|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Planètes "hors limites" Dim 26 Oct - 12:26 | |
| Vénusie Tu nas que mars ,uranus n y est pas et la lune noire est un point fictif ,je ne pense pas qu on doit l interpréter en oob. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Planètes "hors limites" Dim 26 Oct - 12:27 | |
| Exemples des planètes hors limite dans les TN de ; Louis Pasteur, Cher, Peter Sutcliffe, Salvador Dali, Gein Edward , Mark David Chapman et Katherine Hepburn. Source http://www.astronumerologywisdom.com/out-of-bounds-planets.html Astro com Louis Pasteur http://www.astro.com/tmpd/ccuzfile8Em5uN-u1215806757/astro_2at_950_louis_pasteur_adb.35257.21580.pdf http://www.astro.com/astro-databank/Pasteur,_Louis - Louis pasteur Mercure hors limite:
Louis Pasteur est un excellent exemple de OOB Mercure. Il est à noter que Louis est la seule personne dans le fameux échantillon de personnes à avoir quatre planètes hors bande et est très certainement l'un des plus créatifs, à des penseurs de la boîte de notre histoire ainsi. Il est un microbiologiste de renommée mondiale et chimiste dont les réalisations inclus: à la découverte asymétrie moléculaire, l'enregistrement des vins et de bières industries de l'effondrement de sa découverte de la pasteurisation, fournir des preuves convaincantes pour réfuter la théorie de la génération spontanée, la résolution de la crise de vers à soie de la France par l'élaboration d'une méthode de préserver les œufs de vers à soie sains et en utilisant la théorie des germes pour créer des vaccins contre l'anthrax, la tuberculose, le choléra des poules et et la rage (21, 23). Il était la première personne à reconnaître la variabilité de la virulence, ce qui a grandement contribué à notre compréhension de l'émergence de plusieurs maladies graves (22). Il est célèbre pour sa ténacité, la signification pratique de ses théories et son dévouement indéfectible à la science. Il a dit «la science n'a pas de patrie, parce que la connaissance appartient à l'humanité, et est le flambeau qui éclaire le monde. La science est la plus haute personnification de la nation parce que la nation restera la première qui porte le plus les œuvres de la pensée et de l'intelligence" ( 23). Avec ses idées novatrices, des observations pénétrantes et les méthodes de recherche rigoureuses, il a considérablement amélioré la qualité de vie et réduit considérablement le taux de mortalité de l'humanité. Parmi ses nombreuses distinctions, il a reçu la Légion d'honneur et de nombreux instituts, hôpitaux, écoles, bâtiments et rues portent son nom . Cher, chanteuse, comédienne … http://www.astro.com/astro-databank/Cher http://www.astro.com/tmpd/ccuzfile8Em5uN-u1215806757/astro_2at_952_cher_adb.39879.64975.pdf Vénus, Lune et Pluton hors limite dans le TN de Cher. - Vénus hors limite dans le TN de Cher:
Sur le OOB secondaire positif Vénus indique une nature très romantique , le magnétisme, le charisme, les talents artistiques et / ou musicaux spéciaux, un œil discriminant pour la beauté, l'appréciation de confort, extravagance, grandeur, capacité à divertir les gens, pouvoir de séduction, la popularité, sensualité, charme et la grâce. Cher est un excellent exemple du potentiel de Vénus OOB. Elle a une carrière artistique prolifique couvrant cinq décennies et en ce moment est la seule personne à avoir remporté un Academy Award, un prix Grammy, un Emmy Award, trois prix Golden Globe, et le prix de la meilleure actrice au Festival de Cannes. Elle a vendu plus de 100 millions d'albums solo et plus de 40 millions de disques comme Sonny & Cher dans le monde entier. Elle est la seule artiste à avoir un single numéro un sur un Billboard dans chacune des six dernières décennies. En plus de son jeu et le chant, elle est un créateur de mode, auteur et directeur de sa propre compagnie de production de films, Isis (5)..
Peter Sutcliffe criminel http://www.astro.com/astro-databank/Sutcliffe,_Peter http://www.astro.com/tmpd/ccuzfile8Em5uN-u1215806757/astro_2at_948_peter_sutcliffe_adb.34679.24849.pdf Lune, Mercure, Vénus et Pluton hors limite- Vénus hors limite:
Peter Sutcliffe a quatre planètes hors limites et est un excellent exemple de ce qui peut arriver lorsque l'énergie extrême de planètes hors bande va dans un sens négatif. Il est également connu comme le Yorkshire Ripper parce qu'il a tué 13 prostituées et attaqué 7 autres dans le West Yorkshire, en Angleterre. Il avait une obsession avec des prostituées et a passé une grande partie de son temps dans les quartiers chauds. Il affirme qu'il a parlé avec Dieu fréquemment et que Dieu lui a ordonné de tuer les prostituées (24, 25). Sa Vénus est également en dehors des limites, ce qui contribue également à sa haine violente des femmes et le fait que ses crimes étaient de nature sexuelle. Ses processus de pensée déformée se reflètent dans sa déclaration "les femmes que je tués étaient saleté -. Prostituées bâtards qui jonchent les rues Je voulais simplement nettoyer le lieu un peu". Salvador Dali ; Uranus hors limitehttp://www.astro.com/tmpd/ccuzfile8Em5uN-u1215806757/astro_2at_953_salvador_dali_adb.40949.28402.pdf http://www.astro.com/astro-databank/Dali,_Salvador - Uranus hors limite dans le TN de Salvador Dali:
Quand on a Uranus OOB, il existe un potentiel pour être excentrique / bizarre en apparence et le comportement, les manières et les gestes ont fait uniques, avoir l'esprit de découverte, la révolution, l'expérimentation et l'invention être très fort, avoir de l'imagination et de la créativité sans bornes, profondément chérir la liberté de pensée et d'action et afficher un comportement rebelle. Salvador Dali était un célèbre peintre surréaliste espagnol, surtout connu pour sa frappe et images bizarres dans la photographie, le cinéma et la sculpture ainsi que son comportement excentrique et grandiose. Dans son travail, il a expérimenté avec de nouvelles techniques telles que des illusions d'optique, l'espace négatif, calembours visuels, trompe loeil effets visuels, pointillisme, agrandies demi grilles ton de points, des images stéréoscopiques et holographie (32). Physiquement, il aimait à se démarquer de la foule et avec sa longue cape, bâton, expression hautaine / maniaque et renversé cire moustache marche, il n'a certainement rien que ça! Dali avait plusieurs bizarreries mémorables tels que: parler simultanément dans une combinaison de français, espagnol, anglais et catalan, en gardant les stylos de ses fans lors de la signature des autographes, en évitant de payer la facture dans les restaurants en tirant sur les chèques personnels (il correctement pris au restaurant garderait comme une œuvre d'art d'une valeur plutôt que de l'encaisser), parlant à la troisième personne et donnant même une souris morte comme un cadeau! (32). Il était intensément ambitieux et passionné par son art. Au cours de sa prolifique carrière, il a produit plus de 1500 peintures ainsi que des illustrations pour des livres, des dessins de décors de théâtre et des costumes, des sculptures et un court métrage d'animation pour Disney. Plusieurs artistes modernes lui ont cité comme une source d'inspiration et il a même été dépeint dans le film.. Gein Edward criminel, Uranus hors limitehttp://www.astro.com/astro-databank/Gein,_Edward http://www.astro.com/tmpd/ccuzfile8Em5uN-u1215806757 - Uranus hors limite dans le TN de Gein Edward:
Sur le OOB flip côté Uranus peut agir purement pour la valeur de choc plutôt que par conviction, avoir une imagination dégénérative, affichage intérêts extrêmement inquiétantes et inhabituelles, devenir complètement dérangé, et de participer à l'expérimentation dangereuse. Ed Gein déterré des cadavres de cimetières et utilisé leur peau et les os pour faire des souvenirs et trophées (35). Quand Uranus va OOB son extrême bizarrerie / imagination peut aussi prendre un tournant majeur pour le pire. A ma connaissance, il n'y a pas d'autre personne dans l'histoire qui a utilisé de la peau humaine pour couvrir les sièges de chaise, faire des bijoux et des masques, des lèvres Accroché à la fenêtre, utilisés crânes pour faire des bols et décorer bedposts et les mamelons féminins pour faire une ceinture! (35). Il avait un désir irrésistible de devenir une femme et utilisé certains de ces éléments dans un rituel de travesti à se vêtir pour qu'il puisse devenir une femme (36). Son expérimentation avec les cadavres inclus nécrophilie et le cannibalisme (36). Mark David Chapman a assassiné John Lennon le soir du 8 décembre 1980 à New York.. http://www.astro.com/astro-databank/Chapman,_Mark_David http://www.astro.com/tmpd/ccuzfile8Em5uN-u1215806757/astro_2at_949_mark_david_chapman_adb.34861.1178.pdf - Mercure hors limite dans le TN de Chapman:
Mark David Chapman est un exemple mémorable de OOB Mercure. Il a été reconnu coupable du meurtre de John Lennon. Il avait une obsession avec le livre "The Catcher in the Rye", se croyant comme Holden Caufield, le protagoniste, il a prétendu plus tard que ce fut sa «déclaration» à tuer John. Il est resté sur les lieux après le meurtre et a été trouvé la lecture de ce livre par la police. En cas de procès, il a affirmé que Dieu lui a dit de plaider coupable et qu'il ne serait jamais appel. Lorsqu'on lui a demandé si il avait quelque chose à dire, il a lu un passage du livre (30). Comme l'a constaté fréquemment chez les personnes atteintes Mercure hors bande, Mark a soufflé commentaires hors de proportion et mal interprété leur sens. En 1966, Lennon a fait une remarque que les Beatles étaient plus célèbres que Jésus-Christ, par conséquent, Mark et son groupe de prière chrétien chanté une version déformée d'Imagine référence à Lennon est mort. Dans une chanson Lennon chantait «Imagine aucune possession", Mark était irrité et en colère parce qu'il estimait que Lennon ne devrait pas avoir des millions de dollars et des biens de luxe (30) si il était sincère dans ses paroles. Katherine Hepburn, Mars hors limitehttp://www.astro.com/astro-databank/Hepburn,_Katharine http://www.astro.com/tmpd/ccuzfile8Em5uN-u1215806757/astro_2at_669_katharine_hepburn_adb.42797.53624.pdf - Mars hors limite dans le TN de Katharine Hepburn:
Sur le côté positif, Mars OOB peut donner de généreuses quantités d'ambition, courage, confiance en soi, l'énergie masculine, l'audace, de l'audace, dur, la vitalité physique, la passion, la volonté, l'endurance, l'aventure et la capacité de leadership. Katherine Hepburn est un excellent exemple de Mars hors bande. Son anticonformisme a bien été documented- qu'elle refusait de porter le maquillage hors de l'écran, elle n'a pas donner des interviews, elle a refusé de donner des autographes, elle ne portait pas de jupes et en fait célèbre marché autour dans ses sous-vêtements parce que le département des costumes a volé son pantalon de garçon . Il n'y a pas moyen quelqu'un dit cette dame têtu quoi faire! Elle malicieusement commenté "si vous respectez toutes les règles, vous oubliez tout le plaisir!" (12). Elle est admirée pour son son indépendance, voix puissante, la capacité à aller tête à tête avec ses co-stars masculines, son honnêteté sans vergogne et dire les choses comme il est l'attitude. Elle a été certainement audacieux, elle a insisté sur faire toutes ses propres cascades parce que les cascadeurs femmes ne se leva assez droit (13). Katherine certainement fait sa marque sur le monde, elle a obtenu 12 nominations aux Oscars et a remporté 4 d'entre eux de la meilleure actrice, ce dossier n'a jamais été Beat (14). En outre, sa longue carrière 60 années a été rempli avec 44 longs métrages, 8 films de télévision et 33 pièces de théâtre, son enthousiasme, l'ambition et le sens de l'aventure ne peut être niée! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Planètes "hors limites" Dim 26 Oct - 12:29 | |
| coucou, Iris... pour ma part, ma planète oob est reliées à mes noeuds par des "aspects mineurs" ( semicarré NS et sesquicarré NN).. ( finalement beaucoup de planètes reliées à mes noeuds). Concernant la distinction oob nord et oob sud, je n'avais pas fait attention... c'est une bonne idée iris ...(rien de mieux que de s'appuyer sur des exemples.) merci Malaya!!
Dernière édition par sara0390 le Dim 26 Oct - 12:44, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Planètes "hors limites" Dim 26 Oct - 12:35 | |
| Cooool ! tite Vénusie ... et si nous parlions tout simplement de "vécu" ? Aurous a une lune OOB sud reliée par trigone à pluton (RKS et mt d'Asc) je suppose qu'il sait parfaitement ce qu'elle "recèle" !!! Perso ma lune est OOB nord semi-carré pluton (co-RKS) ... Bonjour l'émotionnel !!! ... il m'en aura fallu des années de "travail" ... de grand nettoyage ... bref ! je n'ai plus envie de regarder en arrière ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Planètes "hors limites" Dim 26 Oct - 12:40 | |
| Malaya ... merciiiii ! |
| | | Venusie
| Sujet: Re: Planètes "hors limites" Dim 26 Oct - 12:41 | |
| @ Dadou
Je crois bien que tu n'as pas du tout compris la, j'ai bien et bel Uranus hors limites avec 23° 3 ' 11 donc après le 23° 26 degré a laquelle une planète est OOB. Donc chez moi c'est Uranus et Mars OOB, merci de ne pas chipoter encore.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Planètes "hors limites" Dim 26 Oct - 12:44 | |
| Vénusie C est 23*03, est ça n as jamais fait au dessus de 23 26 a moins que je suis abruti, et que c est moi qui est mal compris |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Planètes "hors limites" Dim 26 Oct - 12:45 | |
| - Venusie a écrit:
- @ Aurous
Iris et Poqueline disent l'inverse de ce que tu dis sur les planètes OOB au nord, elles sont a travailler parce qu'elles sont difficilement maîtrisés, au contraire des planètes OOB au sud.
Chez moi Mars, Lune noire et Uranus sont OOB, et déjà exploitables. Je n'ai aucune idée de ce que veut dire Lune noire et Uranus OOB. Si quelqu'un a une idée de ce que ça veut dire ? Peut-être que c'est ma oob Sud, donc soi-disant maitrisée, qui me joue des tours.... bizarre, bizarre... ... je file voir mes transits sur elle |
| | | Venusie
| Sujet: Re: Planètes "hors limites" Dim 26 Oct - 13:00 | |
| - Dadou a écrit:
- Vénusie
C est 23*03, est ça n as jamais fait au dessus de 23 26 a moins que je suis abruti, et que c est moi qui est mal compris Ok je te concede pou la Lune noire qui est un point fictif, mais sur Uranus je pense que ton esprit est en surchauffe que tu ne fais pas attention a ce que j'écris. :/ Exemple concret, mon Mars est a 25°51' 41 donc OOB. Et la zone en declinaison entre 23° 26 et 25° 51, est bien clairement OOB. De ce fait Uranus est aussi OOB chez moi . @ Belle Iris Mars OOB me permet une sacrée endurance quand je suis concentrée au travail ou je fais quelque chose qui me demande une attention minutieuse. Et il est aussi à l'origine de ma vitalité hors normes malgré certains problèmes de santé que j'ai eus. Et je parle de vécu. Pour Uranus, ça peut être mon refus de me piler a des règles absurdes (lois) et a réflexion, monsieur chez qui je suis en ce moment, me disait que j'avais des points de vue, réflexions qui ne manquent pas d'originalité. Et que vois je en transit ? Jupiter Lion trigone mon Uranus natal. @ Aurous Ça fait jamais de mal de vérifier et on en discute |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Planètes "hors limites" Dim 26 Oct - 13:02 | |
| hello malaya existe t-il un tableau clair net et précis pour avoir un guide dans ce domaine merci si tu as un lien à me fournir ou autre , le sujet m'interresse.. merci |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Planètes "hors limites" Dim 26 Oct - 13:09 | |
| Coucou Vénusie, Je pense que Dadou a raison et que ton Uranus est à la frontière mais pas oob. Et je pense que c'est une bonne nouvelle car il me parait dangereux et difficile d'avoir Uranus en hors- limite... surtout en oob Sud, l'énergie me semble vraiment incontrôlable de part l'énergie intrinsèque D'uranus. Et si tu l'as à la frontière, c'est déjà, à mon avis, difficile à porter, je suppose. Qu'en penses-tu? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Planètes "hors limites" Dim 26 Oct - 13:40 | |
| - aurous a écrit:
- Pour ma part, au niveau intuitif, je verrai une oob Nord comme une planète excentrique maitrisée et utilisée avec raison et logique (Nord)... et pour une oob Sud comme une planète maitrisée et utilisée sans parcimonie et plus activement, avec passion et sentiment (Sud)
... après, tout dépend du signe et des aspects dont la planète se nourrit. Je ne pense pas avoir raison sur ces points (au regard de mes transits du jour). Toujours est-il qu'il est bon de se poser plein de questions sur le sens et le ressenti des choses. Cela est positif... et, je le rappelle, je suis un chercheur et non un découvreur. Ce qui m'amuse, c'est chercher et non trouver car trouver est éphémère alors que chercher est durable. Je préfère prendre du plaisir dans le durable et non dans l'éphémère. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Planètes "hors limites" Dim 26 Oct - 14:00 | |
| - Saturne 75 a écrit:
- hello malaya existe t-il un tableau clair net et précis pour avoir un guide dans ce domaine merci si tu as un lien à me fournir ou autre , le sujet m'interresse.. merci
Coucou Saturne, À ma connaissance pas sur le net, j'ai photographié le livre et la page (au hasard) avec les déclinaisons, qui me servent depuis des lustres, si tu veux le nom de l’éditeur... - photo du livre; éphémérides 2000/2050 s :
- photo avec la page de déclinaisons :
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Planètes "hors limites" Dim 26 Oct - 14:39 | |
| merci Malaya je veux bien pour l'éditeur! ça peut être utile. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Planètes "hors limites" Dim 26 Oct - 14:41 | |
| OK c'est beaucoup plus clair malaya avec la photo en fait j'ai des ephémérides ça doit être consigné dessus je regarderais ça ce soir! |
| | | Titoune
| Sujet: Re: Planètes "hors limites" Dim 26 Oct - 15:32 | |
| En fait je me suis trompé, il est pas à 23°18 mais à 23°24 dans mon thème ( ) vraiment à la frontière... il y a un (-) ça veut dire déclinaison nord ou sud ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Planètes "hors limites" Dim 26 Oct - 16:19 | |
| - Titoune a écrit:
- En fait je me suis trompé, il est pas à 23°18 mais à 23°24 dans mon thème () vraiment à la frontière... il y a un (-) ça veut dire déclinaison nord ou sud ?
Titoune, Pour nord ... tu as un N et pour sud ... un S Pour qu'une planète soit considérée hors limites ... il faut que sa déclinaison soit supérieure à 23°26' et quelques secondes (parfois arrondi à 23°27') donc, ton uranus n'est pas hors limites ... |
| | | Venusie
| Sujet: Re: Planètes "hors limites" Dim 26 Oct - 16:25 | |
| Et le mien est a 23° 3, il n'y a pas de zéro devant le 3, sinon ça serait bien marque dans le tableau ?!? |
| | | Titoune
| Sujet: Re: Planètes "hors limites" Dim 26 Oct - 16:25 | |
| De toute manière est très rarement hors- limite, j'ai lu quelque part qu'il allait très rarement au-delà de 23°27 ce qui limite beaucoup les choses. Rares sont les personnes donc, à l'avoir OOB. @Vénusie je vais regarder pour ton si je trouve la même chose que toi. Bon je viens de regarder je trouve la même chose, 23°3. Je pense que c'est bien 3 et pas 30 du coup. Par contre tu as ton OOB à 25°51. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Planètes "hors limites" Dim 26 Oct - 16:43 | |
| Hello Urano Excuses-moi pour cette réponse tardive et tu n as jamais tenté d'écrire (rapport par maitrise mercure/lune en 5) des comptes pour enfants par exemple ou du dessin (axe 8/2 donc venus) ? - je souris … car une jeune femme qui s’est un jour penchée sur mon TN m’a dit la même chose ! tu sais, plus jeune, je n’étais pas doué pour la communication … fut-elle écrite ou orale … j’étais une vraie sauvageonne ! … je crois bien que j’avais peur du monde environnant ! La communication … c’est un domaine que j’ai du apprendre
Mais… il est vrai qu’enfant, adolescente même, j’avais une imagination débordante … J’inventais des histoires … … pour mes copines seulement …
- le dessin ? bôôôô … je suis nulle de chez nulle - mais tu me parles de vénus (la beauté … l’art) … en relation avec l'axe des noeuds ... Je suis douée pour certains travaux manuels tels couture ou … tricot … j’ai un petit côté artiste dans ce domaine Et l'autre question c'est : En tant que femme, ton archétype féminin comment le vies tu (en rapport avec cette lune HL)? - descendante d’une lignée de femmes dépendantes … affectivement et financièrement, dans le premier tiers de ma vie, j’ai reproduit les schémas … … (tout en ayant un côté rebelle … la soumission n’a jamais été ma tasse de thé !)
Je trouve que c’est au niveau émotionnel qu’il y avait le plus de « travail » à faire … un émotionnel dévasté et « dévastateur » ! … qui, sous la pression, se « lâchait »… partait dans tous les sens ………
"travailler sur moi" m'a permis de me "reconstruire" ... différemment ... et de passer à autre chose ...
|
| | | Venusie
| Sujet: Re: Planètes "hors limites" Dim 26 Oct - 16:57 | |
| @ Aurous et Titoune
Merci, pas d'Uranus hors limites et c'est Dadou qui a raison finalement. Aurons, c'est pas faux qu'Uranus ne soit pas hors limites pour moi parce que c'est le maitre de nativité de mon TN, de meme la planète dominante avec mon Mars OOB en graphique Volguine. Déjà que j'ai le demi sextile Mars OOB a mon Uranus, ça n'aurait pas été simple de gérer l'énergie si Uranus était aussi OOB. Et une des connaissances de mon entourage a Mars OOB en Capri et conjoint Uranus oppose Jupiter Cancer, ce qui implique un comportement excessivement déroutant en société, dans ses actions et avec excès. Dur dur a vivre en fait, je comprends mieux ce que tu veux dire Aurous a propos d'Uranus OOB. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Planètes "hors limites" Dim 26 Oct - 17:55 | |
| @Vénusie,
en regardant ton thème et ton mars...HL, il m'est venue une idée, peut-être est-elle fausse....Ce mars HL en capricorne m'évoque une sorte de passion-recherches- concernant quelque chose d'ancien ? : vieilles pierres, archéologie, civilisations anciennes ? ....quoi ? ou bien je suis dans l'erreur.....ce qui peut arriver. (en fait ton mars HL évoque la recherche....)
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Planètes "hors limites" Dim 26 Oct - 18:50 | |
| Pour ceux qui ont orion ,faccin indique un tableau des déclinaisons ,avec un graphique de toute les planétes en déclinaison, il est possible de faire en transit par rapport au natal ,enprogression secondaire ,ou converse. Super intéressant. |
| | | Titoune
| Sujet: Re: Planètes "hors limites" Dim 26 Oct - 19:53 | |
| - Venusie a écrit:
- @ Aurous et Titoune
Merci, pas d'Uranus hors limites et c'est Dadou qui a raison finalement. Aurons, c'est pas faux qu'Uranus ne soit pas hors limites pour moi parce que c'est le maitre de nativité de mon TN, de meme la planète dominante avec mon Mars OOB en graphique Volguine. Déjà que j'ai le demi sextile Mars OOB a mon Uranus, ça n'aurait pas été simple de gérer l'énergie si Uranus était aussi OOB. Et une des connaissances de mon entourage a Mars OOB en Capri et conjoint Uranus oppose Jupiter Cancer, ce qui implique un comportement excessivement déroutant en société, dans ses actions et avec excès. Dur dur a vivre en fait, je comprends mieux ce que tu veux dire Aurous a propos d'Uranus OOB. Tiens tiens, je n'y avais pas pensé jusqu'à alors mais le connard avec l'amas a peut-être ce même OOB car visiblement son thème ressemble beaucoup à celui dont tu parles..jamais pensée à vérifier s'il avait des planètes OOB. |
| | | Titoune
| Sujet: Re: Planètes "hors limites" Dim 26 Oct - 20:01 | |
| Il a , , hors- limite.... tout d'un coup ça répond à pas mal de mes question concernant son comportement borderline niveau légalité et son égocentrisme/égoïsme marqué. ça expliquerait aussi ses "brusques moments de violence" et avec la :lune; son apparente "timidité" et dépendance qu'il essaye de planquer. Franchement, je n'aimerai pas avoir le thème qu'il a ... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Planètes "hors limites"
| |
| |
| | | |
Page 7 sur 18 | Aller à la page : 1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |