|
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Lune en sagittaire !? Dim 28 Avr 2013 - 11:50 | |
| Rappel du premier message :Bonjour à tous J'ai des interrogations concernant ma en en IV (FC). Je n'ai jamais beaucoup déménagé durant ma vie. Premier lieu de vie 3 ans , 6 ans , 23 ans.... et aujourd'hui ! 4 en tout. A savoir que ou je suis actuellement je ne m'y plais pas trop. Bof bof. L'environnement est sympa mais c'est bcp trop petit pour moi et mes animaux mais le changement n'est pas d'actualité € € € Je n'ai jamais bcp voyagé , et les deux destinations sont à trois heures d'avions environ depuis la France. Je n'ai jamais eu non plus de "fiancé" étranger ou à l'étranger. Bizarre non ? Pouvez vous m'éclairer et apporter vos témoignages pour que je comprenne mieux ? Merci et bon dimanche même si c'est la CATA , on en sort pas décidément de cette morosité printanière. |
| | |
Auteur | Message |
---|
zouzou7
| Sujet: Re: Lune en sagittaire !? Lun 29 Déc 2014 - 0:40 | |
| Merci Mitsouko |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lune en sagittaire !? Lun 29 Déc 2014 - 14:38 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lune en sagittaire !? Lun 29 Déc 2014 - 18:12 | |
| Ginger une en en maison IV ou en je dirais. car dans cette maison là elle est plutôt intériorisée. même si le sagittaire est un signe d'extérieur, en IV la lune reste chez elle ^^ |
| | | zouzou7
| Sujet: Re: Lune en sagittaire !? Lun 29 Déc 2014 - 22:35 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lune en sagittaire !? Mar 30 Déc 2014 - 9:36 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lune en sagittaire !? Mar 30 Déc 2014 - 9:53 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lune en sagittaire !? Mar 30 Déc 2014 - 13:28 | |
| Coucou Ginger, Je ne sais si ça a déjà été dit, mais une dans les derniers degrés est une plus imaginative que concrète car elle recèle aussi les vibrations des Poissons... Les 3° de chaque signe ont une vibration Poissons et donc une connotation proche de . Ce sont souvent ces degrés qui recèlent la spiritualité d'une personne. ... Voilà pourquoi tu aurais plus la tendance à rêver ton foyer dans le lointain ou à l'étranger... mais ne désespère pas car quand l'ouverture sera là avec l'accord "du Ciel", tu seras la première à déménager et à ressentir ce bonheur. Je pense aussi que tu accueilles chez toi des personnes ou des musiques venues des 4 coins du monde, non?? Ton NN est aussi en 9, ce qui indique que ton envie de voyager doit avoir du sens car elle te mène sur ton chemin de vie évolutif. Tu dois aussi faire des efforts pour développer tes croyances, ta foi, ta philosophie et tes connaissances supérieures, et ces efforts seront sources de plénitudes et de joies intérieures. Et ce fin qui indique aussi les connaissances spirituels et les lois divines qu'il t'ai demandé de développer(de créer en toi) tout en accord avec cette ... ton chemin demande beaucoup d'expansion intérieure qui pourront aussi te mener à voyager... quand on arrive sur son chemin spirituel, tout devient possible car les chemins spirituels sont parsemés de petits miracles que seuls les âmes pures et évolués savent reconnaître. |
| | | zouzou7
| Sujet: Re: Lune en sagittaire !? Mer 31 Déc 2014 - 21:17 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lune en sagittaire !? Mer 31 Déc 2014 - 21:49 | |
| - zouzou7 a écrit:
salut zouzou, Tes 2 planètes en plus haut degré sont et , les 2 planètes sociales, tu devrais plus ressentir leurs fonctions neptuniennes à partir de 40-42 ans... si tu ne les ressens pas déjà un petit peu. Bonne Année à toi |
| | | zouzou7
| Sujet: Re: Lune en sagittaire !? Mer 31 Déc 2014 - 22:36 | |
| |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Lune en sagittaire !? Mer 31 Déc 2014 - 22:56 | |
| Bon réveillon a tous |
| | | zouzou7
| Sujet: Re: Lune en sagittaire !? Mer 31 Déc 2014 - 22:58 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lune en sagittaire !? Jeu 1 Jan 2015 - 11:56 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lune en sagittaire !? Jeu 1 Jan 2015 - 13:38 | |
| |
| | | zouzou7
| Sujet: Re: Lune en sagittaire !? Jeu 1 Jan 2015 - 18:38 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lune en sagittaire !?
| |
| |
| | | |
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |