je ne trouve plus le post où il y le Tn d'autres personnalités politiques
donc en attendant voici le Tn de Jean-Luc Mélenchon Né le 19 août 1951 à 12h00 (inconnue) à Tanger (Maroc)
Auteur
Message
Invité
Invité
Sujet: Re: Jean-Luc Mélenchon Dim 21 Oct 2018 - 21:07
Hadès a écrit:
Notre macaron, bien qu'il nourrisse l'égo de la réussite, est un bon capitaine et surtout bien armé pour ce genre de responsabilité.
Il est en tous cas très mauvais pour représenter le peuple, dont la complexité lui échappe.
Hadès
Sujet: Re: Jean-Luc Mélenchon Dim 21 Oct 2018 - 21:09
Electrode a écrit:
Hadès a écrit:
Notre macaron, bien qu'il nourrisse l'égo de la réussite, est un bon capitaine et surtout bien armé pour ce genre de responsabilité.
Il est en tous cas très mauvais pour représenter le peuple, dont la complexité lui échappe.
Ce que tu penses est une chose, certes, mais c'est bien lui qui tien la barre...
lilith13
Sujet: Re: Jean-Luc Mélenchon Dim 21 Oct 2018 - 21:13
Yes il est sourdingue la Méluch, totalement sourd de l'oreille gauche : mercure en 12 rétro ?
Bon, il a bien théâtralisé la perquisition, hurler comme un ouf, oki, c'était ridicule et ça fait une semaine que ça tourne en boucle.. Mais putain 100 flics mobilisés pour des perquisitions, allo quoi ! Les mecs, il y a deux mois, ils n'ont pas réussi à ouvrir la porte de Bennala, sérieux ! Même pour des terroristes ou fugitifs, il n'y a pas autant de flics..
Le problème, et c'est bien le fond de l'affaire, c'est que Macron vient de récupérer l'intégralité des fichiers politiques de la France Insoumise, listing de militants, etc...
Hadès
Sujet: Re: Jean-Luc Mélenchon Dim 21 Oct 2018 - 21:29
Je ne choisis pas un personnage politique par choix "egotiste", je ressent, je réceptionne, je digère, et ensuite j'entend ce qui est juste.
La vérité n'est pas un choix donné à l'ego, la vérité est une loi énergétique. Une loi cosmique, l'ego n'a pas sa place dans ce qu'il s'y décide.
Invité
Invité
Sujet: Re: Jean-Luc Mélenchon Dim 21 Oct 2018 - 21:30
J'ai l'impression que l'équipage a déjà mis des canots à la mer en ce qui concerne le paquebot France, la machinerie risque de répondre en écho infini quand le capitaine voudra maintenir le cap du haut de sa timonerie, il ne restera plus que les rats.
Hadès
Sujet: Re: Jean-Luc Mélenchon Dim 21 Oct 2018 - 21:37
Une impression comme tu dit..
Invité
Invité
Sujet: Re: Jean-Luc Mélenchon Dim 21 Oct 2018 - 21:40
Ils dispensent des stages d'orthographe en Macronie? C'est certain que Blanquer ne pourra quitter son ministère, la tâche à accomplir est immense...
Hadès
Sujet: Re: Jean-Luc Mélenchon Dim 21 Oct 2018 - 21:44
Maldoror
Sujet: Re: Jean-Luc Mélenchon Dim 21 Oct 2018 - 22:40
Hadès a écrit:
Quand à macaron, on ressent très bien l'homme qui a su apprendre à se contrôler, intériorisé son mars retro. C'est un homme qui sais ce qu'il fait mieux que pourrais le faire un Mélenchon manquant de contrôles et menant le bateau à la dérive "et ses passager avec"... Bien-sûr la jalousie est présente, quand un homme aussi jeune réussi la ou d'autre ont échoué. Notre macaron à toutes les armes d'un bon homme politique, et si le peuple ne sais pas où le bateau fait sa course, c'est bien par ce que ce n'est pas le peuple qui tient "la barre"... Notre macaron, bien qu'il nourrisse l'égo de la réussite, est un bon capitaine et surtout bien armé pour ce genre de responsabilité.
J'adore ton humour, tu devrais faire dans le one man show, tu en as l'étoffe. Capable de faire passer un éléphant albinos pour un rhinocéros à trois bosses. Bravo!
Hadès
Sujet: Re: Jean-Luc Mélenchon Dim 21 Oct 2018 - 22:43
Lol
Invité
Invité
Sujet: Re: Jean-Luc Mélenchon Dim 21 Oct 2018 - 23:10
cheliel
Sujet: Re: Jean-Luc Mélenchon Dim 21 Oct 2018 - 23:26
Hadès a écrit:
Je ne choisis pas un personnage politique par choix "egotiste", je ressent, je réceptionne, je digère, et ensuite j'entend ce qui est juste.
La vérité n'est pas un choix donné à l'ego, la vérité est une loi énergétique. Une loi cosmique, l'ego n'a pas sa place dans ce qu'il s'y décide.
A la lecture de vos analyses, il semble que vous réceptionniez surtout la purée médiacratique.
Ce qui est juste... il vaut mieux en rire. Donner plus de valeur à la finance qu'à l'écosystème naturel et à la vie.
Oui, ce n'est pas l'égo qui choisit chez les lobotomisés du système capitaliste, les joueurs de l'éphémère, en effet.
En incarneriez-vous la vérité ?
Et ça se prétend spirituel ...
Hadès
Sujet: Re: Jean-Luc Mélenchon Lun 22 Oct 2018 - 0:35
Cheliel
Merci pour cette si fine analyse égoïste.
C'est vrai cela dit que votre chère et tendre corps qui vous fait vivre ne dépend d'aucune loi, d'aucune règle, certainement que vous n'en connaissiez même pas la logique. Ce qui est sûr c'est qu'une loi est imposé, une politique aussi, et grâce à cela votre corps fonctionne correctement. Cela dit quand on érige son propre mode de fonctionnement, et qu'on se permet d'être un juge assis sur son échaffaudage on a tendance à voir haut. Mais est ce de la hauteur égoïste ou de la hauteur spirituel? Attention que l'echaffaudage ne se brise pas.... la chute serais difficile.
Invité
Invité
Sujet: Re: Jean-Luc Mélenchon Lun 22 Oct 2018 - 0:49
"Trop de mental, vers le côté obscur de la Force t'entraînera, Hadès... Vide et impartial doit être le Jedi" Maître Yoda
Hadès
Sujet: Re: Jean-Luc Mélenchon Lun 22 Oct 2018 - 0:55
Ai je jugé une personne sur le forum? Non!
On vient me jugé, je défend ma vision de la chose, en restant poli.
Et c'est moi qui doit sortir, pas de soucis. Ok je sort.
Invité
Invité
Sujet: Re: Jean-Luc Mélenchon Lun 22 Oct 2018 - 7:10
En fait c'est pas le problème de défendre ta vision, c'est juste qu'on a l'impression que tu mélanges politique et personnalité (enfin moi c'est l'impression que j'ai en te lisant). Du coup ta lecture du thème est complètement biaisée en fait.
Sinon, il me reste encore des popcorns
Invité
Invité
Sujet: Re: Jean-Luc Mélenchon Lun 22 Oct 2018 - 7:40
Laisses tomber c'est impossible de tenter une analyse objective...les passions et opinions personnelles suintent en n'en plus finir à chaque fois qu'il est question de Macron. Son thème est forcément tout caca, il n'a aucune qualité, si t'en trouves une, t'es bon pour l’échafaud. C'est très manichéen, forcément avec lui ou contre , il n'y a pas de demi-mesures.
Tiens c'est quand je travaillais derrière un bar mon patron m'avait dit il y a deux sujets interdits, si tu veux la paix : Politique et religion
Le forum c'est pareil
Maldoror
Sujet: Re: Jean-Luc Mélenchon Lun 22 Oct 2018 - 10:29
Comment peut-on se prétendre "objectif" par rapport à Mascaron?
Ce type est arrivé à 38 ans, comme un "deus ex machina" littéralement placé par la mascarade habituelle (MLP contre...----> cordon sanitaire etc.) sur une 30ne de pourcents (voire moins) qui votent encore.
Ce type est là, poussé par une oligarchie, des intérêts privés financiers bien compris pour faire main basse sur ce qui appartient à l'Etat et par magie le détourner au privé (d'où il vient). C'est un saboteur professionnel qui est en train d'achever de déboulonner le code du travail et en terminer peu à peu avec la solidarité nationale.
Comment ? En cessant de l'alimenter par des "cadeaux fiscaux aux entreprises", la suppression de l'ISF pour que l'argent des premiers de cordée puisse ruisseler sur les manants, le menu fretin par effet de magnanimité (c'est bô!), récupérer ce qui peut l'être par des APL, des grapillements sur les pensions des moins favorisés, allongement de la retraite pour les autres, bref continuer la politique sarkozienne du travaillez plus pour gagner moins mais à la puissance trois etc.
En outre, il semble avoir totalement "menti" (ou dissimulé...) sur ses avoirs de départ et autre patrimoine. Et ces comptes de campagne sont pour le moins fort opaques. Une enquête sera sans doute un jour diligentée (sans sans doute jamais aboutir) pour la forme quand Mediapart aura un nouveau lièvre à soulever... Et surtout quand Macron ne sera plus sous le coup de cette impunité parlementaire qui est le fait du Prince. Et la raison aussi pour laquelle des types comme Chirac ou Sarkozy ne veulent pas lâcher le pouvoir une fois qu'ils y sont...
Bref, Mélenchon est ce qu'il est mais le fait que toute la presse et toute la pseudo intelligentsia se braque sur son caractère bougon, violent, retors et cabotin plutôt que sur les véritables raisons d'une enquête diligentée à dessein sur un opposant à la Macronie, prouve à quel point les gens qui les suivent dans cette voie, sont de pauvres gogos. Des poulets, sans têtes, destinés à être plumés. Toujours à regarder le doigt que la presse leur montre plutôt que la lune, énorme pourtant, qui se pavane sur l'horizon.
Dernière édition par Maldoror le Lun 22 Oct 2018 - 10:35, édité 2 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Jean-Luc Mélenchon Lun 22 Oct 2018 - 10:32
Macron ment, Mélenchon ment... mais cela ne signifie pas qu'il n'y a rien de positif dans leur thème. ils sont capables de faire bouger des lignes et de répondre à certaines attentes, sinon, ils n'auraient aucune popularité. Donc, pour moi, exit le manque de neutralité, il faut regarder les deux penchants.
Invité
Invité
Sujet: Re: Jean-Luc Mélenchon Lun 22 Oct 2018 - 11:18
Oui c'est ce qu'il faudrait faire Electrode, mais dès que quelqu'un évoque un quelconque trait positif, une capacité à gouverner, ou toute autre "qualité" de macron on lui tombe dessus à bras raccourci en le traitant de gogo débile, voire de pourri vendu....sympa l'ambiance.
Moi ce qui me fait marrer, c'est qu'il a quand même réussi à mettre d'accord tout le monde, riches, pauvres, salariés, retraités, chef d'entreprises, le Fn et les insoumis : tous les français réunis...une prouesse il faut l'avouer
Dernière édition par alia le Lun 22 Oct 2018 - 11:28, édité 1 fois
Maldoror
Sujet: Re: Jean-Luc Mélenchon Lun 22 Oct 2018 - 11:26
Bin non Hades ne faisait pas une analyse du thème de Macron, à ce que je sache. Il en parlait selon son ressenti. Comme j'en parle selon le mien.
Sujet: Re: Jean-Luc Mélenchon Lun 22 Oct 2018 - 11:39
Soit Maldo, c'est vrai, mais ma réflexion était plus générale, sur tous les posts concernant Macron. Je vous laisse à la politique, il y a longtemps que j'ai abandonné ce sujet ici ou ailleurs.
Maldoror
Sujet: Re: Jean-Luc Mélenchon Lun 22 Oct 2018 - 11:53
Mais tu as raison Alia.
Je suis de parti pris (mais pas du sien). Je ne suis pas français donc pas vraiment concerné mais je ne l'aime pas. Pour moi, c'est le PN dans toute sa splendeur. Je trouve même que physiquement, il semble tellement faux-cul que ça en devient de la franchise.
Et puis cette façon de toujours être faible avec les forts et fort avec les faibles, ça manque singulièrement de panache, non? Et tout ça de façon totalement décomplexée...
Vu que le quatrième pouvoir n'a plus rien d'un contre-pouvoir.
Sans même rentrer dans le vif du sujet.
Je me méfie toujours des gens qui s'autoproclament , surtout lorsque dans le fond on est (c'est l'histoire de la grenouille etc.)
Invité
Invité
Sujet: Re: Jean-Luc Mélenchon Lun 22 Oct 2018 - 12:03
Bah je trouve que le forum supporte bien les débats et la joute intelligente.
Durant la période qui a précédé les élections, chaque candidat a eu son petit post avec des analyses fines et pertinentes etc. Méluche aussi et avec des échanges vifs.
Macron a été élu et l'actu a fait qu'il a alimenté certains sujets. Comme Méluche sur celui-ci. Simplement.
Hadès
Sujet: Re: Jean-Luc Mélenchon Lun 22 Oct 2018 - 14:32
Neptunia a écrit:
Sinon, il me reste encore des popcorns
Pour moi l'astrologie n'est pas qu'une analyse graphique, elle parle aussi de ressentis.
Pour être honnête je ne vote pas, je ne prend donc partis pour personne. Bref, je ne fait que donner ma vision de la chose avec un "oeil" extérieur. Avant que macron soit élu, je disait aux gens 1 mois avant que c'était lui qui serait élu! On me rigolais au nez, bien que, mon ressentis soit une verité.... On me disait macron c'est un con, mais ils n'avaient pas compris que je ne faisait que prononcer mon ressentis...