hataali
| Sujet: Re: Adieu d'Hataali Mer 8 Mai - 19:10 | |
| Urano, si tu savais comme je n'ai pas écrit tout ça pour les raisons que tu dis... Demandes-toi plutôt pourquoi tu es si bouleversé par mon départ?
|
|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Adieu d'Hataali Mer 8 Mai - 19:27 | |
| S'il te plait n'utilise pas ce post d' adieux pour régler tes comptes avec Urano J'ai bien vue ton jeu des le départ, c'est pour la raison que j'ai effacée des lignes dans ton tout premier post Si tu aimerais continuer à tirer des choses au clair avec Urano, s'il te plait passe par son E-mail, parce que verrouille ce post ... plus rien à dire ... Il fait super beau dehors, pourquoi ne prendrais-tu pas l'air un peu ça te changerai les idées. --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adieu d'Hataali
| |
| |
|