|
| Auteur | Message |
---|
magiel
| Sujet: excusez là, l'histoire ! Dim 5 Jan 2014 - 13:52 | |
| Quelle déception… Les Dubois étaient incapables de concevoir un enfant. Ils décidèrent donc de faire appel à un père «substitut»............. Un jour que le père substitut devait arriver, Monsieur Dubois dit à son épouse : «Voilà chérie, je passe les armes à un autre. Il devrait être ici dans quelques minutes.» Une demi-heure plus tard, un photographe pour enfants qui fait du porte-à-porte passait justement dans le quartier et sonne chez madame Dubois...- Bonne journée, madame. Je voudrais... - Oh, pas nécessaire d'expliquer. Je vous attendais !- Vraiment ? Alors, je dois vous dire que ma spécialité, ce sont les bébés. - C'est ce que nous espérons. Entrez vous asseoir.Après un moment, un peu gênée, elle demande : - Par quoi commençons- nous ? - Laissez tout ça entre mes mains. Normalement, je commence par deux dans la baignoire une sur le divan et peut- être une couple sur la table de cuisine. Quelque fois sur le plancher donne de bons résultats.- Baignoire, table, plancher ! Hum... je comprends pourquoi ça n'a jamais fonctionné avec Jean. - Mais vous savez madame, je ne peux pas garantir le succès à chaque fois. Mais si on essaie sous différentes positions et si je parviens à «shooter» de 6- 7 angles différents, je suis certain que vous serez enchantée des résultats.- Seigneur, ça a l'air... - Madame, dans ma profession, un homme doit prendre son temps. J'aimerais bien entrer et sortir en dedans de 5 minutes mais vous seriez désappointée j'en suis certain.- Oui, je sais ! dit- elle calmement. Le photographe ouvre sa valise et sort un portfolio de photos de bébés. - Cette petite fille a été faite sur le pont Jacques Cartier.- Oh mon Dieu ! - Et ces jumeaux- là... ce fut un peu plus difficile. Nous étions au parc Lafontaine et il y avait tellement de monde autour que j'ai bien failli manquer mon coup.- Oh mon Dieu ! - Ah oui ! Même que j'ai fait ça vite en dernier car les écureuils commençaient à grignoter mon appareil.- Ils.... grignotaient votre... appareil ? - Oui madame ! Bon, si vous êtes prête. Je vais sortir mon trépied et on pourra commencer...- Trépied ? - Oh oui, madame ! J'utilise un trépied pour mon Canon. C'est trop long et trop lourd. Je ne pourrais jamais tenir longtemps. - Madame ? Madame ? Cibole... Elle a perdu connaissance |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: excusez là, l'histoire ! Dim 5 Jan 2014 - 15:08 | |
| |
| | | Cobra
| Sujet: Re: excusez là, l'histoire ! Dim 5 Jan 2014 - 21:05 | |
| |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: excusez là, l'histoire ! Dim 5 Jan 2014 - 21:23 | |
| --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: excusez là, l'histoire ! Dim 5 Jan 2014 - 21:44 | |
| Elle est tellement émue .... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: excusez là, l'histoire !
| |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |