitalité qui a failli lui coûter sa vie autant qu'à moi. Et il passait pile sur son natal en , tandis que le deuxième maître de mon asc , était en train d'être en conjonction à son maître de son asc et de sa maison 12 . transitait son , maître de sa 5 en même temps que et transitaient la cupside de sa maison 5, qui marquent la blessure et la naissance difficile pour elle. S'il y a d'autres aspects qui vous sautent aux yeux dans la synastrie entre ma mère et moi, je suis preneuse. Sinon j'aurais aimé mettre le thème de la soeur de ma mère, qui a accouché de ses deux fils, mes cousins par césarienne en 1993 et 1996 mais je n'ai pas leurs thèmes hélas. |
| Sujet: Re: césarienne Jeu 1 Mai 2014 - 23:57 | |
| ..ben là , c'est toute une question... Lilith. je n'ai pas encore regardée ce point avec les bébés nés d'une césarienne, car elles sont peu nombreuses dans mon entourage... et aussi je pense que tout dépend de l'ensemble d'un thème... Heureusement que le forum est là pour ça.,, il faudra faire le tour de la question de fond en large... --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| Sujet: Re: césarienne Ven 2 Mai 2014 - 0:02 | |
| merci Vénusie, pour ton témoignage, tu es née à combien de semaines de grossesse? --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: césarienne Ven 2 Mai 2014 - 0:05 | |
| Venusie, ma mère aussi est (mais avec un !) ... |
| | | Venusie
| Sujet: Re: césarienne Ven 2 Mai 2014 - 0:10 | |
| @ Céleste24/ 25 semaines si je m'en souviens bien. Si tout s'était passé normalement, j'aurais été une en fin d'année, pile le même jour que le père de ma mère aux alentours du 15 décembre, il me semble. @ Nikolune C'est rigolo, il y a pas mal du autour des ., quoique j'en ai aussi des , , et autour de moi |
| Sujet: Re: césarienne Ven 2 Mai 2014 - 0:12 | |
| Dans le thème de ta mère (Vénusie), le maitre de V, est pour la maladie infectueuse , qui rend sa grossesse à risque, qui est l' et et et dans le tien, je regarde en maison XII... serré à l' natal maison V pour ta naissance difficile... --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: césarienne Ven 2 Mai 2014 - 0:40 | |
| |
| | | Venusie
| Sujet: Re: césarienne Ven 2 Mai 2014 - 1:18 | |
| @ Céleste Merci, c'est plus éclairant maintenant ! Parce que je ne voyais pas où était la différence avec les accouchements naturels de mes deux aînés : - mon frère aîné, qui est (sur le noeud sud de ma mère ) avec le maître de son asc , pile sur la et trigone (maître de 5 Gémeaux) de ma mère. Et sa , régent du noeud nord , sur le , régent du noeud nord dans le TN de ma mère. Les maîtres des noeuds lunaires sont liés. - ma soeur aînée asc , qui a sa pile sur le de ma mère et son noeud lunaire sud pile sur le maître de 5 , de ma mère en plus de et . Le maître d'asc , conjoint est en sur le de ma mère. Dans mon cas, ma mère n'a rien dans l'axe de mes noeuds lunaires - mis à part qu'il est en carré T au maître de son asc et de sa 12 , . Sinon je vois que le maître de mon noeud nord Bélier et maître de 6 Bélier, est conjoint au deuxième maître de son noeud sud , dans sa maison 12. Elle a vécu mes complications de santé dans ma jeunesse, comme une dette à payer, une responsabilité qu'elle devait assumer. Ce qu'elle a fini par bien s'en acquitter : mon est sextile son , maître de son noeud nord en 7. Sans oublier les neouds lunaires de ma mère sur mon axe généalogique FC - MC de mon TN. D'une certaine manière, on est liées depuis le passée comme dans le futur. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: césarienne Ven 2 Mai 2014 - 9:14 | |
| Bonjour à tous Ma petite contribution... Deux fils ( en V en )... les deux nés plusieurs jours après terme... ( ??) Le premier est né par césarienne après un déclenchement raté (aux médicaments)... Césarienne décidée d'un seul coup après 3 jours pendant lesquels les médecins ont tout essayé pour le faire sortir naturellement... Mon corps "s'habituait " trop vite aux substances qu'ils m'injectaient et qui devenaient ainsi inefficaces au bout de quelques heures, même en augmentant les doses ( ???). Dans mon TN, on retrouve et ... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: césarienne
| |
| |
| | | |
Page 2 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |