Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sol en Gem Mar 21 Mai 2013 - 21:09 | |
| On verra bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sol en Gem Jeu 23 Mai 2013 - 15:30 | |
| Non pas l'ère des Annalou. Elle est passée il y a bien longtemps. Mais notre fête à nous les Gem. Une fois par an c'est bon à saisir !!! Nous sommes toujours dans l'ère des Poissons... (Un carré pointu avec les Gem) Peut importe.. C'est la fête pour nous. Gros bisous à vous |
|
| |
Annalou
| Sujet: Re: Sol en Gem Jeu 23 Mai 2013 - 15:42 | |
| C'était une façon de parler Rigel, on a tellement d'allure que notre fête vaut bien qu'on l'appelle "ère" ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sol en Gem Jeu 23 Mai 2013 - 16:01 | |
| https://youtu.be/8EC-Oc4YRrY Et voilà c'est la fête !!!! Hihihihi très ringard la musique !!! C'est ma jeunesse .... Tout à fait Annalou ! Profitons en jusqu'au 21 Juin. Les "Cancer" feront leur popote ensuite ... Sourire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sol en Gem Jeu 23 Mai 2013 - 16:33 | |
| j'adore !!! |
|
| |
arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: Sol en Gem Jeu 23 Mai 2013 - 16:38 | |
| joyeux anniv en avance à tous les gemeaux (mon opposé ) et à ma puce ... bientôt 2ans ! je peux toucher du doigt combien j'ai du remuer la poussière dans mon jeune âge, elle est in-fa-ti-ga-ble, sais déjà l'alphabet , les couleurs et quelques chiffres, dessine partout sur les murs et a une affection toute particulière pour DORA l'exploratrice et dire que je n'ai pas voulu la crèche pour qu'elle prenne son temps RIGEL, 70, ça se fête dignement --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sol en Gem Jeu 23 Mai 2013 - 18:28 | |
| Et Ouiiiii .. Je vais avoir 70 ans..... le 8 Juin.... Un petit peu lourd sur les épaules.... Mais j'ai quand même planter .. tomates....j'vous dis pas .. elles seront belles malgré la pluie et +++ dans mon jardin Arkania Tu as l'asc de ta petite puce.... comment se comporte la M III ? Pour les Gem lookatez tout de suite où se trouve Merc. "R" ou pas. Conj au Sol ? A Vénus ???? Dans quelle Maison ? Dans un thème regardez pour un Gem la maison III. Pour un Ver la M XI.. etc.... Le Gem on soif de connaissances encore faudrait il qu'ils ne soient pas étouffés au départ. Pourquoi ? Pourquoi ?????? A chacun sa destinée..... Je dirais son destin. Avec les Gem communication large ou restreinte ? Lookatez les NN/NS. Bisous tous doux à vous et à ta "Puce"" Arkania |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sol en Gem Jeu 23 Mai 2013 - 18:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sol en Gem Jeu 23 Mai 2013 - 19:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sol en Gem Jeu 23 Mai 2013 - 19:10 | |
| Super !!! ... j'adore |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sol en Gem Jeu 23 Mai 2013 - 19:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sol en Gem Jeu 23 Mai 2013 - 19:29 | |
| Malaya ... C'est bon d'être ringarde ..... Ce n'est pas permis à tout le monde. Encore un de ma jeunesse https://youtu.be/OlKJ-0bnxdA |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sol en Gem Jeu 23 Mai 2013 - 19:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sol en Gem Jeu 23 Mai 2013 - 19:56 | |
| |
|
| |
Annalou
| Sujet: Re: Sol en Gem Jeu 23 Mai 2013 - 20:33 | |
| Rigel, tu assures ! Bientôt 70 ans ? Pour un tu divises par 7 !!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sol en Gem Jeu 23 Mai 2013 - 20:37 | |
| Asc Ver.... et Sol Bal (recherche d'équilibre) en VIII... oupssss.., Venus/Vierge en VII et Ura en III. et Merc en Scorpion Décodez X en Sco et Pluton en VI Cancer la Lune conj dissociée de Mer.... où est Mars .... en X mais Sag... et où se trouve Jup ??? en IX conj au MC et en Scorpion. Cela n'explique pas ce qu'est Jerry Lee Lewis. Nous n'en avons qu'une façade. Regardez comment sont positionnés ses NN/NS. Cela ne veut rien dire non plus. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sol en Gem Jeu 23 Mai 2013 - 20:46 | |
| http://fr.wikipedia.org/wiki/Jerry_Lee_Lewis ...Personnalité écorchée vive, buveur, consommateur de drogues, marqué par de nombreux drames familiaux et démêlés avec la justice, Jerry Lee Lewis cultive le goût de la provocation et du paradoxe. Il affirme, entre autres, que le Rock'n Roll n'aura été pour lui qu'un moyen de gagner de quoi enregistrer des disques de country, sa véritable passion. Depuis le début, la confiance irrépressible voire arrogante et l’insatiable énergie de Jerry Lee Lewis lui ont valu un nombre incalculable de fans mais aussi d’ennemis. Sa carrière a été jalonnée d’exploits et de scandales : Il fut le premier « Bad Boy », une des légendes du Rock n’Roll et a préparé le terrain pour tous les suivants. À plus de 75 ans et avec plus de 25 millions de disques vendus à ce jour, Jerry Lee Lewis, le « Bad Boy of Rock'n'Roll » (mauvais garçon du rock 'n'roll), a toujours la même capacité à attirer et déchaîner les foules... |
|
| |
Annalou
| Sujet: Re: Sol en Gem Jeu 23 Mai 2013 - 20:49 | |
| Ce thème est fou fou fou ! Il y en a dans tous les sens, c'est vivant et explosif. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sol en Gem Jeu 23 Mai 2013 - 20:58 | |
| Gros à toi Annalou Si je divise par 7 ..... J'ai Dix ans ..... Le Must ????? Pas d'Alain Souchon pour ses dix ans, je me suis mélangé les pinceaux pour mettre le lien.. Joyeux anniversaire à tous les Gémeaux... on est les meilleurs ... Galéjade ... Nous sommes tous beaux. Bises à vous tous et merci. |
|
| |
albane
| Sujet: Re: Sol en Gem Jeu 23 Mai 2013 - 21:00 | |
| |
|
| |
Annalou
| Sujet: Re: Sol en Gem Jeu 23 Mai 2013 - 21:03 | |
| Alain Souchon ASC si ma mémoire est bonne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sol en Gem Jeu 23 Mai 2013 - 21:06 | |
| |
|
| |
albane
| Sujet: Re: Sol en Gem Jeu 23 Mai 2013 - 21:06 | |
| - Code:
-
http://www.astrotheme.fr/astrologie/Alain_Souchon |
|
| |
Annalou
| Sujet: Re: Sol en Gem Jeu 23 Mai 2013 - 21:08 | |
| Un pur jus, l'éternel gamin quoi ! |
|
| |
Annalou
| Sujet: Re: Sol en Gem Jeu 23 Mai 2013 - 21:09 | |
| Merci miss Ginger ! Pour moi c'est pas tout de suite mais je prends quand même les |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sol en Gem
| |
| |
|
| |
|