|
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Votre bougie !!! Ven 15 Nov - 13:58 | |
| Rappel du premier message :Bonjour le forum, Une fois n'est pas coutume. Je sais que je peux compter sur vous parce qu'il y' a ici de belles âmes. Pas de flatteries de ma part pour vous solliciter, je suis sincère depuis que je vous "côtoie" . J'espère que je peux compter sur quelques un(e)s d'entre vous pour vos PENSEES POSITIVES.Elles s'adressent à une belle personne du forum qui vit une douloureuse épreuve aujourd'hui. Que pouvons nous faire à notre niveau, face à de mauvaises nouvelles qui touchent les gens que nous aimons, apprécions.....!? Une simple bougie en guise d'espoirs et de jours meilleurs pour cette amie. C'est pas grand chose et si ça pouvait aider et apporter un peu de "positif". Que cette bougie, cette lumière, la mienne, la vôtre, apporte pureté et espoirs de guérison. Que cette bougie par son rayonnement apporte un peu de réconfort à ceux qui souffrent et son perdus sur ce sacré chemin qui est la vie .... Merci mille fois pour votre pensée et votre ajout... je ne savais pas quoi faire de concret , c'est pas grand chose mais c'est toujours quelque chose. |
| | |
Auteur | Message |
---|
magiel
| Sujet: Re: Votre bougie !!! Jeu 9 Jan - 18:26 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Votre bougie !!! Ven 10 Jan - 15:21 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Votre bougie !!! Lun 20 Jan - 0:00 | |
| |
| | | àpeuprès
| Sujet: Re: Votre bougie !!! Lun 20 Jan - 5:45 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Votre bougie !!! Lun 20 Jan - 10:57 | |
| Des gros bisous , des pensées pour toi et les tiens ... A peu près .... |
| | | magiel
| Sujet: Re: Votre bougie !!! Mar 21 Jan - 4:09 | |
| |
| | | àpeuprès
| Sujet: Re: Votre bougie !!! Mar 21 Jan - 6:02 | |
| Merci plein Ginger Ouahhh.... Magiel , ...est ce le coeur qui se met en feu , ou plutôt le feu qui se met en coeur , je penche pour cette dernière;..mais j'en mettrais pas ma main au feu... , bon , elle sur le coeur , qd même... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Votre bougie !!! Mar 21 Jan - 16:31 | |
| |
| | | vanille38
| Sujet: Re: Votre bougie !!! Mar 21 Jan - 17:05 | |
| |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Votre bougie !!! Mar 21 Jan - 19:58 | |
| --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Perceneige
| Sujet: Re: Votre bougie !!! Mar 21 Jan - 21:20 | |
| C'était une belle idée que cette idée de bougie Ginger, nous avons toujours une pensée pour ceux qui traversent une épreuve. Apeuprès, j'aime beaucoup ta bougie avec la colombe de la paix de Picasso J'ai une pensée pour ma tante, qui depuis dimanche doit être bien plus heureuse après une vie plutôt difficile |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Votre bougie !!! Mar 21 Jan - 22:28 | |
| |
| Sujet: Re: Votre bougie !!! Mar 21 Jan - 22:31 | |
| tout à fait Ginger, c'est Magnifique plein de belles âmes merci à tous pour cette élan de solidarité --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Votre bougie !!! Mar 21 Jan - 22:34 | |
| Mes sincères condoléances pour ta tante Perceneige et toute ta famille. Que son envolée soit douce et emplie de paix. |
| Sujet: Re: Votre bougie !!! Mar 21 Jan - 22:37 | |
| perceneige --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Votre bougie !!! Mar 21 Jan - 23:18 | |
| Mes sincères condoléances pour ta tante Perceneige, ainsi qu'a tes proches Triste mois de janvier... |
| | | magiel
| Sujet: Re: Votre bougie !!! Mer 22 Jan - 1:56 | |
| |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Votre bougie !!! Mer 22 Jan - 8:04 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Votre bougie !!! Jeu 23 Jan - 21:41 | |
| Pour tous ceux qui en ont besoin... |
| | | magiel
| Sujet: Re: Votre bougie !!! Jeu 23 Jan - 22:12 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Votre bougie !!! Ven 24 Jan - 0:52 | |
| |
| | | àpeuprès
| Sujet: Re: Votre bougie !!! Ven 24 Jan - 6:41 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Votre bougie !!! Ven 24 Jan - 10:14 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Votre bougie !!! Ven 24 Jan - 10:25 | |
| |
| | | Perceneige
| Sujet: Re: Votre bougie !!! Ven 24 Jan - 11:01 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre bougie !!!
| |
| |
| | | |
Page 6 sur 14 | Aller à la page : 1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |