Auteur | Message |
---|
PALOMA
| Sujet: Re: Les nichons et l'astro Mer 18 Oct 2017 - 0:46 | |
| - blacksnacke a écrit:
- tout guitariste qui ce respecte considère sa gratte comme une femme !
perso j'aime faire crié la mienne passer ses mains avec douceurs et délicatesse sur les cordes; Un vrai acte d'amour c'est beau un homme doux. |
|
| |
PALOMA
| Sujet: Re: Les nichons et l'astro Mer 18 Oct 2017 - 0:47 | |
| - blacksnacke a écrit:
- je dirait même que la musique peut sauvé des vie, sa a été mon cas. c'est parfois la seul source de chaleur au qu'elle peut avoir accès notre cœur dans un monde glacial...
- Paloma a écrit:
- je me dévoile quand même en révélant que ce n'est pas mon vrai prénom
sa nous aide vachement tien ! je me sens éclairer tout un coup ! merci ! J'adore! complétement d'accord pour ta première partie de message. Mon père joue quand il se sent seule et c'est vital. Il est lui aussi très poétique et idéaliste et il chante des chansons pleines de sentiments/d'emotions c'est trop touchant..et je vois bien dans ces cas là que la musique PURGE réellement son cœur/ses peines. ça ne fait aucuns doute que la musique sauve et réchauffe les coeurs . Quand j'ai besoin d'évacuer une émotions en particulier,je choisis la musique adequat (type d'émotion) et je l'écoute pendant des heures en boucle et je me met à l'écoute de mes états-d'ames pour les exprimer/les purger.
Dernière édition par PALOMA le Mer 18 Oct 2017 - 0:52, édité 1 fois |
|
| |
junk
| Sujet: Re: Les nichons et l'astro Mer 18 Oct 2017 - 0:48 | |
| Oh ! Guitariste blacksnacke ? C'est cool ça ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les nichons et l'astro Mer 18 Oct 2017 - 0:50 | |
| heuu je t'avoue que sur les corde je suis pas toujours délicats je les tire très loooiiinnn XD sa vas je ne les pas encore fracassé sur la scène - Paloma a écrit:
- blacksnacke a écrit:
je dirait même que la musique peut sauvé des vie, sa a été mon cas. c'est parfois la seul source de chaleur au qu'elle peut avoir accès notre cœur dans un monde glacial...
Paloma a écrit: je me dévoile quand même en révélant que ce n'est pas mon vrai prénom sa nous aide vachement tien ! je me sens éclairer tout un coup ! merci !
J'adore! bah écoute content pour toi - Junk a écrit:
- Oh ! Guitariste blacksnacke ? C'est cool ça !
oui ^^ depuis 8 ans maintenant, c'est le seul domaine dans lequelle j'ai découvert le talent, alors que j'était nulle partout avant xD toi t'es batteur si ma mémoire est toujours aussi bonne ? |
|
| |
junk
| Sujet: Re: Les nichons et l'astro Mer 18 Oct 2017 - 0:53 | |
| Non guitare aussi blacksnacke. J'ai été batteur aussi oui.
Je touche en guitare, batterie, bass et piano |
|
| |
PALOMA
| Sujet: Re: Les nichons et l'astro Mer 18 Oct 2017 - 0:59 | |
| J'ai fait de la guitare classique 5 ans.(j'avais 9 ans)
J'ai arrêté car les cours trop "scolaire" ne m'apportait aucun plaisir de jouer.
J'aurai du choisir guitare folk.
Je refuse maintenant d'apprendre sans me faire plaisir tout de suite!
j'aime bien l'ambiance du yukulélé,du banjo. ce sera + rapide que de me mettre au piano pour jouer du satie...dommage; |
|
| |
Maldoror
| Sujet: Re: Les nichons et l'astro Mer 18 Oct 2017 - 1:02 | |
| Bon, amis guitaristes et Esméralda des clairs de lune , je vous souhaite à tous une bonne nuit. Je vais encore un peu me ballader informatiquement de ci de là avant d'être réduit à compter les hum hum avant de m'endormir...
Dernière édition par Maldoror le Mer 18 Oct 2017 - 1:04, édité 1 fois |
|
| |
PALOMA
| Sujet: Re: Les nichons et l'astro Mer 18 Oct 2017 - 1:04 | |
| Bonne nuit Maldoror je vais aussi glisser doucement dans le sommeil. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les nichons et l'astro Mer 18 Oct 2017 - 1:06 | |
| - Paloma a écrit:
- J'ai arrêté car les cours trop "scolaire" ne m'apportait aucun plaisir de jouer.
t'a raison, parfois faut sortire des code pour véhiculé d'autre émotion ! - Paloma a écrit:
- J'aurai du choisir guitare folk.
Je refuse maintenant d'apprendre sans me faire plaisir tout de suite! je préfère largement la folk perso ! après tu trouvera que peut de dicipline ou tu peut te faire plaisire tout de suite...surtout en musique le début est dure.. je te conseille d'apprendre les musique que tu veux joué avant tout !perso je m'éclate sur l'improvisation ! et ce que j'aime le plus c'est composé:) - Maldoror a écrit:
- avant d'être réduit à compter les hum hum avant de m'endormir...
tu peut compté les nichon aussi :) c'est plus attrayant que les mouton xD |
|
| |
junk
| Sujet: Re: Les nichons et l'astro Mer 18 Oct 2017 - 1:07 | |
| Paloma : On est fait pour coller tous les deux. Viens que je t'apprenne tout ça ! J'ai un Yukulélé que j'ai acheté quand j'étais à Tahiti. Un piano. J'ai tout ce dont tu souhaites ! Et en plus d'avoir ton physique avantageux en face de moi. Quel plaisir ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les nichons et l'astro Mer 18 Oct 2017 - 1:12 | |
| - Maldo a écrit:
- Je vais encore un peu me ballader informatiquement de ci de là avant d'être réduit à compter les hum hum avant de m'endormir...
- moi même a écrit:
- tu peut compté les nichon aussi :) c'est plus attrayant que les mouton xD
certain aime conté les mouton qui saute au dessus des barrière, moi j'aime bien conté les femme qui saute tout cours bon j'avoue c'est lourd ! mais j'avais envie ^^' |
|
| |
PALOMA
| Sujet: Re: Les nichons et l'astro Mer 18 Oct 2017 - 1:19 | |
| - junk a écrit:
- Paloma :
On est fait pour coller tous les deux. Viens que je t'apprenne tout ça !
J'ai un Yukulélé que j'ai acheté quand j'étais à Tahiti. Un piano. J'ai tout ce dont tu souhaites !
Et en plus d'avoir ton physique avantageux en face de moi. Quel plaisir ! t'inquiète Junk,je ne doute pas que tu trouveras ta "princesse". Les uranus sur ta vénus c'est générationnel Comme disais "équinoxe" on peut être séduit "sur le papier" et au final redescendre en 2 secondes et l'inverse est totalement vrai aussi! un physique "avantageux" c'est assez subjectif, n'est pas gage de chimie. C'est vraiment un ensemble de pleins de trucs! De + je pense avoir trouvé mon "prince"(je ne crois pas au prince celui qui me convient!) |
|
| |
junk
| Sujet: Re: Les nichons et l'astro Mer 18 Oct 2017 - 1:26 | |
| Tkt Paloma. Je blague.
Puis en plus, je suis pas pressé en amour moi. Et je suis d'accord que le physique n'est pas gage de chimie.
Bien vrai ça.
Bonne nuit à tous ! |
|
| |
PALOMA
| Sujet: Re: Les nichons et l'astro Mer 18 Oct 2017 - 1:30 | |
| J'suis sûre que t'es un "mec bien", intéressant, Junk Bonne nuit les "gars" ça m'a fait plaisir de discutaillé le bout de gras avec vous! moi aussi j'aime Audiard! j'ai eu plaisir à échanger avec vous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les nichons et l'astro Mer 18 Oct 2017 - 8:03 | |
| Je lis vos post de la nuit...on parle nichons et on finit par...monter un groupe de rock ..excellent ca... Apres c est tres surprenant mais ce sont des post de femmes qui veulent imposer Leur vision de la femme ( comme si La Femme existait alors que ce sont Les femmes qui existent ) qui m ont mis tres mal a l aise...alors que les propos des mecs...ben c est mec quoi pas mechant ( meme si parfois un peu lourd ) et pas de quoi fouetter un chat... j ai dit...un chat...pas une.... En ces periodes de vaches maigres c est de plus en plus difficile de rire... |
|
| |
PALOMA
| Sujet: Re: Les nichons et l'astro Mer 18 Oct 2017 - 17:21 | |
| Bon...,allez les gars je vous poste une photo! (je sais pas si "j'ai le droit ici?") attention c'est osé.. y'a pas que les "nichons",y'a les cheveux aussi,important les cheveux il faut élargir les perspectives..! |
|
| |
Maldoror
| Sujet: Re: Les nichons et l'astro Mer 18 Oct 2017 - 17:31 | |
| Les cheveux ont un point commun avec les "nichons": eux aussi peuvent tomber |
|
| |
PALOMA
| Sujet: Re: Les nichons et l'astro Mer 18 Oct 2017 - 17:33 | |
| charmant en fait c'est pas plus chez les hommes? les femmes gardent leurs cheveux? |
|
| |
PALOMA
| Sujet: Re: Les nichons et l'astro Mer 18 Oct 2017 - 17:35 | |
| Je compatis, c'est un truc pas cool chez les hommes |
|
| |
Maldoror
| Sujet: Re: Les nichons et l'astro Mer 18 Oct 2017 - 17:53 | |
| C'est fou par curiosité, j'ai regardé ton thème et le mien, on a au moins 7 planètes sur 10 en conjonction et les autres en aspects. Ce que je dis là, c'est uniquement factuel, ça va sans dire. Tu es une sorte de soeur cosmique ou quelque chose dans le genre... |
|
| |
PALOMA
| Sujet: Re: Les nichons et l'astro Mer 18 Oct 2017 - 18:02 | |
| oui j'avais au moins vu hier que nos soleils n'étaient pas loin! je vais regarder ça de + prés. J'arrive pas du tout à être confort avec les cartes astrodiens/astromail. Alors les choses m'échappent. elles m'échappent aussi avec astrothéme! à peine moins.
Dernière édition par PALOMA le Mer 18 Oct 2017 - 18:10, édité 1 fois |
|
| |
PALOMA
| Sujet: Re: Les nichons et l'astro Mer 18 Oct 2017 - 18:08 | |
| T'a pas beaucoup de retrogrades? monsieur se la coule douce |
|
| |
PALOMA
| Sujet: Re: Les nichons et l'astro Mer 18 Oct 2017 - 18:14 | |
| Aucunes même! bientôt le Panthéon. |
|
| |
Maldoror
| Sujet: Re: Les nichons et l'astro Mer 18 Oct 2017 - 18:29 | |
| |
|
| |
neven1
| Sujet: Re: Les nichons et l'astro Mer 18 Oct 2017 - 18:31 | |
| Les seins ? Signatures lunaires ou vénusiennes ? (par ) Signes , , valorisés ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les nichons et l'astro
| |
| |
|
| |
|