|
| Les verseaux plus heureux ? | |
| |
Auteur | Message |
---|
Marinella
| Sujet: Les verseaux plus heureux ? Dim 2 Juin 2013 - 21:16 | |
| Rappel du premier message :Coucou à tous J'aimerai avoir votre avis sur les personnes ayant leur signe en . A vrai dire, il fût longtemps ou ce signe m'indifférait complètement car j'avais du mal à les cerner. Disons que leur compagnie ne me faisait ni chaud ni froid. Mais là, j'en côtoie de plus en plus et j'apprécie leur compagnie, car ce sont en général des êtres très sociables, optimistes, aventureux, gais, plein d'entrain...bref, je les envierai presque car ils ont l'air de profiter de la vie à 100%. Voilà, j'ai l'impression que les personnes nées sous le signe du sont les plus heureuses. Dîtes moi ce que vous en pensez ? |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les verseaux plus heureux ? Mer 12 Juin 2013 - 23:41 | |
| Coucou Marianne,
Je me demande si je vais y arriver, car cela fait plusieurs fois que je perds ma réponse en regardant ailleurs entre ma réponse et ton profile et l'affichage de ton TN.
La est pour moi le foyer du subconscient, dont nos peurs surtout, car elles nous bloquent. En maison V et en , cela bride tes amours, les enfants, la créativité, les plaisirs, entre autres. est pourtant là pour t'apporter abondance et protection dans ce domaine, seulement l'amas planétaire en le dissocie du et te prive de force, de ta capacité à raisonner sur le sujet avec l' à , et de tes actions . Pourtant cet amas en XI, quelle indépendance, c'est probablement aussi pour cela que tu n'arrives pas à te fixer, si c'est le cas.
En fait, il est probable que tu fasses peur par ton indépendance, et cela peut t'isoler.
Seule ta en peut agir, ce qui peut t'aider à matérialiser tes rêves, et comme elle est maîtresse de la IV en , il te faudrait attendre la quarantaine pour ça.La privation, peut être pas, seulement l' de au , c'est le guide , dissocié de la force, du raisonnement, et de tes actions. Trop dans le social comme tu peux l'être avec cet amas en XI, t'éloigne un peu de ce qu'apporte la V et le .
en (les autres), t'éloigne, et le de ton avec en rapport avec la et , cela se résorbera dès que tu y sera prête.
Cela te va-t-il ?
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les verseaux plus heureux ? Mer 12 Juin 2013 - 23:46 | |
| - Jean de Biot a écrit:
- Coucou Marianne,
Je me demande si je vais y arriver, car cela fait plusieurs fois que je perds ma réponse en regardant ailleurs entre ma réponse et ton profile et l'affichage de ton TN.
Jean,écris ta réponse d'abord dans Word et ensuite tu fais un copier/coller |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les verseaux plus heureux ? Jeu 13 Juin 2013 - 10:52 | |
|
Une erreur c'est produite, cette réponse est pour le sujet de Pluton. Je la laisse, on ne sait jamais, j'y parle des amis, ce qui passe par le Verseau. J'ai fais un copier/coller pour placer cette réponse où elle était à placer.
A l'époque des sept planètes traditionnelles, = taciturne. Le silence que l'obscurité, le noir ou la peur inflige. La vie était courte. La découverte des trois planètes du mystère, et ont permis de la prolonger. Avec est née l'ère industrielle, la machine à vapeur, l'électricité et l'avion. Avec est né l'usage du pétrole, les gaz de guerre, et les vaccins.
Avec est arrivée la bombe atomique, et le renouvellement de la vie. On peut dire que depuis 1945, nous n'avons pas connu de guerre mondiale.
Le cas de Perceneige n'est pas unique. Les merveilleux aspects formés par le triangle de maître de son , l'équilibre associé à l'élévation, par le raisonnement ( en III et en ), elle a toutes les protection(en ), de plus , ce qu'elle a à apprendre. Sa maison III est en , elle est appelée à combattre pour ça, d'autant que son est en qui prend en compte la sexualité. Cela signifie qu'elle en a besoin, mais pas n'importe comment. La vie est un partage, et nos compagnons sont là pour ça. Les changements successifs nous montrent que nous savons qui nous quittons, sans savoir ce qui se cache derrière le ou la suivante. Il est donc important, à mon sens, de travailler en se montrant soi-même, et laisser l'autre faire le travail qui lui revient en toute responsabilité. est une armure qui la protège, mais l'enferme dans une solitude, aussi elle a besoin des autres, ceux de son entourage, domaine de la III.
affaibli en car en exile, est très bien placé en maison XI, ses amis, pour l'accompagner de loin seulement, Heumm . Son à en VII, traduit bien que son conjoint ou partenaire est là pour cela, car inconsciemment, par le de à maîtresse de VII, sont là pour le confirmer.
Ne rien changer de ce qui est extérieur, et faire tout le travail avec ce qui est présent, laissant, par l'évolution de cette élévation dans l'équilibre existant, le destin se réaliser. Son en , une réalisation qui passe par le libre arbitre, échec ou réussite, l'Amoureux VI dans le tarot de Marseille, le double choix que la vie nous offre en toute circonstance.
La angulaire en IV lui indique que derrière son armure se cache une extrème sensibilité, il ne faudrait pas qu'elle se noie dans son eau, . Avec la présence du en maison IV, et sa car elle est femme, sa seconde partie de vie, c'est à dire maintenant, sera brillante, lumineuse, et honorable. Raison pour laquelle elle n'a pas droit à l'erreur.
Malheureusement, les médicaments qui pallient à un moment, bloquent trop souvent les moyens de rester éveillé à la raison qui nous permet de mieux manœuvrer pour dépasser ce stade dépressionnaire. Voilà Amélie avec deux n, je passe au piano, car je cuisine, aussi.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les verseaux plus heureux ? Jeu 13 Juin 2013 - 11:16 | |
| Coucou Jean:D Pour ne pas perdre ton message en cours d’écriture il suffit d'ouvrir dans un nouvel onglet (ou plusieurs) la page, ou les pages que tu veux consulter,comme sur ma photo...tu passes de l'une a l'autre sans problèmes. Il m'arrive d'avoir 15 onglets en même temps ..et là ça rame Bonne journée https://servimg.com/view/17959708/111 |
| | | Marianne92
| Sujet: Re: Les verseaux plus heureux ? Jeu 13 Juin 2013 - 11:28 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les verseaux plus heureux ? Jeu 13 Juin 2013 - 12:12 | |
| Je réponds sans fioriture car je suis attendu. Je pense qu'avec ce que tu m'as dit, la vie t'a préparée à prendre conscience de ce que tu as eu à vivre, et t'y a préparée. Tu as donc été prête, et tu as réussi. Je ne peux que t'encourager à poursuivre, bravo. Je reviendrais plus tard pour revoir ta carte. |
| | | Marianne92
| Sujet: Re: Les verseaux plus heureux ? Jeu 13 Juin 2013 - 14:03 | |
| |
| | | llane
| Sujet: Re: Les verseaux plus heureux ? Jeu 13 Juin 2013 - 21:23 | |
| Bonsoir, Pour ma part je suis capricorne ascendant verseau et je me "ressens" entre les deux signes qui s'alternent et se côtoient. Le côté capricorne introvertie, solide, patient pour certaines choses etc... Le côté Verseau totalement sociable, qui me rend plus "légère",gaie. Plus heureux pas forcément mais plus positifs, plus vivants certainement! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les verseaux plus heureux ? Ven 14 Juin 2013 - 0:11 | |
|
Logiquement, nous sommes omnipotent, sous l'influence de tous les signes, seulement en déséquilibre par le positionnement des planètes. C'est l'intérêt, que chaque année, nous renaissons avec un Ascendant différent, qui s'associe à notre Ascendant natal. Une manière de vivre l'aspect des différentes personnalités, et d'en tirer avantage.
Te concernant llane, est commun au et au . Par le il élève, et par le il aide par sa maturité, en siègeant au conseil des anciens.
|
| | | llane
| Sujet: Re: Les verseaux plus heureux ? Ven 14 Juin 2013 - 22:50 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les verseaux plus heureux ?
| |
| |
| | | | Les verseaux plus heureux ? | |
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |