|
Auteur | Message |
---|
lilo
| Sujet: Re: La taille du pénis et l'astro Lun 18 Déc 2017 - 9:06 | |
| - clemkikou a écrit:
- lilo97 a écrit:
J'avais lu également, information à vérifier, que commencer la musculation trop tot, pouvant donner un gros pénis...mais de petite taille....alors que commencer tard, donnait un penis moyen voir long et bien épais.
Mais où est-ce que t'as lu un truc pareil je m'en souviens plus, mais je sais que ca avait perturbé mon frere qui faisait de la muscu à l'époque |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La taille du pénis et l'astro Lun 18 Déc 2017 - 12:15 | |
| Que serait ce post sans celui des nichons, lesquels l'ont hissé lasse-ivement au 7ème Ciel du forum dans une mise en orbite tendue, raide mais, dans le fond, bel et bien désopilante afin de maintenir avec habilité et souplesse la cohabitation pacifiste de part et d'autre.
5 pages et déjà il ensemence avec lui quelques vidéos luxuriantes bien senties, des pointes hot-dacieuses lancées à cul-tête dans les va-et-vient intellectuels d'un esprit sautillant, et autres vérités émoustillantes sur la physique-chimie de l'appendice en question qui ne demandent que l'approfondissement et travaux-pratiques pour en saisir toutes les délicates subtilités et ainsi ne pas en rester coite.
Ici c'est level, c'est levier l'air de rien, l'air de ne pas toucher. Car faites l'humour qu'ils disaient, pas la guerre sinon c'est la Mort, pas la petite, qui nous engloutira seuls, terriblement seuls, impuissants, nus et gelés comme des vers et sans préliminaire aucun. Tristesse.
La glandouille pouétique c'est beau, c'est jouissif. Ça réchauffe l'esprit. |
| | | Versson
| Sujet: Re: La taille du pénis et l'astro Lun 18 Déc 2017 - 13:43 | |
| C'est très jolie Navane, j'aime beaucoup ton écrit, entre ludique et jeu de mots, ça m'a bien fait sourir :) |
| | | Maldoror
| Sujet: Re: La taille du pénis et l'astro Lun 18 Déc 2017 - 14:20 | |
| - Navane a écrit:
Que serait ce post sans celui des nichons Merci Navane pour ce magnifique hommage post-mortem avec cette poésie toute coquine qui t'appartient |
| | | Jraf
| Sujet: Re: La taille du pénis et l'astro Lun 18 Déc 2017 - 16:56 | |
| - Maldoror a écrit:
- Navane a écrit:
Que serait ce post sans celui des nichons Merci Navane pour ce magnifique hommage post-mortem avec cette poésie toute coquine qui t'appartient Le tout avec l'air de ne pas y toucher Je profite d'être à l'antenne pour préciser que la version initiale de la blague que j'ai vu plus haut (racontée par Cobra je crois) est : - tu connais celle du nain qui a 25 enfants? - ??? - Elle est courte, mais elle est bonne! version garantie @1975 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La taille du pénis et l'astro Lun 18 Déc 2017 - 17:35 | |
| Merci Versson ! Je me demandais comment serait reçu ce petit texte alors contente de t'avoir fait sourire. Ton post n'est pas mort, Maldoror. Ton œuvre perdurera longtemps dans les esprits. C'est certain. En tout cas, je suis fière d'y avoir participé. J'en avais fait un défi personnel. Jraf, comprends pô... Il y avait une perche à saisir, mon Mercure a sagement fait le reste |
| | | PALOMA
| Sujet: Re: La taille du pénis et l'astro Lun 18 Déc 2017 - 18:40 | |
| - Hakuna-Matata a écrit:
- Paloma@ m en parle pas...plus de batterie panne de portable...et dans un voilier impossible de chercher le chargeur sans reveiller le capitaine...serieux c etait le top le forum fantome....merci encore a tous ceux qui sont venu boire un tit punch avec nous....
Ah ben merde c'est trop con...tu sais que je suis rentrée en stop?! bourrée comme un coing! tu sais que c'était chaud après ton départ! Cobra et Blacksnake se sont faites draguées/emmerdées grave! canon comme elles sont ces deux là et figure toi qu'au petit matin blacksnake s'est bizarrement virilisé photo à l'appui + haut |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La taille du pénis et l'astro Lun 18 Déc 2017 - 18:50 | |
| - Navane a écrit:
- Jraf, comprends pô... Il y avait une perche à saisir, mon Mercure a sagement fait le reste
nous les homme ont est toujours heureux qu'an les femme saisice les perche, surtout les notre |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La taille du pénis et l'astro Lun 18 Déc 2017 - 18:51 | |
| - PALOMA a écrit:
- canon comme elles sont ces deux là et figure toi qu'au petit matin blacksnake s'est bizarrement virilisé photo à l'appui + haut
en faite j'aime me déguiser en femme pour avoir le pouvoir |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La taille du pénis et l'astro Lun 18 Déc 2017 - 19:27 | |
| C'est parce que c'est la fête du slip ou bien c'est une idée que je me fais, mais j'ai souvent l'impression qu'il est impossible d'évoquer le sujet du sexe sans que les blagues salaces pour ne pas dire oppressives ne fusent de toute part. J'y vois, peut-être à tort, la preuve que le sexe reste très tabou, et c'est dommage. Lever les tabous, libérer la parole, ça permettrait d'aller vers plus de compréhension, de respect, entre les gens. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La taille du pénis et l'astro Lun 18 Déc 2017 - 19:37 | |
| mdr après avoir fermé le poste sur les nichon imogene vas fermé le poste sur les pénis. même plus le droit de rire de ce qu'on veux. moi je dit, ont peut rire de tout et n'importe quoi. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La taille du pénis et l'astro Lun 18 Déc 2017 - 19:40 | |
| Paloma Lilou Maldo @ Bon pour revenir à nos nichons....heuu....lapsus.... nos oignons....Je me souviens d'une époque ou sur des sites.. hum hum...oui oui enfin bref, certains trouvaient fort malin d'envoyer en message privé leur photo d'appendice Caudal...Un grand classique....ce à quoi je répondais parfois...Jolie sourire.... plaisenterie moyenne apprécie.. je recevais en échange une volée de point d'interrogation, preuve qu'avoir la tete dans le slip ( à défault du slip sur la tete) oppresse parfois les méninges.. bref je répondais.." je pensais parler à une personne, me voila avec une tête de Noeuds"..bien sur je me faisais interdire...mais un jour, le message est partie chez une de mes amies, en ligne elle aussi qui reçois peu de temps après, le même et identique message..." vous n'auriez pas une photo de votre meilleur profil"... l'autre ne comprend pas ....Mais la boucle étant bouclée, mon amie lance illico.. Oh vous savez, je savais que vous étiez une tête de Noeuds....le soir, il se trouve qu'on mangeait entre fille, on a rigolé comme Jamais.... Ok les blagues en dessous de la ceinture cela vole pas haut mais en cette époque de tristesse généralisée, rire un peu coup reste quand même une valeur sure... Et Imogen, attention, sous pretexte de défense de droit, de ne pas engendrer pire encore qui viendrait comme dans "le nom de la rose" à criminaliser le rire.. Black a tiré plus vite que moi ( sur le post pénis ca fait bizarre) sur le post Imogen....T'es un rapide toi.....
Dernière édition par Hakuna-Matata le Lun 18 Déc 2017 - 19:42, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La taille du pénis et l'astro Lun 18 Déc 2017 - 19:41 | |
| Je ne sais pas trop ce que tu cherches blacksnacke, pas envie de polémiquer, je n'ai rien fermé du tout. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La taille du pénis et l'astro Lun 18 Déc 2017 - 19:44 | |
|
Dernière édition par Hakuna-Matata le Lun 18 Déc 2017 - 19:45, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La taille du pénis et l'astro Lun 18 Déc 2017 - 19:44 | |
| a te chassé de ce poste, si c"est pour être rabajoie et nous empêcher de passé a bon moment j'aimerait de tu aille ailleurs ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La taille du pénis et l'astro Lun 18 Déc 2017 - 19:45 | |
| si le poste sur les nichon a fermé c'est uniquement a cause des polémique crée par imogen |
| | | ANNE
| Sujet: Re: La taille du pénis et l'astro Lun 18 Déc 2017 - 19:53 | |
| Blacksnake très franchement le post sur les nichons et sur le pénis , ne sont pas " méchants " et pour les personnes choquées , elles sont pas obligées de venir lire . |
| | | PALOMA
| Sujet: Re: La taille du pénis et l'astro Lun 18 Déc 2017 - 19:54 | |
| - Imogen a écrit:
- Je ne sais pas trop ce que tu cherches blacksnacke, pas envie de polémiquer, je n'ai rien fermé du tout.
Céleste à dit, "les féministes ne supportent pas alors je ferme le post",le message à été modifier ensuite "guerres féministes". Je ne sais qui sont précisément ces personnes mais si il s'agit d'une poignée (ou moins) je ne comprend pas que le post ai été fermé, alors qu'un nombre à priori + élévé débattaient/dialoguaient assez sereinement au final malgré des différences de points de vues. ça reste une interrogation pour moi? pourquoi ce post à t'il était fermé?
Dernière édition par PALOMA le Lun 18 Déc 2017 - 19:57, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La taille du pénis et l'astro Lun 18 Déc 2017 - 19:55 | |
| @ blacksnacke, j'aurais préféré qu'il reste ouvert parce que le débat, plutôt qu'intéressant, me semblait avant tout nécessaire. Céleste a pris sa décision, je ne la discute pas car elle sait ce qu'elle fait, si cela ne te convient pas, tu n'as qu'à en discuter avec elle. |
| | | PALOMA
| Sujet: Re: La taille du pénis et l'astro Lun 18 Déc 2017 - 19:58 | |
| - Imogen a écrit:
- @ blacksnacke, j'aurais préféré qu'il reste ouvert parce que le débat, plutôt qu'intéressant, me semblait avant tout nécessaire. Céleste a pris sa décision, je ne la discute pas car elle sait ce qu'elle fait, si cela ne te convient pas, tu n'as qu'à en discuter avec elle.
Je sais Imogen que tu ne voulais pas spécialement qu'il ferme pour débattre mais alors qui? pourquoi? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La taille du pénis et l'astro Lun 18 Déc 2017 - 20:02 | |
| personne ne voulait qu'il ferme, mais soyons honnête, ce sont les débat qui ont provoqué sa fermeture, et des débat provoqué par imogen... c'elle si dit qu'elle ne voulait pas qu'il ferme. temps mieux. sauf que maintenant elle SAIT que ces débat provoque polémique qui provoque fermeture. alors qu'elle ne recommence pas a faire des polémique car ont sait tous comme sa vas ce finir, et la elle aura plus aucune excuse car elle saura que c'est SES polémique qui font ça. |
| | | ANNE
| Sujet: Re: La taille du pénis et l'astro Lun 18 Déc 2017 - 20:03 | |
| @PALOMA Je sais Imogen que tu ne voulais pas spécialement qu'il ferme pour débattre mais alors qui? pourquoi?Bonne question !! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La taille du pénis et l'astro Lun 18 Déc 2017 - 20:06 | |
| Paloma et Anne, je ne sais pas, peu importe de toute façon, Céleste connait son forum, après lecture des messages, elle a sans doute jugé que ça ne pouvait que finir par dégénérer. Pas envie du tout de l'importuner avec ça vu l'épreuve qu'elle traverse en ce moment avec son chien.
Blacksnacke, je suis responsable de ce que je dis, pas de la façon dont c'est perçu. Mon post de 19:27 n'avait pas pour but de soulever une polémique, je m'interrogeais, peut-être que d'autres auraient pu avoir la même interrogation que moi, ou bien un avis à émettre. |
| | | PALOMA
| Sujet: Re: La taille du pénis et l'astro Lun 18 Déc 2017 - 20:10 | |
| - Imogen a écrit:
- Paloma et Anne, je ne sais pas, peu importe de toute façon, Céleste connait son forum, après lecture des messages, elle a sans doute jugé que ça ne pouvait que finir par dégénérer. Pas envie du tout de l'importuner avec ça vu l'épreuve qu'elle traverse en ce moment avec son chien.
Blacksnacke, je suis responsable de ce que je dis, pas de la façon dont c'est perçu. Mon post de 19:27 n'avait pas pour but de soulever une polémique, je m'interrogeais, peut-être que d'autres auraient pu avoir la même interrogation que moi, ou bien un avis à émettre. peut-être un "avertissement" aurait pu être une première étape? Nous sommes adultes et assez intelligent (on aime l'astro on ne peut pas être foncièrement inintéressant/méchant! pour ne pas chercher à être constructifs et évoluer tous ensemble? Pour céleste ce n'est pas du tout le moment de s'occuper de ce sujet c'est évident Dans quelques temps peut-être,aprés apaisement de tout le monde;
Dernière édition par PALOMA le Lun 18 Déc 2017 - 20:13, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La taille du pénis et l'astro Lun 18 Déc 2017 - 20:11 | |
| bah maintenant tu sait que sa fait polémique alors c'est pas la peine de continué ! tu croie que des mots comme oppression sa provoque pas polémique ? l'idéologie féministe est sujette a polémique, fait pas genre que tu ne sait pas tu as du le remarqué qu'an même ?? moi il suffi de voir sur les réseau sociaux pour m'en rendre compte. alors bon évite c'est sujet. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La taille du pénis et l'astro
| |
| |
| | | | La taille du pénis et l'astro | |
|
Page 5 sur 8 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |