Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

penis - La taille du pénis et l'astro - Page 8 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitepenis - La taille du pénis et l'astro - Page 8 I_icon11Voir ses messagespenis - La taille du pénis et l'astro - Page 8 I_icon11Voir les messages sans réponses

La taille du pénis et l'astro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage

Invité

Invité

penis - La taille du pénis et l'astro - Page 8 Profil11
penis - La taille du pénis et l'astro - Page 8 Empty
MessageSujet: La taille du pénis et l'astro
penis - La taille du pénis et l'astro - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 15 Sep - 22:43

Rappel du premier message :

Bonjour à tous

J'ai été un poil choquée du post sur les nichons... même s'il faut probablement le prendre au second degré....
En réponse, j'ai trouvé qu'un post sur la taille du pénis de ces messieurs s'imposait....
Le sujet est vulgaire... volontairement.. tout autant que l'était moralement celui sur les nichons...

Alors Messieurs, ce soir je vais casser un mythe avec lequel on vous berce pour vous tranquilliser...

Oui la taille du pénis compte énormément ..... Et quand votre amoureux n'est pas bien pourvu... Une femme ne ressent pas grand chose... Et si elle vous dit le contraire; c'est uniquement pour tranquilliser votre orgueil masculin. Elle est probablement assez intelligente pour savoir que si ce n'est pas elle qui le fera.. Alors une autre s'en chargera....

Avant de rencontrer mon mari, j'ai connu suffisamment d'hommes pour savoir l'importance des bonnes dimensions physiques (en longueur et en largeur) d'un pénis.....
Quand on ne ressent rien.. Il arrive des situations difficiles à gérer du style:
- " Vas y rentre"
- "Mais j'y suis déjà".....

Si votre copine vous dit que ce n'est pas la taille qui compte mais la façon de s'en servir.. ELLE MENT !!!! Les deux comptent....

Je m'interroge... Quelle planète doit-on regarder dans le thème qui donnerait une idée de la façon dont un homme est pourvu ?? Mars ? Pluton ??
Un mars bien lié à saturne ou pluton donnerait un amant brulant et endurant ....???
Vos suggestions sont les bienvenues...

En dehors de cela, un homme ne se résume pas à une bite. C'est aussi une merveilleuse personne humaine chaleureuse avec un cœur, une tête et des épaules solides contre lesquelles on peut se blottir.... Il ne mérite pas d'être résumé à la taille de son pénis....
Tout comme une femme au bonnet de son soutien-gorge...

A tous ceux que je connais et que je salue, ne me tenez pas rigueur pour ce trait d'humeur nocturne...

A bientôt
Elea
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Re: La taille du pénis et l'astro
penis - La taille du pénis et l'astro - Page 8 I_icon_minipost_participateMar 19 Déc - 13:27

Je comprends très bien Palmier, les hommes ont l'habitude de séparer la poitrine, les fesses, les jambes etc. Les femmes, c'est différent, surtout chez les cancers (ascendant cancer), il y a un coté holistique : on ne sépare rien. C'est l'homme dans sa globalité que l'on considère.

Owlferein

Owlferein

penis - La taille du pénis et l'astro - Page 8 I_icon_minipost_participateMar 19 Déc - 13:33

enilorak a écrit:
C'est vrai que l'époque se "puritanise"...
Des posts sur "les seins et l'astro" et " la taille du pénis et l'astro" avaient été ouvert sur l'ancien forum d'astromail, sans provoquer toutes ces polémiques...
Il y était juste question de s'amuser, et de délirer, personne ne se prenait au sérieux...
De plus, le post "nichons" a été ouvert en 2013, et il a fallu attendre maintenant pour qu'il fasse scandale, cherchez l'erreur...

Ce n'est pas parce que l'époque se puritanise que ce sujet est devenu n'importe quoi, c'est à cause de Ladom ou Imogen (je ne sais plus laquelle des deux a commencé) qui a remonté le sujet pour lancer sa polémique alors que ce sujet était bien enterré.

Bref.

Invité

Invité

penis - La taille du pénis et l'astro - Page 8 I_icon_minipost_participateMar 19 Déc - 13:34

Tout à fait Electrode up
Tu sais je n'ai jamais été attirée par les très beaux et les beaux mecs tout simplement, lorsque je vois mes copines se basées sur cela et exige un physique avantageux ou sinon tant pis elles sont déçues , moi c le contraire je me dis : heureusement d'ailleurs qu'il y a certaines femmes que moi , elle regardent l'homme dans sa globalité même pas matérialiste comme pourrait le penser certains!

Mon mari est grand de taille 1 m83 cm il pratique le sport n'a pas le gros ventre et entretien bien son corps mais il n'est pas le bel homme tombeur !! Par contre lui il a un standard beauté élevée lol

Invité

Invité

penis - La taille du pénis et l'astro - Page 8 I_icon_minipost_participateMar 19 Déc - 13:45

Owlferein a écrit:
enilorak a écrit:
Des posts sur "les seins et l'astro" et " la taille du pénis et l'astro" avaient été ouvert sur l'ancien forum d'astromail, sans provoquer toutes ces polémiques...
Il y était juste question de s'amuser, et de délirer, personne ne se prenait au sérieux...
De plus, le post "nichons" a été ouvert en 2013, et il a fallu attendre maintenant pour qu'il fasse scandale, cherchez l'erreur...

Ce n'est pas parce que l'époque se puritanise que ce sujet est devenu n'importe quoi, c'est à cause de Ladom ou Imogen (je ne sais plus laquelle des deux a commencé) qui a remonté le sujet pour lancer sa polémique alors que ce sujet était bien enterré.

Bref.

C'est surtout à cause de Neven
qui est d'ailleurs bien silencieux maintenant !
cramper

lilo

lilo

penis - La taille du pénis et l'astro - Page 8 I_icon_minipost_participateMar 19 Déc - 13:57

Electrode a écrit:
Owlferein a écrit:
enilorak a écrit:

Bref.

C'est surtout à cause de Neven
qui est d'ailleurs bien silencieux maintenant !
cramper

J'ai pensé pareil... funny funny funny

Mais t'as pas vu comment on l'a allumé ' le pauvre "... D'une petite blague ca partie sur un terrain de combat de coq...et de poulette...

certain on l'air plus sensible que d'autre... mais au vu du titre... je dirais il faudrait rajouter...interdit aux Ames sensibles...pour éviter des polémiques;....inutiles

Invité

Invité

penis - La taille du pénis et l'astro - Page 8 I_icon_minipost_participateMar 19 Déc - 14:12

Maldoror a écrit:
lilo97 a écrit:
Question peut être bête, peut on voir la virginité, ou l'abstinence sexuelle, ou le fait de vouloir rester vierge avant le mariage dans un thème astrale??

Oui lilo, si tu est Vierge Asc Vierge avec Saturne à l' Asc , t'as des chances d'être verrouillée pour la vie...

Je débile

Maldoror, moi je me méfierai look

D'ailleurs, Jupiter et Mars en Scorpion (rien que ça!) et pourtant c'est un peu n'importe quoi,.. Hmm, une vraie débandade doute2

C'était juste pour le jeu de mots, je suis déjà partie.

sorti sorti sorti

Dernière édition par Navane le Mar 19 Déc - 14:17, édité 2 fois

Invité

Invité

penis - La taille du pénis et l'astro - Page 8 I_icon_minipost_participateMar 19 Déc - 14:14

d'ailleurs Jupiter conjonction0° a mon Soleil et Mars sur ma Vénus ,
pas de rencontre mais je suis d'humeur a foutre le bordel bigsourire .

enilorak

enilorak

penis - La taille du pénis et l'astro - Page 8 I_icon_minipost_participateMar 19 Déc - 14:28

Citation :
Oui lilo, si tu est Vierge Asc Vierge avec Saturne à l' Asc , t'as des chances d'être verrouillée pour la vie...

Faut se méfier des Vierge Asc Vierge avec Saturne dominant...
Y en a qui sont sacrément "hot", l'air de pas y toucher
cf le theme de Mylene Farmer

Dernière édition par enilorak le Mar 19 Déc - 14:35, édité 2 fois

enilorak

enilorak

penis - La taille du pénis et l'astro - Page 8 I_icon_minipost_participateMar 19 Déc - 14:32

Citation :
Hmm, une vraie débandade doute2

sorti sorti sorti

Mais non, Navane, reste up up up
On a besoin de toi ici bigsourire

Maldoror

Maldoror

penis - La taille du pénis et l'astro - Page 8 I_icon_minipost_participateMar 19 Déc - 14:49

En fait feu le post "nichons et l'astro" c'était symboliquement un match Pluton VS Saturne et il semblerait que ce dernier ait gagné la première manche... lol

Invité

Invité

penis - La taille du pénis et l'astro - Page 8 I_icon_minipost_participateMar 19 Déc - 18:47

enilorak a écrit:
Citation :
Hmm, une vraie débandade doute2

sorti sorti sorti

Mais non, Navane, reste up up up
On a besoin de toi ici bigsourire

Enilorak, je ne suis pas la mieux placée pour faire avancer la Science mais voilà, en ce moment, niveau Mercure pouétique, je compulse malheureusement rijaune

J'en profite pour te faire un bisou et pour te souhaiter une soirée dionysiaque star

enilorak

enilorak

penis - La taille du pénis et l'astro - Page 8 I_icon_minipost_participateMer 20 Déc - 13:33

???? Navane

Invité

Invité

penis - La taille du pénis et l'astro - Page 8 I_icon_minipost_participateMer 20 Déc - 15:54

Pas sûre d'avoir compris non plus mais je t'ai répondue en MP sourire

enilorak

enilorak

penis - La taille du pénis et l'astro - Page 8 I_icon_minipost_participateMer 20 Déc - 17:27

pas de soucis, j'avais envoyé le message depuis mon portable qui a transformé le
"up up up Navane"

que j'avais écrit, en

??? Navane,

d'ou l'incompréhension
moi aussi j'adore Dionysos, (comme archétype, et comme groupe de musique)
Bisous love

Invité

Invité

penis - La taille du pénis et l'astro - Page 8 I_icon_minipost_participateMer 20 Déc - 17:40

Un coup de Mercure rétro star

Ah, Mathias Malzieu, mon âme-sœur artistique, mon frère "homme-volcan", je l'adore coeur

Kiss smack

Contenu sponsorisé

penis - La taille du pénis et l'astro - Page 8 I_icon_minipost_participate

La taille du pénis et l'astro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8