Sujet: Silence, ça pousse ! Mer 22 Jan 2014 - 17:07
ce soir sur France 5 à 21h25 :
Aménager espaces verts, terrasses ou balcons est à la portée de tous grâce aux conseils de Noëlle Bréham et Stéphane Marie. Au sommaire : «Rencontre avec un animal : le hérisson». En quoi le hérisson est-il utile au jardin et comment l'inciter à y élire domicile ? Quelques conseils pour ne pas mettre en danger les jours de l'animal - «Découverte : les arbres en ville» - «Visite : le jardin de Champs-sur-Marne». Cet espace vert offre une grande perspective et réserve des suprises - «Pas de panique : chez Marielle». L'appartement de plain pied de Marielle s'ouvre sur un petit jardin qu'elle décrit plutôt comme un cube de béton. Elle souhaiterait davantage de nature
pour ceux qui voudront le revoir y a la Replay :
http://www.france5.fr/emissions/silence-ca-pousse
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: Silence, ça pousse ! Mer 22 Jan 2014 - 20:10
Merciii cobra ça va me faire sortir de l'hiver!
---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Cobra
Sujet: Re: Silence, ça pousse ! Mer 22 Jan 2014 - 20:42
ouais mais ça marche toi depuis ton Quebec ? parce que des fois comme certains sites aux USA et ici niet pour voir les vidéos : " no country bla-bla-bla "...un truc dans ce genre là qui nous disent les autres là-bas .
Invité
Invité
Sujet: Re: Silence, ça pousse ! Mer 22 Jan 2014 - 20:49
Merci Cobra...j'ai des passages furtifs de hérissons dans le jardin (crottes alors!!!) et peut être qu'après l'émission je saurais comment les héberger.
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: Silence, ça pousse ! Mer 22 Jan 2014 - 20:57
Cobra, je te dirai tantôt, des que j'embarque sur l'ordinateur, Depuis ce matin je suis sur le iPod J'aimerai bien pouvoir écouter l'émission d'ici
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Cobra
Sujet: Re: Silence, ça pousse ! Mer 22 Jan 2014 - 21:01
faudra que tu attendes demain après-midi , je crois qu'ils mettent 1 jour entre la diffusion télé et le replay ..., enfin c'est à vérifier ce que je dis .
Invité
Invité
Sujet: terre inconnue replay Mer 22 Jan 2014 - 21:03
excuser du H.S. en replay - Rendez-vous en terre inconnue -
" Mélissa Theuriau chez les Maasaï " http://pluzz.francetv.fr/videos/rendez_vous_en_terre_inconnue_,95263895.html
Cobra
Sujet: Re: Silence, ça pousse ! Mer 22 Jan 2014 - 21:17
ah super ! merci Sixtine
Invité
Invité
Sujet: Re: Silence, ça pousse ! Mer 22 Jan 2014 - 22:05
J'en avais un couple de Hérissons avec deux petits pendant un certains dans mon jardin,c'est que la nuit qu'ont les voyaient ,ils marchaient à la queue leu leu ,ils aiment le lait ,ont leurs mettaient régulièrement une coupelle de lait,et les enfants étaient contents .
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: Silence, ça pousse ! Mer 22 Jan 2014 - 22:31
Youpi, ça marche cobra, ton lien fonctionne bien du Québec
et Merci sixtine, je ne connaissais pas le site, Hop! dans mes favoris
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: Silence, ça pousse ! Mer 22 Jan 2014 - 23:02
Lunaria, Algorab, avant, quand mes enfants étaient très jeune, je ne pouvais pas avoir de jardin parce que mon chat y allait toujours gratter pour y faire ses besoins, et de plus, je me retrouvais toujours avec une famille de marmotte sous le cabanon, on voyait les nouveaux bébés s'émerveiller dans la cours et mes enfant (tout petits) prenaient réel plaisir à les nourrir avec des carottes
j'avais toujours des petits animaux , mouffettes , ratons laveurs, qui passaient creuser des trous partout sur le terrain, j'aime bien les fruits et légumes,, mais j'aime par dessus toute la nature et les animaux,,, je repoussais donc l'idée de me faire un jardin ... de toutes façon, des aliments y s'en vend à l'épicerie à coté,,, même une nuit, j'ai eu un jeune orignal désorienté qui s'est pointé pour trouver refuge après s'avoir fait frappé par une voiture dans la rue.. on l'a examiner et il était viable, seulement une blessure au dessus de l'oeil, après quelque temps d'observation, on l'a laisser aller dans la nature bref,,, pour revenir au jardin mon chat rendu trop vieux est décédé, et je me suis acheter deux gros chiens, depuis, je peux faire du jardin sans recevoir de visite improvisé
Invité
Invité
Sujet: Re: Silence, ça pousse ! Mer 22 Jan 2014 - 23:27
Vous au Québec vous êtes gâtés ,avoir un Orignal dans le jardin ,c'est grand ca en plus ,tu a du avoir peur? Mais je ne savais pas que vous aviez des Marmottes chez vous,je pensais ,qu'il y en avait qu'en Suisse et dans les Alpes .Tu sais en Suisse ,ils ont une recette je crois que s'est la Marmotte Farçie .
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: Silence, ça pousse ! Mer 22 Jan 2014 - 23:34
beurk,,, il mangent leurs marmotte
non, quand un animal est blessé devant, c'est plus fort que nous, l'énergie change on devient no-limite pour aider l'autre qui souffre. peu importe sa grandeur, je pense qu'instinctivement on peut faire abstraction de sa grandeur et y aller sans crainte... j'avais pas peur du tout, il restait debout immobile, et était très apeuré, mais il voyait bien qu'on ne lui voulait pas de mal,,, il était vraiment content de repartir
Invité
Invité
Sujet: Re: Silence, ça pousse ! Mer 22 Jan 2014 - 23:54
précision sur le lien donné il est valable - Encore 4 j - en replay certaine que vous allez apprécier bon voyage
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: Silence, ça pousse ! Jeu 23 Jan 2014 - 0:31
Voilà pour les Canadiens
Rendez-vous en terre inconnue - Mélissa Theuriau chez les Massaï
magiel
Sujet: Re: Silence, ça pousse ! Jeu 23 Jan 2014 - 1:20
merci Céleste ..........
Cobra
Sujet: Re: Silence, ça pousse ! Jeu 23 Jan 2014 - 10:28
Merci Céleste !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Silence, ça pousse !
Silence, ça pousse !
Page 1 sur 1