|
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Bye Bye 2013 !! Lun 16 Déc 2013 - 14:30 | |
| Rappel du premier message :Coucou tout le monde, C'est bientôt la fin de l'année, et encore une fois je tiens à vous remercier d'avoir été présent parce que sans vous le forum n'existerai pas et il est important de le souligner avec les personnes que je côtoie à tout les jours que j'apprécie énormément votre présence
Histoire de se retrouver à papoter sur le forum Astro-Ciel je vous propose à nouveau un chouette rendez-vous sur la chatbox pour fêter l'arrivée de la nouvelle année 2014
Alors tout ceux et celle qui comme moi, ne prévoit pas grand chose d'extraodinaire le 31 au soir, je serai ravie de vous retrouver et d'échanger avec vous mes voeux au moment du tournant de la nouvelle année ! --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Lun 16 Déc 2013 - 17:22, édité 1 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
Cobra
| Sujet: Re: Bye Bye 2013 !! Mer 18 Déc 2013 - 11:04 | |
| Ça se trouve ça va me faire la même effet que l'an passé où j'avais ressentit la nouvelle année quelques jours avant et le soir du 31 je me suis endormi avant minuit .
mais c'est vrai que cette année une NL le 1 ier janvier j'ai pas de souvenir de ça en plus entre le 31 et le 1 ier il y aura plusieurs nouveaux cyclex : - Soleil - Mercure (31) - Soleil - Lune (1 ier ) - Soleil - Pluton ( 1 ier ) - Lune - Pluton ( 1 ier ) - Lune - Mercure ( 1 ier ) - Lune - Vénus ( 2 )
- Lune opposée Jupiter - Lune opposée LN vraie
Mercure sera donc combuste le 31 mais à mon avis il y est déjà actuellement vu la nervosité ambiante , mais je vois qu'il fera une grosse accélération vu que le 11 janvier ( jour de la conjonction Soleil - Vénus ) il passera en Verseau .
combuste à nouveau le 15 février ( j'ai pas de logiciel pour avoir toutes les conjonctions Soleil -Mercure ) avec Mercure rétro fin Verseau en carré à Saturne ! ...et à partir de là il restera derrière le Soleil jusqu'au 26 avril 2014 nouvelle conjonction début du Taureau . |
| | | àpeuprès
| Sujet: Re: Bye Bye 2013 !! Dim 22 Déc 2013 - 7:54 | |
| |
| | | arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: Bye Bye 2013 !! Dim 22 Déc 2013 - 10:49 | |
| C'est vrai, éprouvante cette année fût... mais j'en sors plus forte aussi --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bye Bye 2013 !! Dim 22 Déc 2013 - 10:51 | |
| - Aniel a écrit:
Quelle se pousse cette sat-année 2013 je ne l'a regretterais pas elle m' aura fatigué tirailler, purger et peiner , lessiver, fait réfléchir jours J - 9 et basta ! place au mouvement, à la vie A dégager comme tu dis Aniel ! Je ne l'ai pas aimé ! l'isolement à été l'épreuve principale même si ça va mieux. Adaptation à un nouveau lieu de vie pas rigolo qui m'a laissé bien 6 mois de flottement. Un capricorne n'aime pas qu'on bouscule ses habitudes et encore moins son habitation. Bon en contre partie un cœur guéri et ..asséché ça se voit de 44 kilos je suis passée à 50 !!! mais c'est beaucoup mieux . Relation malheureuse + reconstruction (3 ans et demi en tout ) ... j'étais devenue l'ombre de moi même Pas de boulot mais je pense que c'était nécessaire pour me retaper. Je termine l'année avec une gastro qui s'éloigne, un mal de dents (anti biotiques et anti inflammatoires) mais ça va !!!! que la santé me garde pour 2014 . Bon 2014 !!??? à nous deux |
| | | Annalou
| Sujet: Re: Bye Bye 2013 !! Dim 22 Déc 2013 - 13:10 | |
| Merci de la proposition Céleste j'avais bien apprécié le chat du 31 de l'an dernier, c'était vraiment chouette ! Si je suis chez moi ce soir-là, et il y a de fortes chances que je sois présente sur la toile ! |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Bye Bye 2013 !! Dim 22 Déc 2013 - 18:55 | |
| Oui annalou, je me souviens comme si c'était hier, ça passe vite quand j'y repense c'était bien sympatique comme soirée chat voilà la carte du jour de l'an à 00:00h -Paris je vais essayer de la mettre dans le chat, voir si ça marche --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Bye Bye 2013 !! Dim 22 Déc 2013 - 20:56 | |
| en janvier 2010 il y avait presque les mêmes planètes en ...C'était une PL , le 31/12/2009 . en janvier 2011 donc en janvier 2014 c'est la plus grosse concentration en ....quoique ..... janvier 2018 et 2019 sera de la partie janvier 2020 : R en à 26°29' fin décembre 2022 |
| | | Latitudes
| Sujet: Re: Bye Bye 2013 !! Dim 22 Déc 2013 - 23:10 | |
| en un mot, je l'ai trouvée looongue. Voyons ce que nous portera 2014 |
| | | Perceneige
| Sujet: Re: Bye Bye 2013 !! Dim 22 Déc 2013 - 23:14 | |
| Drôle d'année 2013, pas sûre que 2014 soit mieux |
| | | àpeuprès
| Sujet: Re: Bye Bye 2013 !! Lun 23 Déc 2013 - 5:26 | |
|
Dernière édition par àpeuprès le Lun 23 Déc 2013 - 5:31, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Bye Bye 2013 !! Lun 23 Déc 2013 - 5:29 | |
| pardon àpeupres, en ce moment je suis dans le codes, et possible que tu rencontre des choses étranges sur le forum, Ne t'inquiète surtout pas,,, c'est rien de grave, tout est sous contrôle, je cherche à règler un bug... je fais ça de nuit quand tout le monde dort --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | àpeuprès
| Sujet: Re: Bye Bye 2013 !! Lun 23 Déc 2013 - 5:34 | |
| avec ma chance , je risque le sur bug for you...? tu veux que je m'éloigne ? et puis , la relation avec un bug , c'est intime qd même pour les choses étranges , j'en vois partout ptète que ça m'étonnera même pas |
| Sujet: Re: Bye Bye 2013 !! Lun 23 Déc 2013 - 5:39 | |
| non pas de problème pour moi,,, vous pouvez continuez a naviguer sans problèmes, sauf que les envois peuvent parfois partir dans les oubliettes à cause de je ne sais quoi, je ne garanti rien...quand je test tout est possible, et possible aussi que tout passe bien. --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| Sujet: Re: Bye Bye 2013 !! Lun 23 Déc 2013 - 5:45 | |
| Bon j'ai réussie à reparer le bug des derniers messages, mais j'ai perdue les avatars .. faut que je les retrouve maintenant, au moins avant d'aller me coucher --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| Sujet: Re: Bye Bye 2013 !! Lun 23 Déc 2013 - 6:05 | |
| Voilà, tout marche à présent --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| Sujet: Re: Bye Bye 2013 !! Lun 23 Déc 2013 - 6:07 | |
| - àpeuprès a écrit:
- et la tienne , la vôtre , Céleste
avec un Asc Balance quasi sur ...et une pile au FC , au , au Dsc , la gde croix est pile poil... ...ça va donner ds les rues et ds les chaumières
merci pour cette carte de Montréal pour le trounant de l'année 2014 C'est vrai qu'elle n'est pas reposante cette carte... avec tout ces mais probablement qu'à minuit tapant, je vais regarder ce qui s'passe à la Télé, les feux d'artifice et émission spécial pour la fin de l'année, et échange de baiser avec mon chum, mes enfants... à cette heures là, comme à chaque années , on est tous pas loin de s'endormir , un peu comme là, là Bonne nuit! et à plus! --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | àpeuprès
| Sujet: Re: Bye Bye 2013 !! Lun 23 Déc 2013 - 6:43 | |
| très bonne nuit , notre Céleste |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Bye Bye 2013 !! Lun 23 Déc 2013 - 11:13 | |
| Je vais être presque synchrone avec la carte de Paris vu que je suis asc Balance mais voir aussi asc RS Cancer . |
| | | Perceneige
| Sujet: Re: Bye Bye 2013 !! Lun 23 Déc 2013 - 11:23 | |
| Cobra, ta carte RS n'apparait plus, je pense passer le réveillon seule, je rajouterai enfin ! |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Bye Bye 2013 !! Lun 23 Déc 2013 - 12:12 | |
| Merci Perceneige , je vais arranger ça . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bye Bye 2013 !! Lun 23 Déc 2013 - 12:22 | |
| Salut Cobra, dans ta RS (en cours) il y a bien une et avec 0° 01' d'orbe ? (Mais aussi une autre entre et PI : orbe de 0° 19' si j'ai bien vu !)
Dernière édition par Nikolune le Lun 23 Déc 2013 - 12:32, édité 1 fois |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Bye Bye 2013 !! Lun 23 Déc 2013 - 12:28 | |
| Salut Niko ,
oui mais je l'ai viré j'ai mis la 2014 . |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bye Bye 2013 !!
| |
| |
| | | |
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |