Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: info Jeu 27 Fév 2014 - 9:54 | |
| Merci Cobra pour cette information.Je vois que continu à faire remonté des affaires de corruptions et de trucages ,de tromperie en politique, dans la finance, et tous ceux qui à traits à l'argent public. Les Turques en ont marrent de la corruption ,les Ukrainiens ,enfin beaucoup de pays et peut -être notre pays ne sera pas en reste. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Cobra
| Sujet: Re: info Jeu 27 Fév 2014 - 10:26 | |
| - Algorab a écrit:
- Cobra a écrit:
- le gros piège à cons qui se profile !
justement aujourd'hui je pensais à Monsanto - comme quoi des fois - et je me demandais si c'est pas Pluton le pouvoir sur les céréales vu que Pluton est lié à la terre . - Citation :
- Il faudrait voir avec Cérès et les aspects actuellement
ben justement Ceres est en Scorpion depuis le 4 février , je vois qu'il va rétro et revenir donc en Balance le 22 mars il croisera donc le NN et Mars . il reviens en Scorpion le 8/08/2014 bref ça va être la guerre des céréales ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: info Jeu 27 Fév 2014 - 12:47 | |
| Cérès conjointe au NN, c'est intéressant ça en attendant une petite chanson humour sur Monsanto monsanto Ce qui me fait gentiment sourire, c'est quand on voit le cadeau des politiques aux entreprises innovantes via le crédit d'impôt recherche... ces entreprises sur lesquelles Monsanto multinationale se propose de mettre main basse après coup... c'est fort quand même |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: info Dim 2 Mar 2014 - 23:02 | |
| On en parle peu... faut dire que l'Ukraine comme avant la Syrie et peut être demain l'Algérie (ça bouge pas mal en ce moment de ce côté là aussi) captent toute notre attention...
http://www.agoravox.fr/actualites/europe/article/contre-la-dictature-de-la-finance-148262
Une brèche, un espoir ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: info Lun 3 Mar 2014 - 0:30 | |
| le traité transatlantique... bien expliqué... j'ai trouvé bien le fait qu'il soit demandé aux collectivités locales de se positionner... le traité transatlantique Quand il sera ratifié, ce sera trop tard J'ai appris un truc : il y aurait un autre traité dans les tuyaux entre le Canada et l'UE... Ces jours ci la Région IDF et la Région Paca auraient demandé l'arrêt des négociations du traité transatlantique : une petite victoire qui je l'espère va grossir encore.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: info Sam 22 Mar 2014 - 13:27 | |
| -20140322]Accords sur l'indemnisation des demandeurs d'emploi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: info Ven 28 Mar 2014 - 13:29 | |
| Voila qui devrait faire reflechir ceux et celles qui sont passés a la cigarette electronique .. -20140328]E cigarette !! |
|
| |
Stellium
| Sujet: Re: info Ven 28 Mar 2014 - 13:33 | |
| Ah oui ça calme... Et dire que je suis vapoteur depuis le 09 septembre dernier, date à laquelle j'ai tiré un trait sur le tabac... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: info Ven 28 Mar 2014 - 14:47 | |
| Depuis le debut de cette cigarette je ne la sentais pas .. (j'ai eu +eurs avis de gérants de bureau de tabac et sont tous unanimes devant les effets secondaires de leurs clients ayant adopté cette clope .. ils sont ts revenus a la bonne cigarette .. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: info Ven 28 Mar 2014 - 15:21 | |
| Et en même temps moi je , les enjeux sont tellement importants (pour l'industrie du tabac et pour le fisc) que toute information, contre information est à analyser avec toute sa lucidité ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: info Ven 28 Mar 2014 - 15:28 | |
| Nous sommes d'accords Polaris .. j'ecoute mes poumons pour l'instant .. et ils me disent non non |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: info Ven 28 Mar 2014 - 17:55 | |
| Tu as bien raison Skadia, principe de précaution oblige , le mieux étant de fumer la moquette ya moins de risque |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: info Ven 28 Mar 2014 - 17:59 | |
| Répression routière : la LDC et la FFMC appelent à la manifestationActus et Tests auto sur Turbo.fr : Répression routière : la LDC et la FFMC appelent à la manifestation http://www.turbo.fr/actualite-automobile/692652-repression-routiere-manifestation-nationale-12-13/#ixzz2xHGNz7Cx carte du 12 avril a 14 h 00 PARIS ....la Lune est gouverné par Mercure ( les 2 roues , d'après moi ) ...et le lendemain elle sera en train de rejoindre Mars . entre 12 et 14 h ça devrait, vu le MC , être un des moments forts . |
|
| |
Stellium
| Sujet: Re: info Ven 28 Mar 2014 - 18:01 | |
| Je suis bien d'accord avec toi Polaris. Le lobby du tabac est puissant et l'Etat adore les recettes provenant des taxes sur le tabac. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: info Ven 28 Mar 2014 - 18:08 | |
| Oui Stellium, en fait j'attends depuis longtemps un truc du genre, ce marché de la cigarette électronique est une vrai manne qui commence à faire sérieusement de l'ombre et ça pendait au nez... Cobra, merci pour l'info, enfin ça bouge ... je ne sais pas si c'est pour les bons trucs, ya des choses qui me paraissent plus graves côté mesures anti démocratiques mais bon faut bien un début... |
|
| |
Stellium
| Sujet: Re: info Ven 28 Mar 2014 - 18:20 | |
| Les cigarettes électroniques et produits dérivés vont très vite être taxés, nous sommes en France . Il est trop fort ce Cobra ! Les 2 roues seraient donc gouvernés par Mercure ? Est-ce que tous les moyens de transport sont gouvernés par cet astre ou seulement ceux empruntant la route ? |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: info Ven 28 Mar 2014 - 18:54 | |
| @ Stellium ,
je ne sais pas répondre à ta question, j'avais juste remarqué un rapport Mercure, III voir avec Uranus pour le côté indépendance/groupe des motards . Je pense qu'il peut y avoir un rapport aussi avec le côté solitaire de Saturne .
Pour le train je pense à Mars/Saturne ...pareil pour les poids lourds .
de toutes façons Saturne c'est une structure , donc comme une maison roulante dans le cas de véhicules ...après on ne pas vraiment dire si un tel fera vraiment ceci . Faudrait faire des statistiques .
En simplifiant : Mercure : bi : 2 Saturne : les bases : 4 ....mais bon une base peut aussi tenir sur 3 . |
|
| |
Stellium
| Sujet: Re: info Ven 28 Mar 2014 - 19:11 | |
| Merci Cobra.
J'imagine que les transports rapides et modernes telles que les fusées et les avions dépendent d'Uranus. |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: info Ven 28 Mar 2014 - 20:23 | |
| oui , enfin je le pense aussi . je pense à Jupiter pour les 4x4 , " l'aventure , c'est l'aventure " D'ailleurs les SUV se vendent comme des petits pains . |
|
| |
Stellium
| Sujet: Re: info Ven 28 Mar 2014 - 20:51 | |
| Plus difficile : les dirigeables et les montgolfières. Quelle planète les dirige selon toi ? Le maître d'un signe d'air ? |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: info Dim 30 Mar 2014 - 14:31 | |
| Et s’il fallait un VRAI changement d’heure pour la France (et pas que pour l’été) Read more at http://www.atlantico.fr/decryptage/et-fallait-vrai-changement-heure-pour-france-et-pas-que-pour-ete-1026643.html#gEG58KOZBFMYamDh.99 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: info Dim 30 Mar 2014 - 15:38 | |
| - Skadia a écrit:
- Depuis le debut de cette cigarette je ne la sentais pas .. (j'ai eu +eurs avis de gérants de bureau de tabac et sont tous unanimes devant les effets secondaires de leurs clients ayant adopté cette clope .. ils sont ts revenus a la bonne cigarette ..
Ecoute moi ça va faire deux mois que je suis à la cigarette électronique ! presque 500 € d'économie ! je ne sens plus le tabac et ma maison non plus. Encore plus important je ne tousse plus et j'ai les bronches libres, les dents propres . Certes on n'a pas encore beaucoup de recul sur les produits mais pas bien grave ! car cela va sûrement s'améliorer évoluer avec le temps et ce ne sera jamais pire. Par contre je comprends que les débitants de tabac et l'état fassent la gueule. J'ai bien peur que les petits prix s'envolent un de ces jours. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: info Dim 30 Mar 2014 - 15:42 | |
| - Polaris a écrit:
- Et en même temps moi je , les enjeux sont tellement importants (pour l'industrie du tabac et pour le fisc) que toute information, contre information est à analyser avec toute sa
lucidité ! Tout à fait ! je me méfie aussi des contres informations. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: info Dim 30 Mar 2014 - 21:30 | |
| merci pour ton témoignage Ginger Pour ma défense je ne fume pas dans l'appart .. comme ca pas d'odeur |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: info
| |
| |
|
| |
|