|
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: oufffffff..... Mar 21 Mai 2013 - 13:32 | |
| OUfffff....... J'ai pu me connecter !!!!!..... Vous savez que je ne suis pas une "flèche" en informatique ... sourire. Après beaucoup de temps absente du forum (la vie n'est pas un lonnnng fleuve tranquille) je suis heureuse de vous retrouver. Rigel |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: oufffffff..... Mar 21 Mai 2013 - 13:36 | |
| What's up Rigel? --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Annalou
| Sujet: Re: oufffffff..... Mar 21 Mai 2013 - 13:37 | |
| Hello Rigel ! Welcome back ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: oufffffff..... Mar 21 Mai 2013 - 13:50 | |
| Merci Celeste ... Merci Annalou. je refais un peu surface en "astro" Comment puis je faire pour retrouver le sujet "planètes combustes" ? |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: oufffffff..... Mar 21 Mai 2013 - 13:53 | |
| va voir dans la bulle en haut avec une loupe, tu trouvera un outil de recherche, et apres avoir écrit ton mot "combuste" tu fais "recherche" (bouton plus bas), tu trouveras tout les posts qui ont été crées depuis avec ce mot dans le titre. --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: oufffffff..... Mer 22 Mai 2013 - 7:14 | |
| Coucou Rigel Contente de te lire |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: oufffffff..... Jeu 23 Mai 2013 - 14:13 | |
| Moi aussi Skadia. Mais ne me parlez pas du post "planètes combustes" qui est pourtant un sujet fort intéressant. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: oufffffff..... Jeu 23 Mai 2013 - 14:18 | |
| un gros smack Rigel ! |
| | | Lianmin
| Sujet: Re: oufffffff..... Jeu 23 Mai 2013 - 16:47 | |
| Au plaisir de te lire et d'échanger Rigel, |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: oufffffff.....
| |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |