ANNE
| Sujet: j'ai un ordi ! Mar 11 Fév 2014 - 23:27 | |
| Bonsoir à tous , Juste pour vous dire que depuis ce soir j' ai un ordi !!!! Enfin !! c'est pas trop tôt !! 2 ans , que j'attend ce moment ! Voila , maintenant je peux venir sur le forum tout les jours ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai un ordi ! Mar 11 Fév 2014 - 23:36 | |
| |
|
Blou
| Sujet: Re: j'ai un ordi ! Mar 11 Fév 2014 - 23:41 | |
| ah moi aussi j'ai un nouvel ordi trop bien. surtout met l'anti virus et tout le tam tam et ne télécharge pas n'importe quoi il y a plein de virus partout bravo |
|
ANNE
| Sujet: Re: j'ai un ordi ! Mar 11 Fév 2014 - 23:48 | |
| malaya , Blou Merci ! On m' a tout installé ! Je vais pas télécharger n' importe quo , ça fait trop longtemps que je rame pour me payer mon ordi ! je ferai très attention . je suis heureuse de pouvoir venir sur le forum régulièrement ! |
|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: j'ai un ordi ! Mer 12 Fév 2014 - 2:06 | |
| Youhoo! Cool Anne reBienvenue parmis nous --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
|
Annalou
| Sujet: Re: j'ai un ordi ! Mer 12 Fév 2014 - 10:06 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai un ordi ! Mer 12 Fév 2014 - 10:16 | |
| Super Anne |
|
Cobra
| Sujet: Re: j'ai un ordi ! Mer 12 Fév 2014 - 10:35 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai un ordi ! Mer 12 Fév 2014 - 13:48 | |
| |
|
Clarisse
| Sujet: Re: j'ai un ordi ! Mer 12 Fév 2014 - 14:17 | |
| ça change la vie un nouvel ordi !! |
|
ANNE
| Sujet: Re: j'ai un ordi ! Mer 12 Fév 2014 - 15:16 | |
| |
|
Lianmin
| Sujet: Re: j'ai un ordi ! Mer 12 Fév 2014 - 16:04 | |
| C'est cool pour toi, mon ordi est toujours chez le medecin !!! par moment je m'énerve un peu car je n'ai pas tout sous la main, je cherche mes fiches, je travaille avec un ordi de secours, une brouette ... |
|
ANNE
| Sujet: Re: j'ai un ordi ! Mer 12 Fév 2014 - 16:13 | |
| pfff ! c'est galère pour toi ! je n'ose te dire lâche prise ! tu auras toi aussi ta chance , c'est gonflant d'attendre , pour moi 2 ans ! mais tout est bien qui finit bien ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'ai un ordi !
| |
| |
|