Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

revolution - La carte du forum - Page 7 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiterevolution - La carte du forum - Page 7 I_icon11Voir ses messagesrevolution - La carte du forum - Page 7 I_icon11Voir les messages sans réponses

La carte du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

revolution - La carte du forum - Page 7 Profil11
revolution - La carte du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: La carte du forum
revolution - La carte du forum - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 29 Mar 2011 - 22:49

Rappel du premier message :

TA-DAM !! revolution - La carte du forum - Page 7 485559 La carte du forum revolution - La carte du forum - Page 7 410744

Ouverture du forum... 24 Mars 2011 -13:30h Mascouche (ou Montréal Nord)

revolution - La carte du forum - Page 7 Lancem10

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Atlantis

Atlantis

MessageSujet: Re: La carte du forum
revolution - La carte du forum - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 5 Mar 2019 - 9:30

Nn sur CG conjoint a ma venus....( merci Tata cause deborde j ai pas pu mettre de mot hier donc pensee du jour et clin d oeil)....Ce qui me frappe est pluton apex T carre....on a beaucoup parle des T carre....
Transit Chiron sur Uranus...
Cela me fait clairement penser au depart de Violette elle ne parlait jamais d elle n avais pas publie son theme...j ai juste en memoire une lilith en 1 donc une sensibilite qui n ajamais ete expose et dont nous n avions sans doute pas conscience....
Saturne et pluton sont tres importants mais ils doivent permettre au forum de muter....porter justement par Chiron en belier....pour ma part je pense que lancer un brainstorming pour voir comment redynamiser le forum relancer la dynamique positif et limiter les tensions serait salutaire....mais cela passe aussi par un nouvel investissement des membres et des administrateurs...pas sur qu ils en ait le temps le desir ou soit dans cette dynamique....
Je rejoints Cobra dans son analyse des fakes news et Aleph qui avait anticipe les soucis...bien vu....pour ma part...j ai toujours pense qu analyser une problematique est plus constructif que la nier...je suis au demeurant en train d ecrire un livre sur le sujet....bonne journee a tous

Cévennes

Cévennes

revolution - La carte du forum - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 5 Mar 2019 - 10:17

Saturne conjonction0° a mon Soleil sextile60° Lune du fofo sur mon Asc , vais "" vieillir"" ici , va falloir pousser mon fauteuil au fil du temps , le temps qui passe .....

Invité

Invité

revolution - La carte du forum - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 5 Mar 2019 - 10:22

Vu le "brainstorming" très orageux de ces derniers jours, je ne pense pas que ce soit une bonne idée...
Comme l'a souligné Céleste, l'engueulade à la française étant un sport national, lancer une discussion sur la "redynamisation" du forum (je vois ps trop en quoi ça consiste, mais bon) risque fort de ressembler à un dynamitage.

revolution - La carte du forum - Page 7 Albert10

Vous remarquerez que les gaulois s'engueule toujours pour une histoire de poisson pouf

Dernière édition par alia le Mar 5 Mar 2019 - 10:25, édité 1 fois

Cévennes

Cévennes

revolution - La carte du forum - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 5 Mar 2019 - 10:24

Alia bigsourire miam

Celine

Celine

revolution - La carte du forum - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 5 Mar 2019 - 13:35

Mû a écrit:
Bon j'ai relevé ton up Cobra.

Citation :
Saturne - Pluton se resserre , Mars est toujours impliqué ( via un trigone - conjonction dans la RS 2018 ) , déjà Saturne en VII ça peut donner une raréfaction de rapports , d'échanges mais en contre partie plus profonds ; ça peut faire aussi partie d'une séparation ( donc une ou des personnes " ayant un certains poids " partiront ) .

Oui très bien vu, Cobra up

- Electrode à jeté l'éponge le 25 au soir (il a prévenu)
- Ceyba a suivi le 26, moins définitivement,
disons qu'elle est partie se cultiver historiquement ailleurs.
- Violette hier.

3 Verseau ...

Oh j avais meme pas vu Ceyba .... bisou
et bien les Verseau je vous aime en tout cas ce sont 3 personnes que j appreciais ici...

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

revolution - La carte du forum - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 5 Mar 2019 - 14:17

Bonjour Atlantis, je ne crois pas que de réorganiser l'administration du forum soit une option positive et ni discutable pour ma part. parce qu'à mon avis, viendra fouttre le big bang ici dedans... Des moment plus difficile, y'en aura toujours de temps en temps et ce n'est pas une raison de refaire le forum, à cause des aléas des membres.

j'y ai mis assez de temps et d'amour à le creer, j'ai la conviction que les bases y sont solide... certains membres m'ont déjà fait part qu'ils souhaitaient que cela devienne privé, ( un forum fermé au public ou en parti ) j'y ai déjà refléchie et la réponse est NON.
je souhaite que l'apprentissage de l'astrologie soit accessible à tous et gratuite.

Le mieux serai de créer un autre forum avec une nouvelle optique que la mienne comme ça ceux qui sont tanné de l'ambiance d'ici pourront aller voir ailleur si c'est mieux ... Parce que je n'ai pas l'intention de modifier grand choses sourire ange

Cévennes

Cévennes

revolution - La carte du forum - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 5 Mar 2019 - 14:35

Céleste jolie  up Ce n'est pas la première fois que nous traversons la tempête a cause de quelques éléments perturbateurs , on est toujours la .... smack  Hé le soleil va faire son retour sur la carte du fofo . Belle RS fofo.

Atlantis

Atlantis

revolution - La carte du forum - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 5 Mar 2019 - 14:50

Non Alia, on peu très bien aborder les problèmes de façon positive....je pense que nous sommes un certains nombre a avoir fait du dev perso sur cet esapce donc nous pouvons etre apte a canaliser nos passions dans un but louable.

Céleste a du mérite d'avoir créer le forum, a ce titre je lui tire mon chapeau ( et je n'ai ni le temps ni l'envie d'avoir cette empathie). Simplement je reste persuadé que le forum rentre dans une crise qui couve depuis un certain temps. Départ des membres, post moins intéressant, on parle globalement moins d'astrologie post plus superficiels.
Je me trompe peu etre...mais ne pas voir les problèmes ne permet jamais de les résoudre...
Après c'est un bel outil qui aura aidé certains mais si la porte reste fermé aux nouvelles idées ok , j'accepte totalement , ce n'est pas mon forum....mais c'est sans aucun doute dommage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

revolution - La carte du forum - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 5 Mar 2019 - 15:04

Rolling Eyes boring

Invité

Invité

revolution - La carte du forum - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 5 Mar 2019 - 15:33

Atlantis a écrit:
Départ des membres, post moins intéressant, on parle globalement moins d'astrologie post plus superficiels.

Ah bon?...sympa comme analyse

Invité

Invité

revolution - La carte du forum - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 5 Mar 2019 - 15:37

"T'es gentille Céleste, merci pour tout, mais en fait ton forum c'est de la soupe, on va refaire la déco, choisir les sujets et te dire comment tu devrais administrer ton site et adapter tes croyances...mais si tu veux pas on fera avec"

Franchement Atlantis, c'est abusé comme intervention.

Atlantis

Atlantis

revolution - La carte du forum - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 5 Mar 2019 - 17:15

Alia, ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit....je pense honnêtement qu'il y a un soucis sur le forum. Ceci étant, pour en avoir parlé ailleurs et avec d'autres, je ne suis pas la seule à le penser.

Celeste est elle responsable ?
Absoluement pas....

Je pense simplement que tous nous pratiquons de l'astrologie, beaucoup font du développement personnel. Nous avons tous des compétences dont nous parlons ( ou pas) sur cet espace.
A priori, faire de l'astrologie doit nous rendre plus ouvert à l'échange, à regarder les problèmes en face et optimiser des solutions.
Si on me dite "non tu te trompes, il n'y a pas de problemes" je réponds ok...sauf que depuis que je me suis inscrite, l'énergie n'est plus la même. Ca c'est mon constat.
Si on me dit non tu te trompes, me mettre en cause ne servira strictement à rien. sauf à renforcer le déni. Soi til y a un soucis, soit il n'y en as pas. S'il n'y en as pas, pourquoi autant de membres de qualité sont partis en si peu de temps ?

Si on accepte de regarder les choses en face ( le déni je connais c'est même la spécialité de ma propre famille)qu'est ce qu'on fait ?
On travaille dessus ou pas ?

On cherche a résoudre les problèmes ou pas ?
Si on dit non Ok... mais cela ne résoud rien

Si on dit oui...on ouvre les portes de l'avenir. On mets en place des outils (et il en existe) pour trouver des solutions positive. Comme Celeste, je ne pense pas que rendre privé le forum soit positif.

Mais pour régler un conflit ou une problématique encore faut il pouvoir la regarder en face. je pense que c'est ce qui nous est demandé lorsque l'on interprète un thème. ne pas avoir peur. Parfois on voit des trucs méga glauque dans un theme et pourtant, on dois regarder cela en face.
ma question est donc, quelle qualité avons nous en tant que personne si pour notre forum, auquel nous tenons, nous ne sommes pas capable de faire la même démarche ?
On peu dire qu'il y a un soucis sans mettre en question Céleste, c'est ce que j'ai fait....
Céleste dirige le forum ( et je n'ai strictement rien dit sur ses préconisations) mais je pense que le malaise est plus profond et plus ancien.
C'est une sorte de "crise de maturité "...et le scorpion que je suis dit ok on a crise, on regarde en face, on se remets en question et on repart de plus belle....je n'ai jamais dit que cela

Donc Non Alia, je ne vais pas m'excuser de ce que je suis

Le NN du forum sur CG est justement sur ma Venus....

cheliel

cheliel

revolution - La carte du forum - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 5 Mar 2019 - 17:31

Je suis plutôt d'accord avec Atlantis et je trouve la démarche seine, je me sens plutôt serein avec l'idée. Désolé Alia, mais il y a peut-être surinterprétation de ce qui a été dit là. Personnellement, je n'avais pas perçu ça.

Quand il n'est pas une supercherie politique, le grand débat peut-être bénéfique. Remettre en cause ne veut pas dire attaquer, mais tenter d'améliorer, de guérir ce qui est peut-être inconsciemment blessé.

Je suis pour que nous le fassions tous ensemble, dans un élan généreux et solidaire. Quand tous, nous nous aidons les uns les autres à sortir de nos ombres, la lumière est plus belle. L'éveil prend son sens quand on peut le partager.

Invité

Invité

revolution - La carte du forum - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 5 Mar 2019 - 17:41

Atlantis a écrit:
je pense honnêtement qu'il y a un soucis sur le forum. Ceci étant, pour en avoir parlé ailleurs et avec d'autres, je ne suis pas la seule à le penser.

Oui j'ai forcé le trait parce qu'en fait, je comprend pas bien ou vous voulez en venir....vous voulez qu'elle fasse quoi Céleste ou nous les membres?
C'est quoi exactement le/les problèmes?

Cévennes

Cévennes

revolution - La carte du forum - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 5 Mar 2019 - 17:44

Hé ben , et ce n'est que le premier jour de Mercure tro ,  qui va dans les profondeurs, titillé par le trident !! 
Sleep

cheliel

cheliel

revolution - La carte du forum - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 5 Mar 2019 - 17:50

Justement Alia, on ne sais pas vraiment, pourtant, tous ces échanges houleux qu'il y a pu avoir ont créé des malaises au point que certains des anciens décident même de s'évanouir dans l'anonymat. On ne peut pas ignorer ces faits, et si on a des difficultés à diagnostiquer les soucis, il faut prospecter, tendre des liens, ouvrir des discussions pour parvenir à comprendre ce qu'on peut faire ensemble pour améliorer nos échanges de connaissances.

Cévennes

Cévennes

revolution - La carte du forum - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 5 Mar 2019 - 17:56

Pas d'accord Cheliel . Alia tu as raison .Ah la belle idée ouvrir une sorte de '' Tribunal du fofo ''  down

Dernière édition par Cévennes le Mar 5 Mar 2019 - 18:01, édité 1 fois

Invité

Invité

revolution - La carte du forum - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 5 Mar 2019 - 17:57

Cheliel, ça fait 4 ans que je suis là, ça arrive tout le temps, c'est la vie des forums, Céleste va pas tout remettre en question chaque fois qu'un membre décide de partir ou qu'il y a une prise de bec..c'est infernal à gérer sinon.

magiel

magiel

revolution - La carte du forum - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 5 Mar 2019 - 18:05

marguerite C'est pour Céleste ce bouquet !

Nous savons tous que la Vie est mouvement, donc en parallèle aussi changement !

Céleste tu es très bien à ta place à gérer ton forum .....

Je vous lis, parfois j'en ri et aussi j'apprends de vous tous, que ça soi positif ou triste !

Donc, bonne continuation à toi Céleste et aussi à tous les membres ici du forum ...

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

revolution - La carte du forum - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 5 Mar 2019 - 18:06

Atlantis a écrit:

Le NN du forum sur CG est justement sur ma Venus

Et sur mon Noeud Nord ange

Atlantis Je pense être la mieux placée pour voir ce qui a fait défaut ces dernières semaine et qui en a encouragé certain à partir...
c'est l'arrivée de certaines personnes qui utilisait Cérès et Eris comme maitrise de la Balance et Vierge
qui a eu pour effet d'étouffer les échanges...

Beaucoup ne sont pas prêt à partager ce point de vu et les posts partait à la dérive avec des contradictions dans les bases tel que l'ont utilise.

J'ai stopper cette forme d'astrologie qui ne correspond pas à celle que l'ont apprend ici sur Astro-Ciel...
il y a de ça, quelque jour à peine...
laissons le forum retomber sur ses repère avec les répercutions que cela engendre... C'est tout... On ne pourra jamais retenir des membres indéfiniment, tout le monde évolu et passe à autre chose un moment ou un autre.

C'est sûr qu'en répétant que le forum ne va pas bien à la moindre occasion qui se présente, de rester cramponer au anciens n'améliora rien à sa situation et dans mon livre à moi, le forum va bien même si Violette et Electrode ont quitté, c'est triste mais le forum va reprendre son cour et d'autre prendront le relais.
Ainsi, le forum est en constante évolution,
et c'est à nous de s'adapter ange

Dernière édition par Céleste le Mar 5 Mar 2019 - 19:17, édité 2 fois

cheliel

cheliel

revolution - La carte du forum - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 5 Mar 2019 - 18:13

Cévennes a écrit:
Pas d'accord Cheliel . Alia tu as raison .Ah la belle idée ouvrir une sorte de '' Tribunal du fofo ''  down

Mais c'est vous qui vous faites jugeuse Cévennes, à décréter qui a raison ou tord sans autre forme de procès. Il n'a jamais été question d'un tribunal, vous réinterprétez à votre sauce des propos qui n'étaient pas destinés à fustiger l'administration du forum.

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

revolution - La carte du forum - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 5 Mar 2019 - 18:16

Merci Magiel, Alia et Cévennes pour votre soutiens ...
C'est très appréciée smack smack smack

cheliel

cheliel

revolution - La carte du forum - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 5 Mar 2019 - 18:23

Céleste a écrit:
Citation :

Le NN du forum sur CG est justement sur ma Venus

Et sur mon Noeud Nord ange

Je pense être la mieux placée pour voir ce qui a fait défaut ces dernières semaine et qui en a encourager certain à partir...
c'est l'arrivée de certaines personnes qui utilisait Cérès et Eris comme maitrise de la Balance et Vierge
Ça eu pour effet d'étouffer les échanges...
beaucoup ne sont pas prêt à partager ce point de vu et les posts partait à la dérive avec des contradictions dans les bases tel que l'ont utilise.

J'ai stopper cette forme d'astrologie qui ne correspond pas à celle que l'ont apprend ici sur Astro-Ciel...
il y a de ça, quelque jour à peine...
laissons le forum retomber sur ses repère avec les répercutions que cela engendre...

C'est tout... On ne pourra jamais retenir des membres indéfiniment, tout le monde évolu et passe à autre chose un moment ou un autre.

C'est sûr qu'en répétant que le forum ne va pas bien à la moindre occasion qui se présente, de rester cramponer au anciens n'améliora rien à sa situation et dans mon livre à moi, le forum va bien même si Violette et Electrode ont quitté, c'est triste mais le forum va reprendre son cour et d'autre prendront le relais.
Ainsi, le forum est en constante évolution,
et c'est à nous de s'adapter ange

C'est peut être ça le soucis, bannir une forme de pratique de l'astrologie. Ne peut on pas créer un espace réservé à ceux qui souhaitent en parler specifiquement, comme pour l'astrologie chinoise, indienne, uranienne, conditionaliste... Après il faut peut être spécifier que lorsque qu'on est sur les autres espaces dédiés, d'être respectueux des pratiques différentes des uns et des autres. Je ne sais pas, j'avance seulement des idées.

Message d'accueil du forum a écrit:
Vous êtes passionnés d'Astrologie, et souhaitez en apprendre
plus en échangeant sur le sujet ?

Peu importe à quel niveau vous vous situez,,, vous êtes tous bienvenus!
Astro-Ciel ce veut un endroit libre, libre de poser vos questions qui vous préoccupent ou d'y répondre selon vos connaissances astrologiques.
De cette façon, une synergie collective se crée entre les membres simplement
en échangeant sur ce sujet qui passionne le monde depuis la nuit des temps.
Cet espace vous est offert pour échanger et apprendre sur l'astrologie.
En complément du Forum, vous disposez diverses informations pratiques
sur les bases de l'astrologie "ici" ...N'hésitez plus "inscrivez-vous".

À aucun moment dans cette annonce, on ne voit de rejet pour une forme d'astrologie. On ne ressent que de l'ouverture et un état d'esprit positif, basé sur l'échange. Alors pourquoi commencer à faire mentir cette superbe invitation universelle et interdire une forme d'astrologie ?

Dernière édition par cheliel le Mar 5 Mar 2019 - 18:41, édité 3 fois

Invité

Invité

revolution - La carte du forum - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 5 Mar 2019 - 18:31

A nos 2 administratrices, fleur smack

Et merci de nous supporter bigsourire

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

revolution - La carte du forum - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 5 Mar 2019 - 18:33

Non merci cheliel....
Je ne le souhaite pas.
Le mieux serait comme je l'ai proposer
de s'ouvrir un autre forum bien à eux...

Dernière édition par Céleste le Mar 5 Mar 2019 - 18:52, édité 1 fois

Contenu sponsorisé

revolution - La carte du forum - Page 7 I_icon_minipost_participate

La carte du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant