|
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: EFFRACTION DE DOMICILE Mar 7 Mai 2013 - 20:58 | |
| Bonsoir, A votre avis, à quoi peut-on voir une tentative d'effraction (j'en ai une aujourd'hui) ou une effraction (j'ai peur que ça se reproduise et que ça réussisse ) dans les aspects à la IV ? |
| | | Cobra
| Sujet: Re: EFFRACTION DE DOMICILE Mar 7 Mai 2013 - 21:24 | |
| Bonjour,
la IV , le ou les maître de la IV ainsi que la Lune
là comme ça je dirais attention lorsque Vénus va entrer en Gémeaux elle va faire un carré à Neptune céleste ( ils sont déjà en opposition dans ton TN ) ....et Neptune est maître de ta IV .
ça ne me paraît pas actif , vu qu'on a affaire à 2 planètes passives ...cependant le reste du ciel peut jouer , même si les autres planètes n'ont pas aspect avec Neptune et Vénus . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: EFFRACTION DE DOMICILE Mar 7 Mai 2013 - 21:44 | |
| En plein dans le mille: neptune maitre de ma IV (à 0°26 Poisson) est carré à ma lune à 5° . Mais ça fait un moment que ça dure. C'est donc bien vénus céleste qui a joué vu qu'elle commence déjà son carré à Neptune céleste. |
| | | Annalou
| Sujet: Re: EFFRACTION DE DOMICILE Mer 8 Mai 2013 - 1:10 | |
| Christinellas je compatis moi aussi je me suis fait cambrioler il y a quelques semaines, c'est très choquant, en revolution lunaire j'avais Uranus sur ma IV en aspect pas cool. Et en transits un amas en Bélier bien explosif. Et bim ça n'a pas loupé.
Bon courage ! Mets une alarme ! C'est le plus dissuasif, ça fait un bruit horrible et ça ne coûte pas cher. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: EFFRACTION DE DOMICILE Mer 8 Mai 2013 - 7:08 | |
| Je compatis Poqueline, j'imagine ton choc, ça doit être traumatisant. Hier personne n'est entré mais rien que quand j'ai cru que c'était le cas en voyant l'état de la porte, ça a déjà été pas cool. J'ai un en natal, donc je me demande si le sextile lune /jupiter céleste d'hier n'a pas joué aussi ( étant le second maître de ma IV). Le souci c'est que je suis locataire...et je me doute de qui a pu faire ça sans pouvoir le prouver: un appartement de la copropriété est squatté par des "voyous" et le syndic' ne bouge pas. Mais jusqu'ici ils se contentaient de nuisances sonores ou par néglicence (ils m'ont occassioné des dégâts des eaux et leurs voisins d'à côté ont des dégâts electriques). Ma hantise c'est qu'ils reviennent finir le boulot, il n'y a pas de raison qu'ils ne le fassent pas. Et il fallait que ça tombe la veille des ponts, pas moyen de contacter mon assureur pour voir ce qu'il peut prendre en charge ou qui question sécurisation vu qu'il y a "juste" eu tentative. Bref, un homme averti en vaut deux et même pour ça l'astro peut servir |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: EFFRACTION DE DOMICILE Mer 8 Mai 2013 - 12:51 | |
| pour les voleurs, je pensais à . A vérifier les aspects qu'il forme en ce moment (je n'arrive pas à voir ton TN), d'autant qu'il est maitre de ta IV apparemment |
| | | Annalou
| Sujet: Re: EFFRACTION DE DOMICILE Mer 8 Mai 2013 - 12:54 | |
| Courage Christinellas, c'est bien pénible de vivre chez soi dans la crainte d'une autre effraction c'est extrêmement stressant. Place une alarme sur ta porte, efficace, super facile à installer et ne coûtant qu'aux alentours de 20 euros. En attendant que ton assurance bouge. Bonne journée |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: EFFRACTION DE DOMICILE Mer 8 Mai 2013 - 13:15 | |
| Merci Annalou, Je reviens d'un grand magasin de bricolage et l'alarme la moins chère était à 600 €. Celle à 30 € était une alarme de fenêtre mais qui ne marche donc qu'avec un système de luminosité. Où as-tu trouvé des alarmes à 20 € s'il te plaît ? |
| | | Annalou
| Sujet: Re: EFFRACTION DE DOMICILE Mer 8 Mai 2013 - 13:21 | |
| A Leroy Merlin, c'est une petite alarme blanche en deux parties qui fonctionne avec un système d'aimant très simple, la grosse partie sur la porte et l'autre sur le tour de la porte (je ne sais plus comment ça s'appelle), tu décides d'un code à 4 chiffres et quand tu t'en vas tu appuies sur un bouton qui fait démarrer le truc. Du coup si quelqu'un essaie d'ouvrir la porte ça fait un gros "bip" déjà flippant et au bout de 10 secondes un boucan d'enfer, genre alarme de voiture qui fait que le gars est obligé de se casser en courant tellement c'est insoutenable. D'après un flic avec qui j'ai discuté, c'est le plus dissuasif. Bon courage j'espère que tu vas trouver. |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: EFFRACTION DE DOMICILE Mer 8 Mai 2013 - 17:32 | |
| d'accord avec l'analyse de cobra, le transit de est maitre de ta XII =(l'ennemi caché, les voleurs), et son transit applique un à maitre de ta IV, déjà en dans ton TN il faut bien barré, et poser une alarme, et tout ira bien --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EFFRACTION DE DOMICILE
| |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |