|
| Auteur | Message |
---|
Exosk8
| Sujet: ordre dominante planete Mar 30 Avr 2013 - 20:58 | |
| Bonjour j essai de determiner l ordre de dominance des planete sur ce theme je trouve dans l odre: 1 mars 2 lune 3 mercure/uranus Qu en pensez vous? Merci :) |
| | | arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: ordre dominante planete Mar 30 Avr 2013 - 21:28 | |
| je dirais d'abord d'abord, parce que c'est le maitre de l'as, ensuite parce qu'il est proche du MC et en dernier, parce qu'ils dominent le thème ... Mais c'est qu'un avis parmi tant d'autres --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| | | Exosk8
| Sujet: Re: ordre dominante planete Mar 30 Avr 2013 - 21:43 | |
| @Arkania bonjour, Merci pour ton aide.
Pour mercure/uranus c'est aussi ce que me dit le logiciel informatique, quand ont dit la planète la plus haute c'est pas la planète la plus proche du milieu du ciel? Mars s 'en rapproche le plus et a une opposition avec la lune le maitre de l as est quand même prioritaire? l as n est pas aspecté
|
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: ordre dominante planete Mar 30 Avr 2013 - 23:32 | |
| moi aussi je pense comme toi Exosk8, je metterai en première parce qu'il est en X, plus proche du et maitrise l'amas en en deuxième, parce que c'Est un luminaire, et en IV, (sa maison respective) et je les metterai au même niveau car l'un maitrise l' , position de gouverneur gagne beaucoup de points et l'autre maitrise trois planètes, la et et --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Blou
| Sujet: Re: ordre dominante planete Mer 1 Mai 2013 - 0:36 | |
| céleste lorsque astromail sera réouvert tu pourras voir les pourcentages exactes c'est indiqué en bas de la carte du ciel je pense mars en dominante amas scorpi en 2 je mettrais plutot uranus maitre d'asc voili voilou mais mieux vaut voir les stat informatique c'est plus juste ! |
| | | Exosk8
| Sujet: Re: ordre dominante planete Mer 1 Mai 2013 - 0:55 | |
| Merci pour vos réponses ça m aide bien dans mon apprentissage. Les stats de astromail sont elle vraiment fiable? Dans les dominantes il place mars dans les dernières planètes...
|
| | | arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: ordre dominante planete Mer 1 Mai 2013 - 1:03 | |
| - Exosk8 a écrit:
- @Arkania bonjour, Merci pour ton aide.
Pour mercure/uranus c'est aussi ce que me dit le logiciel informatique, quand ont dit la planète la plus haute c'est pas la planète la plus proche du milieu du ciel? Mars s 'en rapproche le plus et a une opposition avec la lune le maitre de l as est quand même prioritaire? l as n est pas aspecté
je pense que la maitrise d'as lui donne de la force, ce qui fait passer en second, d'autant qu'il maitrise une maison qui n'est pas un angle, ni valorisée... de surcroit, est le maitre traditionnel de la qui est ici interceptée... donc un incontournable pour résoudre le destin : il ou elle ne peut AGIR ( ) Que si sa pensée est adaptée... --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| Sujet: Re: ordre dominante planete Mer 1 Mai 2013 - 1:24 | |
| Encora ça dépend toujours de la façon que le logiciel à été configurer Ok le statistique pour celui qui ne sort pas de la norme ou ne peut faire autrement, Je comprend aussi qu'arkania mettre le gouverneur en preums car sa profession relié à la santé est plus adapté avec l'importance du maître de l'asc. Tandis que d'autre qui vont faire l'astro karmique iront calculer la force des dominante avec RK de nœuds lunaires D'autre avec les angles , luminaires, maîtrises... Et encore y'en à qui vont opté pour la planète la plus proche du 90* Sud Chacun sa méthode , moi perso, je ne consulte jamais les logiciel À part pour monter un thème --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| Sujet: Re: ordre dominante planete Mer 1 Mai 2013 - 1:31 | |
| Et quand je trouve difficile de trancher je met tout dans le même panier --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ordre dominante planete
| |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |