|
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: tatou Lun 3 Fév - 7:01 | |
| Rappel du premier message :Coucou tout le monde, depuis hier, je pense d'aller me faire faire un tatou... bizarre... moi qui n'a jamais trippée trop sur les tatou, j'en ai vue un super joli, un papillons avec des fions toutes délicats, et des couleurs bleu et turquoise et un peu de blanc ( vous savez...mes couleurs préférés) un peu comme celles du le forum d'après vous, est-ce dû à un transit de à l' en c'est la peau ? ou qui entre dans ma III me donne des idée de faire une follerie ? parce que ... faut surtout pas le regretter ensuite !! --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | |
Auteur | Message |
---|
Latitudes
| Sujet: Re: tatou Mar 4 Fév - 15:31 | |
| Cob, faut cliquer sur "download" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: tatou Mar 4 Fév - 18:19 | |
| Coucou Céleste, Je verrai bien comme aspect symbolisant cette envie de tatou... mipoint (impression/graphique) (éternel/indélébile) transit ta cuspide maison 2 "le corps charnel" ainsi que (originalité) transit cuspide 3 (expression) et (transformation) transit (le soi) |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: tatou Mar 4 Fév - 20:43 | |
| merci Aurous je comprend un peu mieux comment on interprète les mi-points en te lisant , ça fait un plus oui cobra, mes carte sont bien là, fait comme latitudes l'indique --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Annalou
| Sujet: Re: tatou Mar 4 Fév - 22:25 | |
| C'est certain que ce Pluton conjoint Vénus c'est très "marquant". De façon indélébile ! |
| | | Angèle
| Sujet: Re: tatou Mer 5 Fév - 8:21 | |
| - Céleste a écrit:
- j'ai aussi le transit d' III qui fait un à ma en
ça explique mon gout de me démarqué,,, et quand , cobra, tu parlais de pour l'image,,, il fait en même temps un à mon en
Effectivement, dans ce contexte là, ils semblent importants ces transits car: - Uranus maîtrise ta 2 natale (notamment "le corps") et il envoie un trigone à Neptune maître "par interception" de ta 2 en 11 (les projets) alors qu'en transit Neptune céleste est conjoint Mercure en maison 2 (maître de la 5: domaine créatif, de la 6: santé, de la 8 par interception: les transformations) répétant le carré natal (prend le temps de bien réfléchir pour ne pas te tromper ) - en progressé, tu as un carré Lune/Uranus (avec une Lune prog qui se superpose à ta Vénus natale donc connotation esthétique), en RS, un semi-sextile Lune/Uranus, en transit un trigone Uranus/Lune : une nouvelle façon d'affirmer ta féminité, de te montrer aux autres (Lune maître de ta 7) ? Bon, je te l'accorde, c'est un peu alambiquée comme démonstration, c'était pour le fun |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tatou
| |
| |
| | | |
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |