|
| |
Auteur | Message |
---|
Cobra
| Sujet: Pro ! Dim 26 Mai 2013 - 9:17 | |
| Rappel du premier message : Click ICI domino ! Click ICI méga rapide ! Click ICI Click ICI un peu de douceur ! Click ICI Click ICI |
| | |
Auteur | Message |
---|
Annalou
| Sujet: Re: Pro ! Mar 28 Mai 2013 - 20:03 | |
| Gaffe à toi petit uranien, maîtrise l'ivresse ! Amuse-toi bien ! |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Pro ! Mar 28 Mai 2013 - 20:07 | |
| Urano, t'en fait pas... partout y'a des incompétants... tu as réussis ton permis maintenant, c'est l' important Allez va augmenter les nombres de kilomètres sur ta moto toute neuve, et sois prudent avec ta bombe --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Chironia
| Sujet: Re: Pro ! Mar 28 Mai 2013 - 20:22 | |
| Urano!!!! ah ça alors, tu m'as fait rire!!!! ce p...... de stress!!!! Et tout à fait raison pour les inspecteurs! Celeste: Jupiter et son lien avec la justice!!! Ma fille, l'année dernière, Jupiter en VII et je ne sais plus quel aspect retrait de permis et tout le bataclan... |
| | | Chironia
| Sujet: Re: Pro ! Mar 28 Mai 2013 - 20:24 | |
| Encoe Urano, si tu m'invites, je refuse, peur de la vitesse!!! une petite promenade, cheveux au vent (sur une route sans gendarme....ça vaut mieux!) tranquille en Harley.....Ouais!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pro ! Mar 28 Mai 2013 - 20:25 | |
| Retrait de permis ! aie !! ca fait mal .. j'ai tout mes points parcontre je suis en malus a 1.06 !! aie aie a mes 60 ans j'aurai tout mon bonus .. youpi a ma retraite |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Pro ! Mar 28 Mai 2013 - 20:43 | |
| Urano pour le permis ..... / a bien fonctionné ! Pour moi lors de l'examen de conduite auto : - " au prochain virage tourner à gauche ! et moi je tourne à droite " ah merde la gauche c'est part là ! " après " tournez à gauche " ...bon ça ça été sauf que je suis arrivé un peu vite et il y avait du gravier et là la voiture qui commence à virer de bord , oh putain ! ...manquez plus que la chanson : " starkyyyyyyyyyyy et hutch ! nananana ! " et arrivé à la fin il me donne la papier rose , ouf ! j'y croyais pas ...et il me dit " bon ça aller mais regardez plus souvent le rétro c'est toutes les 7 secondes "...moi dans ma tête" mais bien suuuur ! " c'est comme tourner le volant presque à fond , moi je ne le fais pas avec les 2 mains ( et on est beaucoup à faire ainsi ) alors la patronne de l'auto-école me disait " arrête d’essuyer les vitres " |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pro ! Mar 28 Mai 2013 - 20:52 | |
| toi tu as fait fort !! Moi j'ai pris un sens interdit le jour de mon permis .. (je le prenais a velo donc pour moi c'etait ok) et la j'ai eu le temps de percuter un millionieme de secondes machine arriere toute sur 10 m !! et je l'ai eu mon permi ! il me fait vous savez le panneau rouge avec la barre hoizontale ce n'est pas une sucette !! c'est un panneau signalant une voie unique ! vous etes unique mais ne le soyez pas sur la route |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Pro ! Mar 28 Mai 2013 - 20:55 | |
| |
| | | Annalou
| Sujet: Re: Pro ! Mar 28 Mai 2013 - 20:56 | |
| Un homme d'esprit ! |
| | | arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: Pro ! Mar 28 Mai 2013 - 21:01 | |
| URANO J'ai jamais douté, mais je monterai JAMAIS derrière c'est trop inconfortable ces trucs, beurk --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| | | lilith13
| Sujet: Re: Pro ! Mar 28 Mai 2013 - 21:03 | |
| Bravo Urano Céleste moi non plus j'ai jamais eue de permis de conduire,, j'ai coulée les tests pratique à trois reprises (trop stressée) boring oui oui tellement, j'ai les mains qui tremble sur le volant,,, quand je suis à coté du prof et son calepin qui prend des notes, j'ai carrément l'air de Mister Beans débile parce que je fais toute les gaffe possible hey miss beanette !!! je vois très bien la scène ! Coco, t'inquiètes, gauche/droite, jamais capté non plus |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Pro ! Mar 28 Mai 2013 - 21:09 | |
| allez pour blaguer : https://www.youtube.com/watch?v=zZUY179DR78 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pro ! Mar 28 Mai 2013 - 21:41 | |
| - Annalou a écrit:
- Gaffe à toi petit uranien, maîtrise l'ivresse !
Amuse-toi bien ! Il y a un projet derrière Annalou. En fait j'ai toujours résidé à Paris, et mes proches conduisent, donc jamais eu besoin de moyen de locomotion. Et puis là.... Nvelle lune progressée oblige (axe 2/8 est souvent trop sédentaire), je veux m'affranchir ......mais surtout je voudrais me trouver un terrain en Normandie pour me construire une baraque en bois BBC. Une baraque sur pilotis, un ptit truc de 60 m2 pour me ressourcer et pratiquer l'astro pénard, écrire, réfléchir, me reposer, tel un hermite . Un projet complet qui correspond à une philosophie de vie et aussi pour être en relation avec le milieu naturel. Donc la moto ici, n'est qu’accessoire de "transport" car je ne peux pas "saquer" les bagnoles.
Dernière édition par URANO le Mar 28 Mai 2013 - 22:10, édité 1 fois |
| | | albane
| Sujet: Re: Pro ! Mar 28 Mai 2013 - 21:47 | |
| Urano, C'est un bô projet |
| | | pandore
| Sujet: Re: Pro ! Mar 28 Mai 2013 - 22:01 | |
| pour ton permis et pour ce projet |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pro ! Mar 28 Mai 2013 - 22:28 | |
| |
| | | Annalou
| Sujet: Re: Pro ! Mar 28 Mai 2013 - 22:29 | |
| Aaaaahhhh ! Interessant, ce n'est donc pas pour t'amuser à faire des pointes de vitesse mais plutôt pour t'ancrer… La moto serait un moyen de locomotion pratique au même titre qu'une carriole mais en plus rapide et sexy ! C'est en effet un très beau projet (et comme je te comprends…). |
| | | Gemilion
| Sujet: Re: Pro ! Mer 29 Mai 2013 - 0:17 | |
| Je n'ai pas encore le permis et plis le temps passe, et moins j'ai envie de le faire. Je ne sais, toujours je reporte, pas envie du tout |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pro ! Mer 29 Mai 2013 - 6:07 | |
| - URANO a écrit:
- Permis de conduire Moto reçu ce matin !
Trop content mon p'tit guerrier intérieur !
Et pas de permis voiture !
Félicitations !!!! et bienvenue dans le monde des motards La moto j'adore PASSION !!!!! Une histoire d'amour récente de 4 ans !!!! Par la force des choses , j'ai du l'abandonner l'an passé mais cette année j'espère en faire le plus possible... J'aime les grosses motos , roadsters ou sportive mais pas les Harleys . Tu t'es offert quoi comme joujou Urano ??? Haaaaaaa pitaing qu'est ce que j'aime la moto ! Me voici au début du mois sur nos belles routes .... FREEDOM !!!! |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Pro ! Mer 29 Mai 2013 - 20:12 | |
| WoW Magnifique! superbe photo avec les montagnes de la France Ginger sexy sur la moto sport (avatar), je viens de te voir passer en moto, déjà repartie --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pro ! Mer 29 Mai 2013 - 21:12 | |
| Hello Ginger, J'avais pas vu ton post. Je cherche une CBR 600 F 2012 / ROUGE ET BLANCHE. C'est mon premier permis, j'ai pas mal morflé à l’apprentissage :)....plaque, d'égout, cabane à chiotte au bout de la piste , et grand "vautrage" au 1e plateau..... Bref, le métier qui rentre. Heureusement j'avais de bons vêtements techniques sinon je n'aurais plus de genoux je crois.... J'ai appris sur XJ6 , j'adore pour la ville, mais un peu disloquée sur l'autoroute. |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Pro ! Ven 31 Mai 2013 - 11:37 | |
| http://fr.news.yahoo.com/video/best-cotton-candy-vender-ever-160049182.html
impressionnant ! y a un petit côté fantasmagorique |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Pro ! Ven 31 Mai 2013 - 19:25 | |
| http://www.turbo.fr/actualite-automobile/562414-publicites-sixt-super-nana-maman-dechire/ vous faites pareil vous autres ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pro ! Ven 31 Mai 2013 - 21:57 | |
| Je cherche une CBR 600 F 2012 / ROUGE ET BLANCHE.Urano : Ha oui pas mal du tout !!! maintenant il est en poche ce fameux permis , éclates toi bien Cobra il est pas un peu dingo ton gars aux barbes à papa |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pro !
| |
| |
| | | |
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |