Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

des dons..et autres questions I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitedes dons..et autres questions I_icon11Voir ses messagesdes dons..et autres questions I_icon11Voir les messages sans réponses

des dons..et autres questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Malunamoi

Malunamoi

des dons..et autres questions Profil11
des dons..et autres questions Empty
MessageSujet: des dons..et autres questions
des dons..et autres questions I_icon_minipost_participateMar 4 Juin 2013 - 11:26

des dons..et autres questions 1893-510

Bonjour !
Je m'interroge sur ce thème natal.
Tout d'abord pour vous, cette jeune fille a t'elle une dominante Uranienne ( Uranus conjonction0° Asc Verseau ) ou plutot Plutonienne ( Pluton conjonction0° MC ). Je penche pour Uranienne mais j'aimerai avoir vos avis sur cette conjonction Uranus Noeud Sud Asc .

D'autrepart, la maison II est attribuée à l'argent mais aussi aux dons. Or cette jeune fille fait de la musique, aime la danse, écrit à ses heures et pour son âge (14 ans) elle se débrouille bien. Ceci dit elle est aussi bien dépensière !
Avec Jupiter Mercure Saturne Soleil en II vers quoi dois je m'orienter pour l'interprétation ?
Merci de votre aide ! love
Revenir en haut Aller en bas

Chironia

Chironia

MessageSujet: Re: des dons..et autres questions
des dons..et autres questions I_icon_minipost_participateMar 4 Juin 2013 - 11:44

Bonjour Domi,

Elle a une dominante Uranienne au niveau de la personnalité. Il y a aussi Pluton qui jouera davantage sur la destinée en général et dans le domaine socio prof.
On a aussi Saturne comme 2 ème dominante au niveau de la personnalité, car conjoint au Soleil.

Quant à ta question sur l'amas en II, je ne coprends pas ce que tu veux dire?

bouquet

Malunamoi

Malunamoi

des dons..et autres questions I_icon_minipost_participateMar 4 Juin 2013 - 11:50

Hello Chrironia !

Merci pour ta réponse.
Pour l'amas en II, Saturne étant la planète la plus lente je me dis qu'elle a la plus grand rôle, du coup je suis pleine de contradictions face à cet amas et je ne sais pas comment l'interpréter.

Et comme cette maison représente aussi les dons innés...je suis perdue .. sanglot

Invité

Invité

des dons..et autres questions I_icon_minipost_participateMar 4 Juin 2013 - 15:10

Bonjour Domi et Chiro

Bien évidement, à 14 ans vous n'approcherez pas le thème comme un adulte...Il faut respecter les âges planétaires.

Donc vos approches et les profilages psychologiques ici, n'ont à priori, pas lieu d'être car vous parlez d'un adulte en devenir, non constitué.

De même qu'une dominante ne s'exprimera jamais complètement avant l'âge de 18 ans (premier cycle complet des noeuds, notamment ici ou elle fera une crise d'indépendance à 18 ans au premier passage du NN), car le natif n'a pas encore pris connaissance complète du contenu des ses valises....

Donc ici les planètes d'expression personnelle seront avant en rapport avec l'age 14ans....(le septenaire grand maximum, avec l'importance de LUNE/SOL/MERC/VEN/MARS...).

Et à mon avis parler de transuraniennes avant même la puberté, ou le développement des archétypes "d'adultes" me parait bien prématuré...

I

Dernière édition par URANO le Mar 4 Juin 2013 - 15:20, édité 1 fois

Chironia

Chironia

des dons..et autres questions I_icon_minipost_participateMar 4 Juin 2013 - 15:18

Hello, Urano,

Pas d'accord avec toi....un p'tit gars de 7 ans avec un Uranus à l'Asc...crois moi, Uranien en plein dans son comportement...bien évidemment pas Uranien comme on est "censé" l'être en étant adulte....d'ailleurs, même chez les adultes, il y a des Uraniens "basiques", et ceux (pas nombreux) qui ont atteint un certain degré d'ingrétation uranienne.

smack

Invité

Invité

des dons..et autres questions I_icon_minipost_participateMar 4 Juin 2013 - 15:23

On parle bien ici d'archétype intégré, pas de comportements automatiques ou par exemple un Uranien en tant qu'enfant, va générer certains comportements associaux.....le mettant en difficulté scolaire par exemple....

fleurr

SAKUKO

SAKUKO

des dons..et autres questions I_icon_minipost_participateMar 4 Juin 2013 - 16:03

bonjour à tous ! bigsourire

Je pense que URANO à raison quand il parle de "l'enfant en devenir", je pense que 14 ans même avec certaines dominantes, on parle d'un ado, donc un mineur qui doit faire face à une certaine autorité. Après, on est tous bien d'accord qu'il y a quand même un "caractère" derrière le thème natal, avec une manière de réagir ou de voir les choses qui lui est bien propre... D'ailleur, en parlant d'"uranien", mon fiston de 3 ans qui est Poissons Asc Balance a une magnifique conjonction0° entre son Soleil , Uranus et Mercure autant vous dire que du haut de son jeune âge, il a une telle éloquence a répondre, que j'ai l'impression d'avoir un ado à la maison !!! lol
@ Domi 14 : la cuspide de la 2 étant en Bélier n'incite pas vraiment à l'économie ! Pour ce qui est des dons, effectivement l'écriture à l'air de bien lui aller... Sinon, au niveau du comportement, elle a l'air très originale, avec une forte volonté et en même temps une certaine retenue, timidité... Du moins, c'est ce que le thème m'inspire... lol

Malunamoi

Malunamoi

des dons..et autres questions I_icon_minipost_participateMar 4 Juin 2013 - 16:59

Bien bien !! Urano tu as raison à 14 ans effectivement on n'est pas complétement construit.

Sakuko, Chironia , oui c'est une jeune fille originale et ce depuis le berceau, comme quoi Uranus joue son role à tout âge...mais pas forcèment de la même façon.

Bien vu pour la forte volonté . La timidité tu peux me dire ce qui te fait penser ça ? La lune en Capricorne ?

SAKUKO

SAKUKO

des dons..et autres questions I_icon_minipost_participateMar 4 Juin 2013 - 17:24

oui, Domi, il y a la Lune en Capricorne mais aussi Saturne en Taureau qui donne quand même une patience, une lenteur de réflexion quelque chose de ce style... On à l'impression d'une jeune fille posée (et/ou donc à de la timidité). fleurr

Malunamoi

Malunamoi

des dons..et autres questions I_icon_minipost_participateMar 4 Juin 2013 - 17:35

ok sakuko. Je sais qu 'elle est posée tu as raison
Mais Mercure en Bélier opposition180° Mars en paroles parfois ça fuse et c'est blessant ! diable

SAKUKO

SAKUKO

des dons..et autres questions I_icon_minipost_participateMar 4 Juin 2013 - 21:58

effectivement... Bienvenue dans le monde de l'adolescence !!! smack

Contenu sponsorisé

des dons..et autres questions I_icon_minipost_participate

des dons..et autres questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1