|
| Cours d'astrologie gratuit ^^ | |
| Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Cours d'astrologie gratuit ^^ Ven 11 Oct 2013 - 5:02 | |
| Coucou tout le monde !! Vous débuter en astrologie? hey bien l'Astrologue Valérie Darmandy vient de lancer sur le Web un nouveau programme gratuit pour apprendre l'astrologie Dans les jours qui suivent vous allez découvrir le début du langage de l'astrologie, le programme est composé sous forme de puzzle. La quinzième session coordonne les 14 précédentes.
Le plan détaillé du programme:
Session 1 : Les 12 signes zodiacaux,
Session 2 : Identifier son ascendant
Sessions 3 à 6 : Les caractéristiques des 8 planètes par duo dans chaque session : Mercure-Jupiter, Vénus-Mars, Saturne-Uranus, Neptune-Pluton.
Sessions 7 - 8 : Les luminaires, le Soleil et la Lune.
Session 9 : La Lune dans les 4 éléments.
Sessions 10 à 13 : Les 4 éléments, Feu, Air, Terre, Eau.
Sessions 14-15 : Les 12 maisons astrologiques."pour inscription, voici le lien : Click ICI --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Enaid
| Sujet: Re: Cours d'astrologie gratuit ^^ Ven 11 Oct 2013 - 8:01 | |
| Bonjour ! Super, merci Céleste |
| | | Versson
| Sujet: Re: Cours d'astrologie gratuit ^^ Ven 11 Oct 2013 - 8:53 | |
| Merci Céleste mais je suppose que c'est à Paris encore :/ ? |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Cours d'astrologie gratuit ^^ Ven 11 Oct 2013 - 9:17 | |
| - Versson a écrit:
- Merci Céleste mais je suppose que c'est à Paris encore :/ ?
Je crois qu'il s'agit de cours en ligne. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cours d'astrologie gratuit ^^ Ven 11 Oct 2013 - 10:03 | |
| Merci Celeste !! |
| | | magiel
| Sujet: Re: Cours d'astrologie gratuit ^^ Ven 11 Oct 2013 - 13:59 | |
| très intéressant Céleste ............. mais.......... il y a un acceptation à cocher: J'accepte les conditions générales d'utilisation...qui nous amène sur un site minceur !!!! alors ???? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cours d'astrologie gratuit ^^ Ven 11 Oct 2013 - 14:44 | |
| A toi aussi Magiel .. moi aussi a se demander si ce n'est pas un canular ?? |
| | | magiel
| Sujet: Re: Cours d'astrologie gratuit ^^ Ven 11 Oct 2013 - 15:30 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cours d'astrologie gratuit ^^ Ven 11 Oct 2013 - 16:08 | |
| Hein ?? un croisement ? c'est a dire ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cours d'astrologie gratuit ^^ Ven 11 Oct 2013 - 16:41 | |
| Bonjour tout le monde, Merci Céleste pour l'info Magiel, Skadia, à priori l'offre est hébergée par le site auféminin.com qui propose plein de système coaching style vous allez mincir effectivement mais rien de bien méchant si tu signes les conditions générales d'utilisation (ya rien de payant à priori) mais pour éviter tout pbme utiliser une adresse mail créée que pour cela et donner des infos bidons sur votre identité réelle (nom, prénom, adresse, n° de tél)... comme ça s'ils revendent leurs listing d'abonnés comme c'est de mise aujourd'hui, ils ne pourriront pas ta boîte mail personnelle qui restera bien privée celle là. A + |
| | | Versson
| Sujet: Re: Cours d'astrologie gratuit ^^ Ven 11 Oct 2013 - 18:01 | |
| Merci Angèle je n'avais pas bien saisie. Et merci à pirouette pour cette info aussi. C'est pas bête. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cours d'astrologie gratuit ^^ Ven 11 Oct 2013 - 18:09 | |
| Merci Pirouette !! je patiente alors |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Cours d'astrologie gratuit ^^ Ven 11 Oct 2013 - 19:13 | |
| Je me suis inscrite aussi hier soir aussi mesemble que j'ai lue qu'on commence à recevoir des e-mail session dès Lundi... est-ce que quelqu'un ce souviens d'avoir lue ça aussi, je regarde à nouveau et je ne trouve plus ou j'ai lue ça --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cours d'astrologie gratuit ^^ Ven 11 Oct 2013 - 20:10 | |
| Ok ! je n'ai pas vu cela .. mais je patiente jusqu'a lundi .. |
| Sujet: Re: Cours d'astrologie gratuit ^^ Ven 11 Oct 2013 - 20:20 | |
| oui patientons jusqu'à Lundi --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cours d'astrologie gratuit ^^ Ven 11 Oct 2013 - 22:29 | |
| Je confirme Céleste, ça commence lundi... |
| Sujet: Re: Cours d'astrologie gratuit ^^ Sam 12 Oct 2013 - 0:50 | |
| Merci Pirouette Pour la confirmation Je savais bien que j'avais lue cette info pendant l'inscription mais c'est curieux que je ne le retrouve plus . :/ --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cours d'astrologie gratuit ^^ Sam 12 Oct 2013 - 9:19 | |
| Cool Vivement lundi |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cours d'astrologie gratuit ^^
| |
| |
| | | | Cours d'astrologie gratuit ^^ | |
|
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |