Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Lune en sagittaire !? - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLune en sagittaire !? - Page 2 I_icon11Voir ses messagesLune en sagittaire !? - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses

Lune en sagittaire !?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité

Lune en sagittaire !? - Page 2 Profil11
Lune en sagittaire !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Lune en sagittaire !?
Lune en sagittaire !? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 28 Avr 2013 - 11:50

Rappel du premier message :

Bonjour à tous Very Happy

J'ai des interrogations concernant ma Lune en Sagittaire en IV (FC).

Je n'ai jamais beaucoup déménagé durant ma vie.
Premier lieu de vie 3 ans , 6 ans , 23 ans.... et aujourd'hui !
4 en tout.
A savoir que ou je suis actuellement je ne m'y plais pas trop. Bof bof. L'environnement est sympa mais c'est bcp trop petit pour moi et mes animaux Wink mais le changement n'est pas d'actualité € € €

Je n'ai jamais bcp voyagé , et les deux destinations sont à trois heures d'avions environ depuis la France.

Je n'ai jamais eu non plus de "fiancé" étranger ou à l'étranger.

Bizarre non ?

Pouvez vous m'éclairer et apporter vos témoignages pour que je comprenne mieux ?

Merci et bon dimanche même si c'est la CATA , on en sort pas décidément de cette morosité printanière.

smack

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

zouzou7

zouzou7

MessageSujet: Re: Lune en sagittaire !?
Lune en sagittaire !? - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 29 Déc 2014 - 0:40

Merci Mitsouko bisou fleurr

Invité

Invité

Lune en sagittaire !? - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 29 Déc 2014 - 14:38

zouzou7 a écrit:

Peut on assimiler une MIV Sagittaire avec une Lune Sagittaire ?
Salut Zouzou, tu as cérés en sagittaire sur la pointe de la maison 4, c'est normal que tu te sentes proche de la lune en sagittaire...

Invité

Invité

Lune en sagittaire !? - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 29 Déc 2014 - 18:12

Ginger une Lune en Sagittaire en maison IV ou Lune en Cancer je dirais. car dans cette maison là elle est plutôt intériorisée.
même si le sagittaire est un signe d'extérieur, en IV la lune reste chez elle ^^

zouzou7

zouzou7

Lune en sagittaire !? - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 29 Déc 2014 - 22:35

Electrode a écrit:
zouzou7 a écrit:

Peut on assimiler une MIV Sagittaire avec une Lune Sagittaire ?
Salut Zouzou, tu as cérés en sagittaire sur la pointe de la maison 4, c'est normal que tu te sentes proche de la lune en sagittaire...

Merci Electrode fleurr et bonnes fêtes marguerite de ta réponse, est-ce par ce que Cérès est le seconde maitre de mon Asc Vierge de toute façon j'ai Mercure conjonction0° Cérès :neptune:MIII Sagittaire MIV au natal

Invité

Invité

Lune en sagittaire !? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 30 Déc 2014 - 9:36

zouzou7 a écrit:

Merci Electrode fleurr et bonnes fêtes marguerite de ta réponse, est-ce par ce que Cérès est le seconde maitre de mon Asc Vierge de toute façon j'ai Mercure conjonction0° Cérès :neptune:MIII Sagittaire MIV au natal
[/center]
Bonnes fêtes,
Je ne sais pas si cérés est le second ou le premier maître de la vierge, ce que je peux dire, c'est qu'elles ont une affinité indiscutable.
J'imagine d'ailleurs qu'elle te procure une générosité "familiale" très intense (qui peut s'exprimer aussi avec tes ami(e)s ou tes collègues).

Invité

Invité

Lune en sagittaire !? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 30 Déc 2014 - 9:53

Milieuduciel a écrit:
Ginger une Lune en Sagittaire en maison IV ou Lune en Cancer je dirais. car dans cette maison là elle est plutôt intériorisée.
même si le sagittaire est un signe d'extérieur, en IV la lune reste chez elle ^^

Je relis mon post qui date (dommage que l'année n'y figure pas triste sûrement 2012) pouf je n'avais pas trop le moral quand je l'ai lancé lol
Je m'y plais chez moi maintenant. laugh

Merci Milieu du ciel bouquet .... comment cela "intériorisée" ? . doute2

Invité

Invité

Lune en sagittaire !? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 30 Déc 2014 - 13:28

Coucou Ginger,
Je ne sais si ça a déjà été dit, mais une Lune Sagittaire dans les derniers degrés est une Lune plus imaginative que concrète car elle recèle aussi les vibrations des Poissons... Les 3° de chaque signe ont une vibration Poissons et donc une connotation proche de Neptune . Ce sont souvent ces degrés qui recèlent la spiritualité d'une personne. Wink ... Voilà pourquoi tu aurais plus la tendance à rêver ton foyer dans le lointain ou à l'étranger... mais ne désespère pas car quand l'ouverture sera là avec l'accord "du Ciel", tu seras la première à déménager et à ressentir ce bonheur. sourire
Je pense aussi que tu accueilles chez toi des personnes ou des musiques venues des 4 coins du monde, non?? sourire
Ton NN est aussi en 9, ce qui indique que ton envie de voyager doit avoir du sens car elle te mène sur ton chemin de vie évolutif. Tu dois aussi faire des efforts pour développer tes croyances, ta foi, ta philosophie et tes connaissances supérieures, et ces efforts seront sources de plénitudes et de joies intérieures. Et ce Soleil fin Capricorne qui indique aussi les connaissances spirituels et les lois divines qu'il t'ai demandé de développer(de créer en toi) tout en accord avec cette Lune Sagittaire ... ton chemin demande beaucoup d'expansion intérieure qui pourront aussi te mener à voyager... quand on arrive sur son chemin spirituel, tout devient possible car les chemins spirituels sont parsemés de petits miracles que seuls les âmes pures et évolués savent reconnaître. sunny

zouzou7

zouzou7

Lune en sagittaire !? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 31 Déc 2014 - 21:17

Merci Aurons smack marguerite

J'ai beaucoup de planètes dominantes fin de signe Jupiter Gémeaux Mercure Sagittaire
Saturne Lion , donc je dois les considérer comme ayant une dominante Poissons ?

fleurr

Invité

Invité

Lune en sagittaire !? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 31 Déc 2014 - 21:49

zouzou7 a écrit:
Merci Aurons smack marguerite

J'ai beaucoup de planètes dominantes fin de signe Jupiter Gémeaux Mercure Sagittaire
Saturne Lion , donc je dois les considérer comme ayant une dominante Poissons ?

fleurr

salut zouzou,
Tes 2 planètes en plus haut degré sont Jupiter et Saturne , les 2 planètes sociales, tu devrais plus ressentir leurs fonctions neptuniennes à partir de 40-42 ans... si tu ne les ressens pas déjà un petit peu. Bonne Année à toi smack fleurr fleurr

zouzou7

zouzou7

Lune en sagittaire !? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 31 Déc 2014 - 22:36

Merci Aurous up fleurr bisou Mercure Sagittaire maître de mon Asc Vierge est également fin de signe. Et bonnes fêtes reindeer fleurr ange

Cévennes

Cévennes

Lune en sagittaire !? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 31 Déc 2014 - 22:56

Bon réveillon a tous smack

zouzou7

zouzou7

Lune en sagittaire !? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 31 Déc 2014 - 22:58

Merci Aurous up fleurr bisou Mercure Sagittaire maître de mon Asc Vierge est également fin de signe. Et bonnes fêtes reindeer fleurr ange

http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Spiritualit%C3%A9

Invité

Invité

Lune en sagittaire !? - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 1 Jan 2015 - 11:56

aurous a écrit:
Coucou Ginger,

Merci Aurous pour ton apport. marguerite

Je ne sais si ça a déjà été dit, mais une Lune Sagittaire dans les derniers degrés est une Lune plus imaginative que concrète car elle recèle aussi les vibrations des Poissons... Les 3° de chaque signe ont une vibration Poissons et donc une connotation proche de Neptune . Ce sont souvent ces degrés qui recèlent la spiritualité d'une personne. Wink ... Voilà pourquoi tu aurais plus la tendance à rêver ton foyer dans le lointain ou à l'étranger (c'est vrai sourire )... mais ne désespère pas car quand l'ouverture sera là avec l'accord "du Ciel", tu seras la première à déménager et à ressentir ce bonheur. sourire Je l'espère wish Embarassed !

Je pense aussi que tu accueilles chez toi des personnes ou des musiques venues des 4 coins du monde, non?? sourire ( non mon Aurous mais c'est pas grave Wink lol )
Ton NN est aussi en 9, ce qui indique que ton envie de voyager doit avoir du sens car elle te mène sur ton chemin de vie évolutif. Tu dois aussi faire des efforts pour développer tes croyances, ta foi, ta philosophie et tes connaissances supérieures, et ces efforts seront sources de plénitudes et de joies intérieures. Et ce Soleil fin Capricorne qui indique aussi les connaissances spirituels et les lois divines qu'il t'ai demandé de développer(de créer en toi) tout en accord avec cette Lune Sagittaire ... ton chemin demande beaucoup d'expansion intérieure qui pourront aussi te mener à voyager... quand on arrive sur son chemin spirituel, tout devient possible car les chemins spirituels sont parsemés de petits miracles que seuls les âmes pures et évolués savent reconnaître. sunny J'y travaille tous les jours bigsourire méditation Bonne et heureuse année Aurous fleurr bisou fleurr Merci

Invité

Invité

Lune en sagittaire !? - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 1 Jan 2015 - 13:38

Ginger, bouquet merci pour ton retour bigsourire et très bonne Année à toi fleurr bisou fleurr

zouzou7

zouzou7

Lune en sagittaire !? - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 1 Jan 2015 - 18:38

Electrode a écrit:
zouzou7 a écrit:

Bonnes fêtes,
Je ne sais pas si cérés est le second ou le premier maître de la vierge, ce que je peux dire, c'est qu'elles ont une affinité indiscutable.
J'imagine d'ailleurs qu'elle te procure une générosité "familiale" très intense (qui peut s'exprimer aussi avec tes ami(e)s ou tes collègues).
Généreuse parfois oui, parfois non ça dépend....est Neptune ou Pluton MII...voir Uranus sextile60° Lune Vénus .... en tout cas je savis pas que ça pouvait être Cérès ...merci Electrode , j'en apprend tous les jours... bisou fleurr hearts

fleurr hearts Bonnée 2015 à vous tous hearts fleurr

Contenu sponsorisé

Lune en sagittaire !? - Page 2 I_icon_minipost_participate

Lune en sagittaire !?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2